Les discussions

Ouvrir wiko

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un smartphone Wiko. Comme beaucoup, je n'arrive pas à l'ouvrir pour installer batterie, carte SIM, en attendant carte mé...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
kaumune

Téléphone y635-l21 bloqué au démarrage sur "huawei recovery 1.0"

 Résolu

Bonjour, Mon fils a démarré son portable et il est arrivé sur un écran noir "Huawei recovery 1.0" avec un cercle de progression (mais qui ne progres...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
sanap

Notice tablette samsung a6

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une Tablette Samsung A6 mais il n'y avait point de notice d'utilisation. Comment trouver cette notice gratuitement ? Me...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Petronille337

Mon pc ne détecte plus mon téléphone

 Résolu

Bonjour, je possède un samsung Grand Néo la version Android est la 4.2.2 et depuis quelques temps quand je le branche à mon PC ce dernier ce met en ch...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Tatiana.b

Comment utiliser le play store ?

 Résolu

Bonjour Je y du problème avec play store je n'arrive pas a télécharger.

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Se0x94

Perdu mon code

 Résolu

J'ai perdu le mot de passe de mon itel 1404 quand j'allume le telephone on me demande le code comment faire

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Dori@n

Xperia z3/z3+/z5

 Résolu

Bonjour. :) J'ai un Xperia Z2 que je dois changer. Je cherche actuellement à acheter un Xperia Z3, Z3+ ou Z5. Si vous trouvez une bonne offre parce ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Clapss

Smartphone sony 300€

 Résolu

Hey ! :) Ayant actuellement un Xperia Z2 qui rend l'âme, je cherche un nouveau téléphone. Et étant à l'aise avec l'interface Sony, je voulais reprend...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Clapss

Mode d'emploi

 Résolu

Bonjour, Où trouver un mode d'emploi ou un guide pour huawei P9 lite.Je ne comprends pas comment fonctionne celui du site de Huawei .Merci pour votr...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
henarm

Problème driver samsung android

 Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai acheté le petit frère du Galaxy Spica sortit en août de cette année.. Le Galaxy Naos. Et avec j'ai reçu 2 CDs (logiciel Kies qui es...

17 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
ludoviclegrand

Rainbow lite contacts

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir le smartphone Wico Raibow lite et mes contacts apparaissent trois fois. Qui peut aider. Merci Configuration: Windows 10...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
b761

Surface 2 rt ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, J'ai une Tablette Surface 2 RT qui a toujours bien fonctionné. Je l'ai mise en charge et fermé en mode veille prolongée. Deux jours plu...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Judge_DT

Problème reconnaissance 4g

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon Galaxy S7. J'habite à Montpellier, donc une ville totalement couverte par la 4G, même chez mon opérateur Free. Seul...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Manny34

Transfert des photos de gallerie samsung s4 vers carte micro sd

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour transférer mes photos prises avec mon samsung galaxy S4 sur la carte micro SD de l'appareil. Dois passer par un ordinat...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Primau

Espace disponible faible

 Résolu

Bonjour, Mon tél. portable Androïd affiche la notification "Espace disponible faible - La mémoire du téléphone commence à être pleine". Je ne peu...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Fille anonyme

Depuis hier soir je n'ai plus accès au wifi !

 Résolu

Bonjour, J'ai un P8 Lite depuis seulement 2semaines, tout se passait bien jusqu'à hier soir ou j'ai des problèmes de wifi, j'ai réinitialisé le té...

18 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
AnanasMure

Problème de mémoire externe et de root

 Résolu

Mémoire externe: Bonjour tous le monde; j'ai deux petit problème avec mon téléphone Sony (Ericsson) xpéria U quand je le connecte a l'ordi il conne...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
charlotte30

Deverouillage de ma tablette

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un probleme que je n'arrive à solutionner, aidez moi svp, c'est que j'ai une tablette android qui vient d'etre bloqué suite d'une s...

20 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
hamouda

Sms reçus

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé par erreur tous mes SMS reçus : j'ai cliqué l'option "Tout supprimer" au lieu de "Supprimer". C'est un Motorola basique, S...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
little boy62

Messages

 Résolu

Bonjour, voici ma question: j ai un telephone samsung j5 , et quan j envois un message a un de mes contact , je voudrais joindre une photo que je ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Papounet17000

Publicités liées à un antivirus

 Résolu

Bonjour, Connaissez-vous un antivirus gratuit qui n'entraîne pas de publicités intempestives ou bien un antivirus payant peu onéreux? Merci Config...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
surfinia

Souci avec les screen

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un souci avec mon Samsung Galaxy s6. Lorsque je screen une photo elle apparaît dans ma galeries de façon légère...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
athena223

Hard reset htc hd - comment faire???

 Résolu

Bonjour, alors le HARD RESET SUR HTC HD : 1 enlever le capot arriere 2 appuyer sur les 2 boutons volumes sur le coté en meme que sur reset 3 ...

