Les discussions

Mms

 Résolu

Bonjour, quand j'envoie un MMS à une amie, elle ne peut le lire sur son téléphone portable Samsung. Qui peut me dire quel réglage est à effectuer ? ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
louisou17

Nova : comment modifier schéma de déverrouillage?

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre... je voudrais modifier mon schéma de déverrouillage de l'écran mais je ne trouve pas dans les paramètres l'endroit ...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Aichajkl

Comment créer un multi boot?

 Résolu

Bonjour. Je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais voilà... Il y a environs deux mois j'ai dû faire remplacer mon disque dure sur mon pc ...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
akachan

Transférer des photos de l'appareil à carte sd galaxy s3 mini

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment il faut faire pour transférer de photos qui sont enregistrées sur mon appareil pour les envoyer sur ma carte sd ...

51 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
cam

Probleme envoi photo

 Résolu

bonjour j'ai un portable huawei mate 10 lite je n'arrive pas à envoyer les photos prises par le portable vers ma messagerie sfr de mon pc mais j'arr...

12 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
frred1

Démarrage d'android en cours - optimisation de l'application

 Résolu

Bonjour, alors la j'ai grave besoin d'aide :/ Hier, le 25/12/2017 J'ai reçu un téléphone un Gooweel M3 Mais voila le problème J'ai déjà eu un probl...

24 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
fabbaigts

Code pin sur samsung a8

 Résolu

Bonjour, Comment changer le code PIN sur mon Samsung A8 Normalement je devrais passer par le clavier Mais je ne sais pas comment accéder au clav...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Pierr10

Déboquage d'une tablette logicom

 Résolu/Fermé

Bonjour,aprés trop de tentatives ma tablette Logicom 750 Android est bloquée . Je suis allé sur le site de logicom qui ne m'a même pas répondu Mon...

Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Tigervince

Smartphone sur tv

 Résolu

Bonjour, Je possède un smartphone Galaxy a3 2016 et je souhaiterai pouvoir regarder des vidéos, films, appli my canal de mon téléphone sur ma TV. J...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
ChiLeChat

Lecteur d'empreintes galaxy s7 et tentatives

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimé utiliser le lecteur d'empreintes sur mon nouveau galaxy S7 mais voilà sur le mode d'emploi je lis que si l'on n'arrive pas ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
titi

Sms samsung s8

 Résolu

Bonsoir mon frère a un problème il a comme tel Samsung s8 normal Voilat il ne reçois plus les message de sa copine quand elle luis envois me luis el...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
PIERRE

Plusieurs choses ! les symboles vraiment en bas ce

 Résolu

Bonjour, j'du touchera quelque chose ! car maintenenant je pourrais presque dessiner sur ma tablette mon doigts fait des traces des que je touche de...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
VincentVoltaCCM

Quel équipement est nécessaire pour téléphoner avec une tablette

 Résolu/Fermé

Bonjour, 2 questions : - Est-il possible de téléphoner avec une tablette tactile comparable à la souplesse de celle d'1 "smartphone" ? - Si la rép...

Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
cristina

Créer un compte mail free sur andoid

 Résolu

Bonjour , j'ai désinstaller mon compte mail free sur mon mobile ( honor 5c ) car celui-ci ne synchronisait plus mes mails . J'ai voulu le recréer...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
roffiat

Camera avertissement echec appareil photo

 Résolu

bonjour, samsung S6, la camera bloque, ça s'ouvre en mode selfie et sur un rectangle blanc m'informe Avertissement echec appareil photo voila...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
MPMP10

Insertion image web dans sms

 Résolu

Bonjour, J'ai Samsung Galaxy 6. J'aimerais savoir comment insérer une image prise sur internet dans un sms. A la place de l'image c'est le lien qui...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Soizik712

Recevoir mms sur galaxy a6 en refusant connexion internet (réseau bouygues )

 Résolu

Bonjour, Par sécurité , je refuse internet sur mon mobile ( j'ai un ordi, et voyage très peu) . un agent de Bouygues , à ma demande , a bloqué l'accè...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
bosand

Samsung galaxy s9

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheter un samsung galaxy S9 d'occasion sur le bon coin. Le télephone n'a était utlisé qu'un seul mois. Lorsque j'ai a eu le t...

15 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
italien du sud

Whatsapp pour htc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si l'application "whatsapp" fonctionnait sur HTC Desire et si oui, où le télécharger gratuitement???? Merci

Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Tog

Installer messagerie sur xiaomi mi a2 lite

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai mon beau frère qui vient d'avoir un Xiaomi Mi A2 Lite, et il n'arrive pas à installer une application pour recevoir les mails ...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
piquesous

Probleme contact sony xperia tipo

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Sony Xperia Tipo. Je rencontre un problème avec mes contacts. J'ai essayé de les importer à partir de ma car...

19 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
paulo

Help j'ai oublier le shema de ma tablette

 Résolu

Bonjour, ma nièce a changer le mot de passe de ma tablette essentiel b smart tab 7800 je cherche comment la risée mais je ne trouve rien Merci de vot...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
cs_PaTaTe

Mon wiko ne veut pas s’allumer

 Résolu

Bonjour,depuis 2h j’essaye d’allumer mon wiko en appuyant sur le bouton power mais rien le téléphone ne veux pas s’allumer.Pourrant c’est un nouveau t...

13 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
leoliom

Huawei mate 20 ou pas ?

