Les discussions

Désactiver les sons de clavier (sms) sur android 7

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre à jour mon système android 7 sur mon téléphone (Asus Zenfone 3 max) Il y a maintenant des dons à chaque fois que je tap...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Cocorico1234567

Fichiers cachés insolite. infecté ou pas ?

 Résolu

Bonjour, J'ai repérée des fichiés cachés inhabituel sur mon appareil Android suite à l'apparition d'un écran noir (Comme un écran de commande lor...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Loannadeuxpointszero

Samsung galaxy j5 : problème avec le bulletin de remboursement

 Résolu

Bonjour, Hier j'avais déjà posté une question sur ce téléphone que je venais d'acheter et cette question a été résolue, j'espère que celle-ci le sera...

15 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Do

Code de déverrouillage.

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Mon P8Lite me réclame un code concernant le verrouillage d'applications, j'en ai plein le dos de le taper à chaque ouvertur...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
bendrop

Fonction "verrouiller le message" ? samsung

 Résolu

Bonjour, Avec mon Samsung Galaxy SII, je peux "verrouiller" n'importe quel message (SMS/MMS), mais à quoi ça sert ? Concrètement, si je verrouille...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Nina

Installer google play store?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114 j'ais une tablette Majestic Tab 578 3G version android 4.2.2 je ne peut pas telecha...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Pseudo....

Mettre des raccourcis sur mon smartphone samsung

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un Smartphone Samsung SM-A520F je voudrais mettre des raccourcis de mes forums pour les trouver rapidement et fac...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
vannades

Mms impossible à transférer dans galerie

 Résolu

Bonjour, Je n'y connais rien en téléphonie mobile. Depuis que j'ai acheté mon Crosscall Trekker M1 Core, quand on m’envoie une photo par MMS, impos...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
xylon

Mettre la music de mon ordinateur sur huawei

 Résolu

Bonjour le forum, J'a acheter plusieurs CD que j'ai mis sur mon ordinateur, ai-je le droit de les mettre sur mon téléphone HUAEWEI, et comment pro...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
rcdj79

Calculatrice

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment trouver la touche % sur calculatrice de mon portable ufeel prime, merci à la personne qui pourra m'informer ...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
VincentVolta

Samsung tab3

 Résolu

bonjour depuis quelque temps ma tablette s’éteint toute seule,après avoir changer la batterie maintenant je ne peux plus débloquer l’écran avec le d...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
jacquie85

Récupérer les fichiers d'un galaxy s4 écran cassé

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y a pleins de réponses et tuto sur internet mais j'ai besoin d'une solution fiable j'ai déjà testé pas mal de trucs. Alors v...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
madmyke

Problème de mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, J'ai mis un mot de passe sur mon téléphone, sur l'écran d'accueil. Malheureusement lorsque j'ai tapé mon mot de passe, j'ai du faire une er...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
madmyke

Sauvegarder tous ses contacts sur sa puce

 Résolu

bonjour j'ai un galaxy s 2 je voudrai changer de tel et conserver tous mes contact par contre certains contacts ont l'icone puce d'autres pas d'i...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
nicolehenri

Honor view 10

 Résolu

Bonjour je'ai reçu mon honor view 10 tout à l'heure mais à chaque fois que j'apuis sur une touche du clavier sa vibre qu'elle Qu'un serai me dire comm...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Tom76200

Problème d'initialisation

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un samsung a3. Au démarrage on me demande de renseigner un compte. J'installe mon compte gmail et je suis bloqué avec ce...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Galaxy a3 2017 + gps here we go

 Résolu

Bonjour, j'avais ce gps sur windowsphone qui fonctionnait très bien. Je l'ai installé sur mon nouveau mobile, malheureusement la voix est inaudible, ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
brylene25

Utilisation #123# abonnement orange

 Résolu

Bonjour à tous, Cela fait 4 mois j'ai reçue mobile Samsung Galaxy J1, lorsque je rentre le #123#, afin de connaitre le report du mois le code USSD ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Madinina116

Samsung wave gts 8500

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un samsung wave gts 8500 et quand j'essaie de le brancher par usb sur mon pc il me met "connexion pc uniquement disponi...

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
am

Déverrouiller alcatel pixi 4

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer définitivement le verrouillage par schéma et par code sur mon ALCATEL PIXI 4. Je suis allée sur paramètres et sécurité ma...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
mnna

Pb activation une tablette asus zenpad z70 z170c

 Résolu

bonjour j ai une tabette asus zenpad z70 z170c qui a été bien chargée par son chargeur lorsque je l'allume par son bouton, l'écran s'allume ,date et ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
anatole29

Est ce au canada

 Résolu

Bonjour, 302 est il un indication Canadien Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
jeanbern

Hisuite

 Résolu

Bonjour, Impossible de l'avoir en français. Il ne s'installe qu'en allemand. Et ne me donne pas le choix des langues dans les options. Pourtant dans...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Marcel43

Utiliser la caméra frontale sue xperia e1

 Résolu

Hello, J'aimerais juste utiliser la caméra frontale de mon Xperia E1... Merci d'avance !

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
lili

Tablette rca android

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment bloquer l'écran de ma tablette RCA android pour que quand ma fille ecoute un film elle ne peut eteindre la tablet...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
FrancisLaliane

Installer gratuitement facebook sur mobile

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment je fais pour installer facebook sur mon mobile, j'ai un mobile Sfr, de marque Samsung SGH-F490V. Je n'...

