Les discussions

Une probleme sur wifi

 Résolu

Bonjour , j'ai le même problème mon appareil , il est indiqué "enregistré, sécurisé par WPA/WPA2" , n'accepter pas que je puisse etre connecte en w...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
2222c

Blocage numéro de téléphone sur portable

 Résolu

Bonjour, "Urgent" Comment bloquer un numéro sur portable GT-S5610. Merci pour la réponse Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
malik777444

Mon portable samsung trend s7560

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour envoyer un texto à plusieurs personnes en même temps ...merci ..d'avance...Lili. Configuration: Windows 7 / Mozilla...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
mikaelac

Probleme startrail

 Résolu

Bonjour, mon startrail 6 ne s'allume plus du tout j'appuie sur le bouton mais l'ecran reste noir merci de m'aider c'est urgent Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Gribouille

Applications

 Résolu/Fermé

Bonjour est ce que vous connaissez une application sur iPhone et Android ou c'est possible de faire des caméras en se voyant tous ( 5 ou 6) s'il vous...

Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Henrimorlay

Root sony xperia t3

 Résolu

Salut tous le monde !! J'arrive pas a rooter mon téléphone (sony xperia t3). J'ai étais voir sur différent site, j'ai essayer leurs tutos mais rien...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
SneazZ

Synchronisation contact facebook

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'acquérir le Huawei P8 Lite et je n'arrive pas à lier mes contacts de Facebook avec les contacts de mon téléphone. Pourtant, j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Tiph73

J'ai oublié mon code pin

 Résolu

Bonjour, Mon téléphone fonctionne mais j'ai perdu la carte où il y avait le code Pin et le code Punk. Si mon téléphone s'éteint, je ne pourrai plu...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
superbarnis

Recevoir un accusé de réception d'un message

 Résolu

bonjour , comment recevoir un accusé de réception à l'envoi d'un sms ; Merci d'avance J'ai un samsung Galaxy J1

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
cecile3

Difficultés programmation répondeur philips cd 445

 Résolu

Bonjour, Je désire régler l'heure et la date: Donc; menu horloge: réveil puis réglage horloge et là apparait un message "impossible"....

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
SupportPhilipsSound

Lire un film

 Résolu

Bonjour J'ai acheté une tablette archos 101c platinum. Je veux transférer un film dessus à partir de mon pc mais elle me dit que la vidéo ne sera qu...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
priamc

Conection usb

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir pourquoi mon téléphone Samsung galaxy Ace 4 n' active plus le conection usb via pc..je viens de le réinitialiser. Quand je...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Matancy

Comment transférer mes sms sur carte sd pour le mini s3

 Résolu

bonjour , bonsoir à vous voila mon soucis , attention suis blonde !!!!! lol!!!! et pas super doué en high tech, donc merci de me répondre comme si j...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Miss..M

Numéro de série

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un incident technique avec ma tablette, j'ai contacté mon assurance. Mon assurance m'a recommandé d'envoyer le produit par col...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
mpuissance4

Transfert photos android vers pc

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je n'arrive pas à transferer des photos prise avec mon téléphone portable " un Samsung galaxy GT 15 500" vers mon pc. J'ai...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Furipc

Google play store ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour à tout le monde, J'ai un smartphone HUAWEI Y 625 depuis 1 mois. Je remarque depuis ce matin qu'il m'est impossible de me connecter au play s...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Pacht

Notice samsung galaxy grand + gt190601

 Résolu

ou puis-je trouver la notice pour ce portable merci

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Changer l'écran

 Résolu

Bonjour c'est moi : Oui alors l'écran de mon portable htc est cassé ? Comment changer la plaque de verre svp ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Desactiver un contrôle parentale

 Résolu/Fermé

Svp j ai um lg g3 et mes parents m ont bloquer ...

Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
^Abel^

Est-ce que les galaxy a 5 est 4g

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir svp si le galaxy A5 et 4G

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
piquesous

Problème maj xperia z1compact: bluetooth activé en permanence

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué la mise a jour Android Lollipop 5.1.1 de mon sony xperia z1 compact J'en ai également profité pour mettre a jour mes applicat...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
fabg10

Comment désinstaller des applications préinstallées

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung galaxy Y GT-S5360, version androïd 2.3.6 qui est routé et sur lequel j'ai installé Link2sd pour pouvoir gérer les applis. j'a...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
shtrumphette

Nokia c3-00 : tout est effacé

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis environ 2 semaines le Nokia C3-00. Ce matin, quand je l'ai rallumé, tous les paramètres s'étaient réinitialisés, comme si ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Danieldeparis

Galaxy s3 a reconnu ma puce sfr et pas free pour quoi ????

 Résolu

solution svp

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Fermiparadox

Mise à jour nokia lumia 625 impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai un Nokia Lumia 625 et voulais installée la version Windows Phone 10 . Ensuite il y a marquer Nokia en blanc sur font noir puis il y ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Adrien57200

Sansung galaxy ace: clavier a changé de langue

 Résolu

mon clavier est maintenant en italien ou islandais ; comment faire pour revenir au français?

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
thiassou69

Galaxy note 2 ou 3

 Résolu

Bonsoir a tous et à toutes..!!! Petit avis (avec pour et contre..) Lequel me conseillez-vous entre le Samsung galaxy note 2 et le galaxy note 3

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
HelpiOS

Comment passer en clavier azerty...

