Les discussions

Problème instalation kies

 Résolu

Bonjour* J'ai un galaxy S7 EDGE Android] 7.0. je souhaite installer de la musique sur mon mobile. je n'arrive pas à installer KIES sur mon PC (wind...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
BunoCS

Application waze

 Résolu

bonjour je vient de telecharger l'application waze j'ai pourtant mis waze en francais mais celui la et en anglais comment faire pour l'avoir en franca...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
baladur13

Cloud musiques et vidéos

 Résolu

Bonjour, je vous compte car je cherche une solution pour pouvoir mettre des musiques, des vidéos, films sur un genre de cloud afin de les avoir (sans ...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Problèmes accés wifi sur ma tablette

 Résolu

Bonjour J'ai une tablette samsung tabS avec laquelle je n'ai jamais eu de problèmes. Aujourd'hui, je n'arrive pas à m'en servir car je n'arrive pa...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
24valclo24

Samsung galaxy tab s3: lecteur d'empreintes

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire si ma tablette Samsung Galaxy Tab S3 dispose d'un lecteur d'empreinte si oui où se trouve-t-il ? Merci Configu...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Parametrage ffree sur mobile vernee thor

 Résolu

Bonjour, J'ai reinitialisé mon vernée thor et depuis impossible d'avoir internet alors qu'avant ça fonctionnait nikel en 3 et 4G.En wifi bien sur ...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
bazfile

Samsung b2100 appel rejeté

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à enlever un numéro de la liste des bloqués sur mon téléphne portable Samsung B2100. J'avoue que je ne sais même pas comm...

Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Didier

Pilote introuvable

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Samsung galaxy J3 2016 et je ne peux pas le connecter à mon ordi qui ne trouve pas de pilote. Où puis-je le trouver ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
MPMP10

Bonjour, rédiger des messages en anglais

 Résolu

bonjour, sur tablette Samsung impossible de rédiger un message en anglais car le correcteur automatique remets les mots en français dès que je crée un...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
bebert06

Playlist automatique j5 2016

 Résolu

Salut à tous, J'ai un p'tit problème qui devient pas mal agaçant à répétition : J'ai tout simplement des playlist qui se crée toutes seules dans l'a...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
PizzayoloEnHerbe

Désactiver mode malentendant

 Résolu

Bonjour, J'ai un icone de hangouts sur ma tablette Samsung Android . J'ai désactivé hangouts mais l'icone est toujours là. Comment supprimer définitiv...

19 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
BunoCS

Whatsapp problème

 Résolu

Bonjour, J'ai whatsapp sur mon tél portable et j'ai réussi à mettre whatsapp sur ma tablette qui ne fait que wi-fi et de temps en temps une fois que...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
zoulou33

Pilote samsung player mini

 Résolu

Bonjour, Je possede un tel samsung player mini que j'ai tenté de connecter avec mon pc pour lapremiere fois aujourd'hui. L'ordi voit bien le tel m...

28 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
GMARTHEY

Soucis condition d'utilisation samsung.

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai tout récemment acheté un Samsung Galaxy SII neuf chez SFR. Ce matin j'ai donc fait la mise à jour du micrologiciel pour être sou...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Utilisateur

Oneplus 5t bloquer sur le logo

 Résolu

bonjours à tous, je crois que j'ai fait une grosse erreur mais est ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait ; donc a la base je voulais installer ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
ReATo

Recherche application

 Résolu

Bonjour.(et désolé d'avance si je ne suis pas au bon endroit...) Voilà je me demandais si il existait une application où on peut faire une sorte de l...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
2NE1-SNSD

Tablette bloquée par mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma tablette Acer Iconia tab A210... Il y a 10 jours, j'ai changé mon mot de passe et je l'ai complètement oublié. Ce n'...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
praline43

Carte sim

 Résolu

Bonjour, ma carte sim ne fonctionne pu donc je sais pas quoi faire, aidez moi s'il vous plait

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
GDQSD

"carte sd vide ou son système de fichiers. ..

 Résolu

Bonjour/bonsoir, J'ai récemment acheté un Samsung Galaxy J3 2016 avec carte SDHC Samsung 32GO mais mon téléphone dit sans cesse "La carte SD est vi...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Bolphider

Le wifi ne s'active plus samsung galaxy s4

 Résolu

Bonjour, j'étais sous android 4.3 et root et le wifi marchait nikel je suis passe a android 4.4 et la le wifi ne veux plus s'activer j'appuie dessus i...

44 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Zeghdoud

Mise a jourwindows 10 sur nokia luma 735

 Résolu

Bonjour, Jai voulu installer sur mon lumia 735 windows 10 mobile et je me rends compte aprés utilisation qu'il ne me convient pas, je voudrais savo...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Papounet17000

Memoire presque saturée sur samsung galaxy s ii

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait une mise à jour du logiciel hier et mon tél a beugué. Mes contacts dans le téléphone ont disparu et j'ai deux notifications qui d...

Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
biomol

Enregistrer sur ordi photos téléchargées sur tél

 Résolu

Bonjour, J'ai un XPÉRIA U , j'ai fait la bétise de télécharger vite fait sur le tél portable des photos pour ne pas les effacer car j' y tenais, oui, ...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Pierr10

Lg k8 et nfc

 Résolu

Bonjour à tous Quelle App NFC fonctionne correctement sur le K8 2017 (Nougat je crois) pour lire les cartes sans contact ?? Pas les cartes de c...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
contrariness

Comment debloquer un contact sur un nokia lumia 520

 Résolu

Bonjour, j'ai boquer ma meilleur ami sans faire expre et je veux la debloquer veullez me le dire le plus VITE possible merc Configuration: Wind...