Dernière réponse le 1 mars 2018 par
976442

Sonneries avant répondeur logicom l-ement 401

 Résolu

Bonjour, Je possède ce mobile qui ne sonne que 4 fois avant répondeur. Très gênant. Merci d'indiquer procédure pour augmenter nombre de sonneries av...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
maritele

Mon lg g6 fait défaut....

 Résolu

Bonjour, je me suis acheter un lg g6 en décembre 2017, il y a même pas un mois, et il a un problème. Il ne faisait pas ça avant et ça me dérange beauc...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
fermiparadoxx

Android neko (easter egg) : toujours le même chat

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu une mise à jour sur mon Samsung Galaxy J5 2016 qui est passé de Android 6.0.1 Marshmallow à Android 7.1.1 Nougat. Dans cette versi...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Jean20B

Transfert conversation sms sur pc

 Résolu

Bonjour, Je souhaite transférer une conversation sms sur pc afin de la transmettre par mail ou l'imprimer. J'ai besoin que les numéro de tel soient a...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Suricate

Connexion impossible google store

 Résolu

Bonjour Je possède un Galaxy S5 depuis quelques mois Je peux installer des applications "apk" téléchargées sur mon PC et transmises par cordons US...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
jmh-60

Problème son d'un seul écouteur

 Résolu

Bonjour, J'ai mes écouteurs Samsung et je n'entend que d'une oreille, je pense que s'est un faux contacte mais ma question est comment réparer mes éc...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
_The_Frost_

Supprimer historique clavier android

 Résolu

Bonjour, Lorsqu'on tape des choses sur le clavier Android, il nous affiche comme suggestion les précédents mots-clés que l'on a tapé. Est-ce qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Bergayg

Photo dans téléchargement inaccessible.

 Résolu

Bonjour, Bouhouhou (pleurs) : je reformule en très court ma question posée sur ce même fil il y a une semaine (vous pourrez vous y reporter pour l...

20 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Whoviane

Htc desire 530 a un problème de batterie bizarre.

 Résolu

Bonjour, je tient tout dabord à m'excuser si ce problème a déjà été résolu mais j'ai eu beau chercher, je n'ai rien trouvé. Voilà mon htc desire 530 q...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Arno065

Galaxy s2 mode sécurisé

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un nouveau Galaxy S2, le 1er ayant buggé, Orange me l'a changé, mais ce matin il s'était coupé et mis tout seul en "mode sécurisé". Je...

Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Big

Récupérer des fichiers sur smartpone vers pc ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à transférer des photos sur mon smartphone androïd vers mon PC. Mais je ne sais pas comment faire.

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Vide0

Ma samsung galaxy tab 3 ne charge plus

 Résolu

Bonjour à tous ! Hier j'ai obtenu une Samsung Galaxy Tab 3, c'est un vieux model mais neuf. La tablette marchais très bien jusqu'il y a quelques inst...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Lankther

Coment fair pr bloquer des sms/samsung player

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir svp comment il faire pr bloquer des messages sur samsung player,j'arrive à bloquer les appels d'une personne mais la perso...

91 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
boulette

Code imei

 Résolu

bonjour on ma voler mon telephone et pour le trouver il me faut le code imei comment pourrai-je le trouver autrement Configuration: Windows / Ch...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Mbalafabrice

Mon tel bug! qu'est ce que je fait ???

 Résolu

Bonjour, je suis allé sur YouTube pour voir une vidéo, mais mon tel a crashé sur une image fixe. Je ne peut ni utiliser l'écran tactile, ni quitte...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
HLINFOAIDE

Planifier une alarme smartphone sony xpéria z

 Résolu

Bonjour sur mon smartphone sony xpéria Z la doc m'indique comment régler une alarme avec l'appli calendrier. Hors je n'ai pas cette appli j'ai alar...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
dranreb

Android sur raspberry pi 3b broadcom 2837

 Résolu

Bonjour, En fait je cherche un fichier/image Android 7 ou 5 qui fonctionnerait sur mon "Raspberry Pi 3B Broadcom 2837" car je n'y arrive pas ave...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
madmyke

Notice pour téléphone portable wiko sunset 2 en francais

 Résolu

Bonsoir, Je souhaiterai télécharger la notice d'un téléphone portable WIKO SUNSET 2 car celle que j'ai n'est pas très lisible. Cordialement Cerise1...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Kiki

Exporter carnet de contact

 Résolu

Bonjour, Sur un Samsung Ch@t335 S3350, est-il possible d'exporter le répertoire de contact du téléphone vers la carte Sim et comment procéder s'...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème mise à jour engeldroid tab7

 Résolu

Bonjour, Quand je recherche les mise à jour dans ma tablette engel tab7, il y a marqué connecting et ensuite cannot connect to the server. Retry ? J...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Avanton66

Sur smartphone klipad = contacts disparus

 Résolu

Bonjour, J'avais installé WhatsApp sur le mobile et, suite à une mauvaise manipulation sur WhatsApp, je n'ai plus de contacts. Comment faire pour l...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Bertmoni

Hisuite - huawei p9 lite - transfert de musique impossible?

 Résolu

Bonjour, Après avoir parcouru plusieurs forums, sans trouver de réponse concrète, je me suis permis de créer ce petit poste. J'ai récemment ach...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Erikiki

Photos picasa

 Résolu

Bonjour, C est la premiere fois que passe par un site pour poser des questions. Voila il y a des photos picasa qui apparaissent sur mon s5. J ai essa...

25 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Anonyme

Problème motorola defy motoblur

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Motorola Defy d'occasion bloqué orange (je suis actuellement chez virgin). J'insère ma puce, je l...

Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
SCP66
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 15 501