Les discussions

Effacer msg viber

 Résolu

Bonjour, Voila je sais que je peux supprimer msg viber pour tous le probleme est que l'autre personne reçoit la notification que j'ai effacé le ms...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
HelpiOS

Problème oneplus 5t

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis l'achat de mon oneplus 5T à activer le mode silencieux sur mon téléphone. Mais sans succès. J'ai vu sur internet plusieu...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
CR794

Modèle galaxy a5

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je changer le nombre de sonneries ? Merci d'avance. Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.87

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
natabobo

Problème carte sd

 Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai un problème avec la carte sd de mon télephone (un samsung A3 2017): je n'arrive plus à supprimer des données dessus. J'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
mzllebulle8

Smartphone staractive 2: puce nfc?

 Résolu

Bonjour, Savez-vous si le smartphone Staractive 2 dispose d'une puce NFC? Si oui, comment l'activer? Merci. Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Martxuta

Mettre mes applications sur ma sd

 Résolu

Bonjour jaimerai mettre mes applications sur ma sd comment faire? Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
jumulka

Téléphone égaré vérrouillé

 Résolu

Bonjour, je viens d'égarer mon galaxy note 4, je conduis un car, est-ce un élève? je n'y crois pas trop mais je ne sais pas! l'appareil (actuelle...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
nadellen

Clé 3 ou 4g

 Résolu

Bonjour, Je possède une tablette Samsung gal tab a6 que je souhaite utiliser pendant mes vacances avec une clé 3 ou 4g Quelle est la meilleure f...

13 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
ADELEM

Masquer les notifications sur l'écran de verrouillage j5 2016

 Résolu

Bonjour, Le jour où j'ai paramétré mon téléphone, à la question "Masquer l'affichage des notifications dans l'écran de verrouillage" j'ai répondu ou...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
marion

Mise à jour android 8.0 oreo sur samsung s7

 Résolu

Bonsoir, Depuis longtemps je suis impatient de voir la mise a jour de Android 8.0 sur mon S7 qui est annoncée depuis un peut de temps. Certaines pe...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Inda94

Kies pour w10

 Résolu

Bonjour, Impossible d'installer le logiciel pour mobile GT-C3590, avec vista pas eu de problèmes avant. Merci pour votre aide Configuratio...

17 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
billmaxime

Stockage saturé alors que 2/16 go utilisé

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le stockage de mon téléphone Samsung J5 2017. Il affiche qu'il est saturé alors que je n'utilise que 2Go sur les 16...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Tsukira

Htc 12 desire

 Résolu

Bonjour! Aidez-moi svp!! J ai un HTC désire 12 que j ai acheté récemment à Dubaï ça fait déjà 3 semaines. Et ce matin, ça me sort un message: " le ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
MPMP10

Chanson à la place d'une sonnerie

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un altice S40.je voudrais mettre une chanson au lieu d'une sonnerie.(j'ai des chansons sur play musique) lorsque je va...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
ostin

Logo 4g

 Résolu

Bonjour, Je possède depuis peu un altice S40.il y a eu une mise à jour ce matin.jai maintenant le logo wifi et à côté 4G.est ce normal Merci pou...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
ostin

Photo supprimer du a une restauration

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un Nokia Lumia 930, j'ai voulu le restaurait, mais j'avais oublier qu'il y avait des photo que je n'est pas importer dan...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Alain37530

Mot de passe inconnu

 Résolu

Bonjour tout le monde ,voilà mon wiki me demande un mot de passe que je ne connais pas ,et sans lui je ne peux pas accéder a plusieurs chose (gmail,pl...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
DANIELSANCHEZ

Sms à récupérer

 Résolu

Bonjour, J'ai effacé des SMS que je ne devais pas .je voudrais les récupérer .ils sont effacés depuis 5jours.comment puis je faire svp? Config...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
MPMP10

Lg wine smart

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir l'icone téléphone qu'il y a sur les téléphones sert à quoi Merci

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
MPMP10

Always on display

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si on laisse le always on display sa consomme davantage de batterie merci Configuration: Android / Chrome 67.0.3396...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Flo2558

Pas acces google suite changement mot de passe

 Résolu

Bonjour, j'ai une tablette galaxy E j'ai changé de mot de passe google, tout va bien sur mon pc, mais je n'arrive pas à débloquer les applications g...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
xylon

Probleme activation carte sim sosh

 Résolu

Salut la communautée ! Je voudrais savoir , comment faire face a mon probleme : Je suis a la lettre les consigne sosh pour activer ma carte sim cep...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
fordmustanggt66

Impossible de modifier la sonnerie des messages

 Résolu

Bonjour a tous, alors voila on soucis, j'ai un Xperia Xa1 Ultra, je voulais changer la sonnerie des notification + messages, je vais donc dans la mess...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Scarlet

Htc desire 530

 Résolu

Bonjour tout le monde ! On ma donner un HTC Désire 530 mais j'ai un gros problème au niveau de la batterie. Alors voilà elle ne dépasse pas les 2% qua...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
quentinvdv17

Impossible de transférer fichiers photos du pc ver

 Résolu

Bonjour J'ai acquis un smartphone Honor 7.je voudrais transférer des fichiers depuis mon pc vers le mobile .je n'y arrive pas même avec le cable US...