13 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Marie-Frany

Appareil photo gs7 ne marche plus et bizzare

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un Galaxy S7, vieux de moins de deux ans, et récemment, sans que je le fasse tomber (à ce que jensache), l'appareil photo ne fonctionne...

Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Jeejgpl

Mon samsung galaxy s5 ne se recharge que par ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai recement recu mon samsung galaxy s5 que j'ai acheté sur internet neuf. Au moment de devoir recharger mon telephone, il se trouve que m...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Judge_DT

Ecran qui s'affiche après déverrouillage

 Résolu

Bonjour, Lorsque je déverrouille mon Samsung S7, s'affichent successivement l'écran de téléphone pour composer un numéro puis celui des appels récen...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
VincentVolta

Impossible répondre à mes mails

 Résolu

Bonjour, J'ai un smartphone Android version 5.0.2 (galaxy grand prime) . Depuis quelques temps il m'est impossible de répoindre à mes mails depuis m...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Tous les fichiers du téléphone on été supprimés

 Résolu

Bonjour, bonsoir Pour résumer, j'ai un Samsung galaxy S6 G920F que j'ai reçu rooté, seulement, j'avais besoin de mettre le téléphone à jour, via sm...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
ElioOX

Désactiver internet sur un samsung galaxy

 Résolu

Bonjour, je souhaite désactiver internet sur un samsung galaxy. merci de me dire comment faire... lorsqu'on allume le téléphone mais ne fait rien su...

136 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
gatheblues

Google calendar (sous androïde)

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir sur mon samsung que lorsque j'utilise le calendrier google (sous androïde) pour y transmettre le jour et heure d...

13 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
VincentVolta

Affichage présence sms a l arret sur alcatel a3x

 Résolu

bonjour a tous je voudrais remettre l affichage de présence a l arret de messages surtout les sms , marchait avant mais disparut suite a une mauv...

27 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
xylon

Honor view 10

 Résolu

bonjour, je sais que le honor view 10 à un écran de 6 pouces, mais en 18:9 si on imaginais le téléphone en 16:9 (format de vidéo YouTube par exemple)...

14 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Hugoboss23

Code ou mot de passe oublier

 Résolu/Fermé

Bonjour, j' oublier le mot de passe de mon Samsung gt-e1200i comment déverrouiller ? Svp aidez moi à cet sujet merci d'avence. Configuration: i...

Dernière réponse le 22 mars 2018 par
^Abel^

J'ai fait tombé mon portable dans l'eau

 Résolu

bonjour il y a 3 jours que j'ai fait tombé mon portable Huawei p10 dans l'eau: j'ai fait des recherches sur le net et j'ai suivi les étapes, ne pas...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
laysim

Absence de clavier

 Résolu

Bonjour, mon portable Motorola G qui n'est plus en service, sauf pour whatsapp, n'affiche plus de clavier, or j'en ai besoin pour transférer des donné...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
BunoCS

Changement de carte sim

 Résolu

bonjour j'ai un samsung galaxy A5 2016 et je souhaite profiter d'une opération promotionnelle pour changer de forfait et du coup d'opérateur. je voul...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
elbarto66

Galaxy s6-sonnerie de notification tékéchargée

 Résolu

bonjour galaxy S6-comment enlever une sonnerie de notification téléchargée sur internet. Je pense qu'elle me fait des ennuis car elle sonne alors qu...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
pilouDP

Erreur rh-01 google play store

 Résolu

Bonjour, erreur de RH-01 pour galaxy Samsung noteII

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Daphn

Signification d'un symbole

 Résolu

Bonjour, J'ai un symbole représentant un N majuscule à côté de l'icone du Wifi qui est apparu depuis quelques jours Pourriez vous me dire à quoi c...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Elaxmo

Je cherche le huawei nova noir et or

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis plusieurs semaines déjà le Huawei Nova en noir et or (le Nova normal, pas le Nova young, smart, lite ou 2). Les vendeurs s...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
liz3264

Décodage

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable Motorola e4 modèle XT1767 que j'arrive toujours pas à décoder c'est mentionné code verizon Configuration: Android / C...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
VincentVolta

Transfert de téléchargements

 Résolu

Bonjour, Comment transférer des photos téléchargées dans mon téléphone mobile (wiko UFeel) vers mon PC windows ASUS X751S ? merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
vvrrjj

Problème here wego paramètré sur la carte sd

 Résolu

Bonjour, Cela fait un bon moment que je cherche a savoir comment faire pour regler le téléchargement de carte offline sur carte sd et non sur stock...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Cc

Le mot de passe oublié de mon samsung note 8

 Résolu

J'ai eu à changer le mot de passe de mon téléphone samsung Galaxy note 8 il y a deux jours et je me suis trompé pour deverrouiller suite à la batterie...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
jeanbern

Problème avec mon samsung j3 6

 Résolu

Bonjour, je possède un Samsung Galaxy J3 2016, et je ne peut plus faire de screenshot, le bouton de démarrage et le bouton home marchent bien séparéme...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Wizly-28

Voir ses contacts

 Résolu

Bonjour, Est-il possible, en branchant son smartphone sur le PC de lire les contacts du téléphone ainsi que de la carte Sim ? Dans l'affirmative, c...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Bertmoni

Signification des coches couleur sur imo

 Résolu

Bonjour, Pour IMO .. que signifie une coche sur fond orange svp..... Merci beaucoup Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Rosejasmin2018

Une bulle sur l'ecran

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème je sais pas d'où mais sur mon écran une bulle a apparue en forme de bulle de conversation (dans la bule il y a comme un rect...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Radek115
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 15 501