 Résolu

bonjour j'ai récemment commandé un mobile HUAWEI MATE 20 sur eBay- il doit arriver dans une semaine- mais un détail me tracasse : la description indi...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Judge_DT

Peux-t-on augmenter la memoire ral d'un samsung

 Résolu

Bonhour je voudrai savoir si on peux augmebter la memoire ram d'un samsung J6

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Judge_DT

Icone 4g

 Résolu

Bonjour j'ai un Samsung Galaxy j3 2017 il me impossible d'afficher l'icone 4G/3G/2G sur l’écran pourriez vous me dire s'il y a une manip a faire merci

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Ruiz

Batterie

 Résolu

Bonjour, Quand on charge la batterie du téléphone mobile et que après il est à 100 % un moment après il y a écrit 99 % Est-ce normal Merci

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
italien du sud

Fimer son écran de tablette

 Résolu

Bonjour, j'aimerai filmer l'écran de ma tablette mais je ne sais pas comment faire. Pouvez-vous m'aider. Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pairage buddy

 Résolu

Bonjour, J'ai un buddy de chez SuperTooth qui était associé à mon Samsung et j'ai changé de téléphone et je n'arrive pas à dissocier Buddy du Samsun...

14 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Rafifounet

Galaxy s4 : batterie se décharge trop vite

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de batteries sur Galaxy S4 que j'ai acheté il y a 1 mois. Elle se vide trop vite, pourtant j'ai tout désactivé (écran, s...

97 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Ignace

Comment réinitialiser tablette storex ezee tab 705

 Résolu

bonjours, je voudrais savoir si il est possible de réinitialiser cette tablette car j'ais oublier mon code shéma et il n'y a pas "de shéma oublier" e...

20 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
MmeDanyPerez

Comment relier mon mobile samsung a5 à mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, Depuis hier mon téléphone samsung A5 n'apparaît plus sur mon ordinateur quand je le branche en USB, le câble fonctionne bien et il charge ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Cinoelle

Jeu: words with friends

 Résolu

Bonjour, je joue à l'application Words with friends via messenger et Facebook mais je ne parviens pas à y jouer sur ma tablette Samsung. J'ai toujours...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Patou80090

Accès page perso sur android

 Résolu

Bonjour, Je gère une page perso orange sur mon PC; Lorsque je veux consulter cette page sur mon mobile (ASUS ZENFONE 5) celui-ci me répond que le p...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
papichou

Faire une capture d'ecran sur un wiko rainbow

 Résolu

Bonjour, alors voila, j'ai depuis peu un Wiko Rainbow et je voudrais savoir comment faire une capture d'écran ? merci !! Configuration: Windo...

73 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
ethan

Me connecter a facebook sur ma tablette samsung

 Résolu

Bonjour* j'ai téléchargé Facebook et Messenger sur ma tablette ,mais la connexion ne se fait pas je ne peux voir qu'une liste d'amis et pas mon mu...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
guydou1944

Ecran tactile samsung ne fonctionne plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon chien a bavé sur mon samsung sgh-f490 . suite a cela je l'ai fait sécher . tout remarche mis a part le plus important : l'écran tactile...

Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
sarahhs

Mémoire cache !

 Résolu

Comment faire pour effacer la mémoire cache de mon cell Sony Xpéria ! merci

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
jeanbern

Tout fonctionne sauf l'écran

 Résolu

récemment, mon Samsung J3 2016 est tombé à plat sur son écran qui à juste une petite fissure et qui ne fonctionne plus, tout fonctionne, j'ai rallumé,...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
jordane45

Cyanogen mod

 Résolu

Bonjour, j'ai un Google nexus One et il y est installez cyanogen mod 7 (rooter) Mais c'est une vieille version. j'aimerai y installez android jelly b...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
member2343

Installer application sur carte sd sur android

 Résolu/Fermé

Bonjour, j' aimerais savoir si il est possible d' installer des application sur la carte SD sur Android 4.2.2 Jelly Bean. Merci d' avance de votre rép...

Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
0000

Youtube sans suggestions

 Résolu

Salutations ! Pour éviter les distractions, je souhaiterais avoir accès à Youtube mais sans les suggestions, que ce soit sur la page d'accueil ou sur...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Myvh773

Jamais mettre en veille un smartphone

 Résolu

Bonjour, J,ai acheter un cell Xiaomi Redmi 5A et il a un bug, et le vendeur ne veut ni le changer ou rembourser, donc je fait avec. Le problème...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
le druide

Carte sd

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un samsung galaxy j5 2017 et j'aimerais savoir quelle carte sd je dois acheter pour avoir plus de mémoire, merci d'ava...

16 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
chatmona

Sony xperia s bug!! aidez moi

 Résolu/Fermé

Bonjour, j etait occupez a jouez a doodle jump; quand tout a coup le telephone a buger et maintenant il ne repond plus plus aucune touche. En pl...

Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
yo

Blocage schema oubliee

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas comment débloquer ma tablette car j'ai oublié mon schéma qui sont des flèches de direction merci de m'aider Cordialement...

Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
HelpiOS

Code d'erreur -24 sur google play

 Résolu

Bonjour, J'ai un alcatel one touch pop C5 et quand je vais sur google play, je n'arrive pas à télécharger une certaine application (que j'ai déjà réu...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Jean-François Pillou

Clavier swiftkey

 Résolu

Bonjour, Je souhaite ne plus avoir automatiquement le clavier Swiftkey lorsque je me mets sur la page Google. Je souhaite ne l'avoir que lorsque je ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
ondine

Google play store impossible ouvrir

 Résolu

Bonjour, Tablette polaroid midc901pr013. Andoid 4 Pourquoi je n arrive plus a acceder a google play store pour telech appli sur ma tablette andro...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
JDeGroot

Changer compte play store

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment faire pour se déconnecter du play store afin de télécharger des applis depuis un autre compte (qui est déjà proprio) ? Sur iph...

Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Hlna
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 15 501