 Résolu

Bonjour, Mon épouse a un HTC desire 620, qui est passé en qwarty. Comment revenir au clavier français ? Merci.

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
sirioja3

J ai besoin d apeller quelqu un s il vous plais

 Résolu

Bonjour, comment faire pour apeler sans crédit Configuration: Windows / Chrome 36.0.1985.143

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
STARGATE43

Bug sur sony ericsson w300i et k610i

 Résolu

Bonjour je voulais signalé que j'ai un problème avec un sony ericsson w300i celui ci ne s'allume plus quand on essaye de l'allumer il clignote vlanc a...

154 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
aelitdu72

Débloquer samsung galaxy ace

 Résolu

Bonjour, J'ai en ma possétion un SGA, et je n'arrives pas à envoyer des messages surtaxés... Ou est le problème ?? PS: Je suis chez Virgin Mob...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Laura 1234

Afficher contacts

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre Kies3 les contacts ne sont pas apparents,je ne peux pas ajouter un autre contact. comment faire Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
frascorro

Samsung galaxy tab 4 bloquée lors de la réinit

 Résolu

Bonjour, Déja, je m'excuse si cette discussion existe, mais je n'ai aps réussi à trouver un problème similaire sur notre ami google. Il y a quelq...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
The punisher

Plus de fenetres disponibles

 Résolu

Bonjour, lorsque je clique sur un lien dans ma messagerie on m'affiche "plus de fenêtre disponibles" comment faire pour les supprimées. merci de v...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
kodatrololo

Changer pour version android 4.0

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis l'heureux détenteur d'un samsung galaxy S2 et j'aimerai savoir comment changer ma version android qui est actuellement en 2.3.6 et la...

Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
mama25

Impossible de voir la photo

 Résolu

messieurs bonjour, j'ai mon petit garçon qui m'a offert un mobile samsung galaxy trend lite S 7390 mais j'ai un souci. En effet il m'a envoyé un mess...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
virginielisa

Galaxy le core plus

 Résolu

Bonjour, je souhaite restaurer l'affichage de mon numéro de tél sur mon galaxy core plus . Merci pour votre aide . Configuration: Windows / Mo...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Id blackberry

 Résolu

Bonjour, je viens de changer de carte SIM. mon portable me demande mon ID Blackberry que je ne trouve pas. Jen demande un autre. on ne me donne rien. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
ricou34

Rooter zte android edition by sfr staraddict

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter il y a quelques mois un ZTE Android edition by sfr STARADDICT cher SFR avec un forfait mais j'ai constater que l'on ne peux pas ...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
killyanamoric

Lg wine smart bleu

 Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir si le LG Wine Smart bleu est facile d'utilisation genre téléphoné,répondre à un appel,envoyé un sms et ajouter un contact...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
loy

J'ai oublié mon code !!!

 Résolu

c'est une urgence!!!! mon telephone a ete confisqué pendant une longue periode et le jour ou je l'ai eu malheureuseument j'ai oublié mon code de dever...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Passer d'un forfait tout compris à un forfait mobile seul

 Résolu

Bonjour, Actuellement, depuis 2 ans je suis abonnée au forfait édition open rentrée 2013 2 GO 4G/H+ chez orange. Tout en restant chez orange je voud...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Pierredos

Affichage contact sur l'ecran

 Résolu

Bonjour, j'ai un galaxy core+ (qu'on ma offert) quel son les manips a faire pour afficher le n° de mes contact enregistré dans ma carte sim,car quan...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
la marine

J'ai eu un viruse sur mon samsung galaxy note 2

 Résolu

Bonjour aujourd'hui j'ai telecharger des truc sur internet et je les suprimer Le soir mon telephone telecharger des application tout seule j'ai te...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
virginielisa

Affichage nom de l'appelant

 Résolu

Bonjour, lorsque les personnes figurant dans mon répertoire m'appellent, c'est leur numéro qui s'affiche. Comment faire pour que ce soit leur nom ...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Marc Patato

Je n'arrive pas à mettre à jour mon samsung galaxy s2.

 Résolu

Bonjour , je n'arrive pas à mettre à jour mon vieux Samsung Galaxy s2. Je suis allé sur plusieurs forum mais ils datent tous de plusieurs années. J...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Jean2579

Impossible de recevoir mes messages

 Résolu

Bonjour, sur mon Galaxy S2,je peux envoyer des messages,mais impossible de recevoir des messages. Merci pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
virginielisa

Samsung galaxy s duos

 Résolu

Bonjour, Après que j'ai acheté mon Samsung Galaxy S Duos tout allait bien après un mois environ, le téléphone s'éteint et se rallume tout seul et ...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Sousouu

Notice d'utilisation mobile samsung

 Résolu

Bonjour Comment me procurer par téléchargement le mode d'emploi ou la notice d'utilisation du mobile samsung galaxy cor prime ve SM-G361F, selon Oran...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
AVRIER

Samsung gt 19003

 Résolu

bonjour ou bonsoir Qui pourrais me dire le système d'exploitation utilisé par le samsung GT 19003. Je ne reçois plus les MMS et pour le dépannag...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
pluie88
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 15 501