Les discussions

Bug samsung galaxy a3 2016

 Résolu

Bonjour, cela fait maintenant 3h que mon Samsung galaxy a3 2016 est bloqué sur le logo samsung après avoir essayé de le redémarrer. Le logo n est pas ...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
mushu14

J'ai desinstallé google play sur mon galaxy a5...

bonjour, j'ai désinstallé par erreur google play sur mon samsung sm-A500FU, je n'ai plus d'accès à gmail, hangout, etc... et google play n'apparaît p...

15 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
davidmonchu

Fond d'écran rogné et zoomé

 Résolu

Bonjour / Bonsoir Alors voilà j'ai un samsung galaxy s6 edge, et quand je désire mettre une photo en fond d'écran (de verrouillage de préférence) q...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
DeeJay-TheBot

Id et mot de passe

Bonjour, Bonjour, j ai un Samsung alpha je ne trouvais plus mon mot de passe je l ai réinitialiser et j en suis toujours aux même point il m...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Papounet17000

Samsung galaxy s probléme de vibreur

Bonjour, voila je vien de faire l'aquisition d'un superbe samsung galaxy s hier et je n'arrive pas le mettre en mode vibreur ce que je voudrais c'es...

70 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
angelinaheude

Application pour filmer mon écran mobile

Bonjour, s'il vous plait y'a t'il une application qui me permet d’enregistrer un vidéo de ce qui passe sur mon écran portable . Merci de m'ai...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
silila

Ma tablette beugue

Bonjour En faite la tablette Samsung galaxy tab 4, beugue beaucoup, se décharge à une vitesse incroyable, est très lente,affiche plein de pubs... Al...

16 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Nerd29

Mode développeur sur samsung galaxy s6

Bonjour, J'ai il y a quelque temps perdu certaines photos sur mon galaxy S6. Souhaitant les récupérer j'ai téléchargé un logiciel de récupération ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment charger des photos d'un mobile samsung à un pc

Bonjour, Je voudrai transférer des photos de mon mobile SAMSUNG SGH-P260 vers mon ordinateur ACER ASPIRE ONE D255. Comment faire ? Merci si de m'aid...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
rigolot

C 0168

 Fermé

Bonjour, J'ai mon Samsung Android que j'ai oubliée le schéma svp aide moi a le déverrouiller

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Xileh

Problème téléphone

bonjour , jai un probleme avec mon téléphone , il a prit la sueur parce que j'ai fait du sport et je les mit dans mon soutif pour pas me le faire vole...

18 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
piquesous

Problème mms apn sfr

Bonsoir, Je ne peux envoyer de MMS ou en recevoir alors que je peux accéder aux réseau mobile, j'ai pourtant bien configurer l'APN sachant que j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
AnonForV

Bonsoir à tous

 Résolu

Bonsoir à tous , Voici mon problème : Je viens d'acquérir un smartphone Samsung Galaxy S6 pour remplacer mon Galaxy S5 . Je voulais faire un transf...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
vangui

Play story

Bonjour, Comment faire pour installer play story Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Papounet17000

Téléphone

Bonjour, mon téléphone Samsung Galaxy ACE 3 s'est réinitialisé tout seul. Comment faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Haitam123

Mot de passe oublie

 Fermé

Bonjour, mon fils n arrive plus a se souvenir du mot de passe de sa tablette Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
baladur13

Carte micro sim coincée help !!

Bonjour, j'ai acheté récemment un samsung galaxy ace, et par erreur, j'y ai introduit la carte micro sim qui était prédécoupée au lieu de la carte sim...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Shady

J'ai eu le même pb "écouteur branché"

Bonjour, Effectivement j'ai eu le même problème,j'ai nettoyé le femelle du jack (il y avait des déchets dedans) et le mode "écouteurs branchés " a...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
bendrop

Récuperation mot de passe gmail sur

 Résolu/Fermé

Bonjour tous le monde Voila mon problème j'ai modifié depuis un bon moment les mots de passe de mon gmail et facebook et depuis j'ai n'ai pas ...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon telephone ne sallume plus

bonjour je viens de faire la mise a jour de mon Samsung s5 sm-g900h pour la version 6.0 mais hélas depuis cela il redémarrait tout seul par la suite...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
martinfrancois

Je n'arrive pas à l'installer

Bonjour, Je des que je telecharge vider avec plan store , j'ai un message qu me dit que je ne peux pas l'installer dans mon pays Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
martinfrancois

Iu system est arrêté s5

Bonjour. Comment résoudre le problème de ? lors de l'enregistrement de l'écran Samsung galaxy S5 ça marche pas. Je reçois un message : iu système es...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
C-Claire

Samsung galaxy s3 gros bug !

Bonjour, je viens vous demander de l'aide car mon samsung galaxy s3 ne veut pus s'allumer il se bloque sur le logo samsung et clignote bleu et aussi ...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
mathildectrd

Mobile et sécurité

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy Note 3 Lite. Mon voisin me dit que du fait qu'il n'y a pas Windows, il est inutile de s'encombrer d'un antiviru...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Dori@n

Ecran tactile tél samsung core prime désactivé

Bonjour, Il y'a 3 jours, j'ai fais l'acquisition d'un Samsung Core Prime, celui ci m'a était fourni avec une notice d'utilisation très "allégée".... ...