12 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
xylon

Message et appelles bizarres

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème. Il y a quelques de temps de ça j'ai reçu sur ma messagerie des messages de personnes que je connais pas qui m'avait l'a...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
ano656

Lumia 1320

 Résolu

Bonjour je ne sais pas comment avoir et télécharger Google play store sur mon téléphone pour certaines applications que je n'arrive pas a avoir sur st...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
boussadzemouche

J'ai oublier mon schéma de téléphone

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon chema de mon téléphone Samsung Galaxie j3 que puis-je faire pour déverrouiller

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
MunteanSimionpetru

Radio sur tél portable

 Résolu

Bonjour Je voudrais télécharger une application pour écouter différentes radios sans être connecté. Je marche beaucoup donc souvent à l'extérieur. M...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
NAVARROPARIS

Downgrade 6.0.1 alcatel one touch idol 3 (5.5)

 Résolu

Bonjour, J'ai mis a jour mon téléphone (idol 3) vers la version 6.0.1 d'android en pensant que cela serait mieux Mais c'était une très mauvaise i...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
jkl852

Google drive et google sheets

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour toujours ouvrir mes fichiers avec Google Drive ? Peut-on désactiver Google Sheets ?

14 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Pierr10

Tablette apple

 Résolu

Bonjour, En vue de la vente de ma tablette Apple, je ne sais pas comment la vider de toutes les données ! Merci de m'aider. Mamie Nicole

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
HelpiOS

Transfert de fichiers de mon smartphone au pc.

 Résolu

bonjour; en connectant mon smartphone au pc et puis en essayant de transferer des fichiers photos et videos, je recois le message: il n'y a pas de ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Boudalil

Transfert de photos

 Résolu

Bonjour Comment transférer des photos d'un téléphone Samsung sur la galerie d'une tablette Asus? Merci pour votre réponse cordialement

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
jeanbern

Luminosité

 Résolu

Bonjour à tous J ai pas mégarde baisse complètement la luminosité de mon smartphone oukitel, du coup écran noir Comment faire pour la remettre norma...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Crap

Double sim s8+

 Résolu

Bonjour, J'ai un s8+ avec une SIM (principale) étrangère. J'ai un abonnement aussi chez BandYou et j'ai voulu mettre cette deuxième SIM dans mon ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
xylon

Format json

 Résolu

Bonjour, comment ouvrir fichier JSON sur un téléphone portable .merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
jeanbern

Carte sd double emplacement ?

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu il y a peu une carte mémoire de grande capacité (128go) et je n'arrive pas à la faire reconnaître par mon téléphone (zte axon 7...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
MPMP10

Google play problème de mise à jour

 Résolu

Bonjour, depuis un certain temps les mises à jour ne se font plus (play store , et maintenant Whatsapp ) à chaque fois j'ai un écran qui me demand...

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
madmyke

Huawei y ldn-l21

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition du Huawei Y depuis 3 jours L'écran s'éteint toutes les 2 secondes et je ne trouve pas le réglage pour avoir l'ouve...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
poulette

Smartphone

 Résolu

Bonjour, comment réinitialiser mon téléphone aux paramètre d'usine ( Lenovo A 1000 ), sur mes paramètres je trouve la réinitialisation fermée, merci ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Cikob

Comment fairai je pour débloquer mon téléphone

 Résolu

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon téléphone marque Nokia androïde de type RM-994 et de model 1320. svp aider moi de le débloquer. merci

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Voclino

Samsung galaxy tab 2 10.1

 Résolu

Bonjour, - J'ai récemment acheté la tablette Galaxy tab 2 10.1 de chez Samsung et mon problème étant que je souhaite supprimer des pages de bu...

62 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
marche

Téléphone mort

 Résolu

Bonjour, je suis âgée de 15 ans donc dans mon cas l'argent je ne l'obtiens pas comme ça! je voulais vous demander comment récupérer mes fichiers du st...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
la_fille_sociable

Avis sur un téléphone

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir un avis concernant le Honor 9 lite et si un autre téléphone ( dans la même gamme de prix ) pourrait être meilleur ou pas...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
YanisNsrn

Code pin

 Résolu

Bonjour, J’ai un doute concernant la fidélité de mon mari. Je connais son code PUK mais pas son code Pin malheureusement. Ainsi, est-il possible...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Fivel51

Mot de passe antivol oublier?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe antivol Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
MPMP10

Mot de passe téléphone samsung gt-s5610

 Résolu

Bonjour Quelqu'un connaîtrait il ou saurait il où je pourrais trouver le mot de passe téléphone à 8 chiffres pour réinitialiser mon mobile SAMSUNG...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Papounet17000

Je ne vois pas ce qu'il y a dans mon tel ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung s8+ quand je le branche sur mon ordi, HP windows 8, je le vois mais il m'est dit que le dossier est vide? Comment faire sv...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
confettis25

Difficultés installation waze

 Résolu

bonjour , depuis hier je n'arrive pas a installer Waze GPS, il semble qu'Is demandent à remplir un engagement de confidentialité Avec trois pages suc...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
papageno33
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 15 494