Source de Télécommande universelle RCA

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2019
-
Bonjour*

J'ai réussi à programmer ma télécommande universelle RCA pour 3 appareils. Malheureusement il m'est impossible de sélectionner HDMI 1, 2 ,3 ainsi que la fonction auxiliaire sur mon téléviseur. Donc si je veux regarder un film avec mon DVD et que l'appareil est sur HDMI 1 par exemple, je ne peux accéder à la fonction sur laquelle est relié mon appareil.

Merci de votre collaboration.
Afficher la suite 

4 réponses

Messages postés
80048
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 novembre 2019
3355
0
Merci
Bonjour et bienvenue sur ce forum,

N'as tu pas sur la télécommande une touche " imput " ou " source " ou une icône représentant un rectangle avec une flèche qui rentre par la gauche ?
Sinon, quelle est sa référence complète ?
Commenter la réponse de Andy31200
0
Merci
Bonjour
Oui j'ai le bouton source sur la télécommande RCA mais lorsque j'appuie dessus, il ne se passe rien sur la télé qui est malgré tout sous tension.

Merci de votre collaboration.
Andy31200
Messages postés
80048
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 novembre 2019
3355 -
Cette télécommande n'a pas de fonction " apprentissage" avec la télécommande d'origine ?
Commenter la réponse de Monsieurambiance
0
Merci
Bonjour Andy

La télécommande d'origine ne permet que d'opérer la télé à distance. Donc il est impossible d'y programmer plusieurs appareils. Naturellement avec la fonction INPUT on peut passer du DVD à autres mais, cela m'oblige à me servir de deux télécommandes.

Merci.
Commenter la réponse de Monsieurambiance
Messages postés
80048
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 novembre 2019
3355
0
Merci
Ce que je voulais te dire c'est que touche input de ta zapette RCA est défaillante mais il y a bien souvent la possibilité de lui faire apprendre cette fonction avec la télécommande d'origine.
Donne moi donc la référence complète de cette zapette RCA
Commenter la réponse de Andy31200