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Mr R

Applications pré-installées

 Résolu

Bonjour, Peut on désinstaller les applications pré-installées de type google? Merci de me répondre ;) Configuration: Windows / Chrome 52.0.27...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
jeanbi

Lire des mms avec mon samsung ace gt-s5839i

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer des mms et je n'arrive pas non plus à ouvrir ce que je reçois. Es ce que quelqu'un a la solution? Configu...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
anonyme

Probleme deteint

Bonjour tjr mon mobile galaxy tend tjr fais le probleme deteint la batterie saute de 75/100 a 0 est defois quand je redemarrela batteri...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
rigardojr

Problème stockage usb endommagé samsung galaxy sii

Bonjours je vous explique mon problème , j'étais sur mon portable quand un message est apparue dans la barre d'info , il disait " stockage USB endomma...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
ushu

Mode vibreur

Bonjour, Je Possède un Samsung Galaxy S6 quand je mets mon téléphone en mode vibreur quand on m'appelle le téléphone vibre mais quand je reçois des...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Gaelle

Comment transférer des photos prises depuis mon galaxy s3 vers m

Bonjour, Comment transférer des photos prises depuis mon Galaxy S3 vers mon PC windows XP ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
jonathonzebulon

Samsung s4 s éteint et ne s allume plus

bonjour je possède un samsunggalaxi s4 qui s'est éteint subitement, que dois je faire svp merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
martinfrancois

Garantie reboot ?

Bonsoir à tous/toutes, Voilà, je me pose une question concernant la garantie sur mon Samsung Grand Prime, j'ai beaucoup de bugs dessus, j'ai fait un...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
LumpySpacePrincess

Tablette samsung tab a et flash player

 Résolu

Bonjour, J ai suivi le tuto pour flash player pour ma glalaxy tab a Sauf qu une fois installe avec source inconnues, je l ouvre dans la page inter...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Judge_DT

Transfert photos de galaxy 19100 à pc par bluetooth

Bonjour ! J'ai un petit problème : J'ai installé un émetteur-récepteur Bluetooth sur mon PC portable (e-machines) Windows 7 et possède un téléphone S...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
katzann75

Comment configurer mon android galaxy a5

Bonjour! Je n'arrive pas a me connecter sur l'internet mobile forni par Fido 1G - Sont vraiment pas compétant en ligne et je veux éviter d'avoir a me...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
karlitos1131

Probleme vr/ streetview/ cardboard

 Résolu

Quand je lance une vidéo 360 pour regarder avec le cardboard, l image saute de haut en bas, de droite a gauche, jusqu’à hier aucun problème , google s...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
MaccaElvis

Code pin égaré sur galaxy note ii

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung galaxy note II et j'ai oublié mon code PIN, je ne peux donc plus accéder au contenu de mon téléphone, utiliser les applic...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Jack

Schéma de dévérouillage oublier

Bonjour, Je viens d'acheter le Galaxy S7 Edge malheureusement je ne me souviens plus du schéma pour l'ouvrir. Il ne me propose pas l'onglet "Schéma ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
jeanbern

J7

Bonjour, J ai un problème avec mon Samsung J7, lorsqu'on prend une photo avec flash il s'eteind automatiquement et pour le ralumé il faut le branch...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
xBapt

Mise a jour

Bonjour, je viens de faire la mise a jour de mon Samsung galaxy core prime vers la version 5.0.2 mais celle ci ne me convient pas du tout du coup j...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
mikaelac

Trend plus

Bonjour, Bonjour Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Wynz89

Sur chauffage

Bonjour je suis un citoyen du Cameroun. Bonjour,  J'ai acheté un Sansung S4 il y a 3 mois et il surchauffe à une vitesse record!  Quand il ch...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Judge_DT

Qu'est ce que ca veut dire s / n

Je veux faire la mise à niveau du micro logiciel mais je ne s'ais pas qu'est ce que ca veut dire S / N aider svp

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
didmed

Telephone blu

Bonjour, Je veux telecharger mon icone playstore Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
ctxlp2002

Ecran cassé

Bonsoir, J'ai acheter le Galaxy J7 le 18 aout a Darty et je voulais savoir si la garantie passait pour les écrans cassés?

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
ctxlp2002

Imo

bonjour , je n'arrive pas a télécharger les photos et vidéo que je reçois a partir de application imo sur mon S6 merci de me répondre je suis nul da...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
ctxlp2002

Probleme de telephone

Bonjour, j ai un telephone samsung galaxi trend lite et il y a un dossier de photo que je ne peux pas enlever silvouplais aider moi car je veux enle...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
acohen612

Samsung s7 edge problème de notification

Bonjour, Depuis ce matin mon SAMSUNG S7 EDGE émet un son de notification toutes les 30 secondes sans que je reçoive ni SMS, ni mail ni rien. commen...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
ybourl42

Probleme watsapp download

Bonjour, Je n'arrive pas a installer mon watsapp a cause je n'ai aucun appareil disponible Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
philistin fritz johnson
Résultats 9751 - 9800 sur un total de 37 154