113 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Jacklapotre

S6 edge +

 Résolu

J'ai mon s6 edge + depuis juin mais j'ai une garentie juste s'il y a un disfonctionnement de tel,en gros probleme electrononique et non humains,je vie...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Rythem

Mot de passe écran de verrouillage

 Résolu

Bonjour, J'ai mis un mot de passe sur mon écran de verrouillage juste après le code PIN et je n'arrive plus à l'enlever. Comment faire? Merci. Co...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
volumino49

Cartes sim

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si dans le Samsung J1mini prime, il est obligatoire de mettre 2 cartes sim dedans, et si oui, pourquoi ? Merci à ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
nadellen

Schéma bloqué

 Résolu

Bonjour, J ai un LG e615f j ai bloqué mon schéma et quand je veux le réinitialiser on me mets mode securisé Que dois je fais Configuration: Andro...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Dori@n

Code ou mot de passe sur play store

 Résolu

Bonjour, Quand je vais sur play store ont me demande un code ou mot de passe mais j en ai pas comment je peux faire car je peux rien télécharger mer...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
dede

Comment enlever les virus de mon samsung ?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je reçois des alertes qui me disent que mon samsung galaxie core 4g à plusieurs virus, comment je peux faire pour les...

15 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Edlink

Skype pour nokia lumia 900

 Résolu

Bonjour, y a t il comment installer skype sur mon Lumia 900 ?

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
lotfimass

Où trouver et comment télécharger la mise à jour androïd 4.3 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung GT-S5830. Est-il possible et pouvez-vous me dire où trouver et comment télécharger la mise à jour Androïd 4.3 ou plus dont ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Coucou

Historique

 Résolu

Bonjour, bonsoir...je cherche mon historique de navigation Google sur mon tel....afficher et effacer ....comment faire ? merci Configuration: Maci...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
550tintin

Erreur 497 avec google play store

 Résolu

Bonjour, Eh bien tout est dans le titre, quand je veux télécharger une appli sur mon samsung galaxy y, ça charge jusqu'à environ 20% et ça bloque,...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
ElecTra

Bootloader lock

 Résolu

Hello, je me suis acheté un zenphone 3 déluxe de chez asus. Une vrai merveilles niveau compétence. Mais il pourrait être encore mieux en root. Mais...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Carte mémoire ?? difficulté

 Résolu

Bonjour , qui pourrai me dire comment changer de carte mémoire et mettre une carte mémoire avec plus d’espace je voudrait rien perdre se que j'ai sur ...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
mikaelac

Désactiver affichage de vitesse reseau

 Résolu

Bonjour à tous, alors je viens d'acheter un letv le max 2, il est assez génial de ce que je peux en voir pour l'instant mais, (il y a un mais) la vite...

15 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
BunoCS

Problème de wifi sur android 6

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je rencontre un soucis de connexion avec mon Wiko Lenny 3 sous Android 6: impossible de me connecter un à un WIFI. D...

14 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Romain

Demande d'infos sur wiko lenny 3

 Résolu

Bonjour, Je possède un WIKO Lenny III depuis peu et ma question est : comment puis-je décrocher un appel entrant lorsque mon mobile est en veille ? ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
phd35sb

Mots de passe oublié

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai oublié le mots de passe de ma tablettes techno c7 et j'aimerais que recevoir de l'aide Configuration: Android / Chrome 37.0.0...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Dori@n

Alcatel idol 3 one touch bloqué

 Résolu

Mon smartphone s'est bloqué d'un seul coup sur une page. Que dois-je faire pour le débloquer ? Merci beaucoup pour votre aide et très bonne journée....

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Sheena07

Mémoire insuffisante

 Résolu

Bonjour, quoi faire pour avoir de la place sur mon cellulaire Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
louisou17

Problème de samsung galaxy j3 qui redémarre en boucle

 Résolu

Salut tout le monde, j'ai un gros problème : j'ai un samsung galaxy J3 2016 J320F que j'ai essayé de rooter avec odin. je l'ai mis en mode download, ...

14 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
ml1234567

Panne de tablette

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma tablette Samsung Galaxy Tab 4. Je ne peux plus la recharfer, le port usb est endommagé. Est-ce réparable ? Con...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment utiliser son compte clash of clan sur une autre tablette

 Résolu

bonjour j'ai changer de tablette et j'aimerais retrouver mon compte clash of clans sur ma nouvelle tablette avec mon village, mon or ect... merc...

115 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Rayan

Une mise à jour ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais forcer la mise à jour de mon sony Xperia E3 actuellement sout Android 4.4.4 , Car je ne connais aucune méthode , j'ai juste...

13 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Elise161

Problème pour enregistrer mes photos

 Résolu

Bonjour, Je possède un Samsung ace GT S 5839 i ,et lorsque j'appuie sur la photo pour l'enregistrer, il apparaît ceci :supprimer le message verrouil...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Popo

Desintaller les mises a jour?

 Résolu

Re bonjour, quelles sont les conséquences si je desintalle les mises a jour de Google? (pour régler le bloquage sporadique de mon téléphone) merci ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

L'ui système s'est arrêté

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon téléphone Samsung S3 reste parfois bloqué et affiche le message décrit dans le titre. . que puis je faire pour corriger ce problème? ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
baladur13

Galaxy a3 6 2016 inutilisable bloqué sur un mode bizarre

 Résolu

Bonjour, Mon Samsung Galaxy A3 6 2016 était en train de recharger. Voulant le déverrouiller , il s'est mis à afficher des rectangles bleus qui ento...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Nicolas5713

Problème vidéo

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu un wiko rainbow.J'ai fait une petite vidéo avec ce téléphone pour la poster sur facebook, apparemment le téléchargement se ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
rainbowland
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 15 485