Les discussions

Comment avoir un onglet "année" dans le lecteur audio ?

Bonjour, Dans l'ancienne version de mon téléphone je pouvais classer mes musiques en fonction de leur année de sortie mais dans la dernière version ...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
poolp34

Compatibilité avec miracast

bonsoir smartphone samsung sur ecran philips led tv 40pfk4509/12 avec miracast est il possible merci pour votre reponse

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
CHAT3549

Message d'erreur ? " downloading... do not turn off target "

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème j'espère que quelqu'un pourra m'aider.. hier apres midi jai fait tomber mon telephone un samsung s4 dans une bassine d'e...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Léo555

Déverrouillage

 Fermé

Bonjour, Bonjour j'ai un tel Samsung gt-c3752 donc j'ai oublié le code de déverrouillage comment peux je faire?ya t-il des codes universels? ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
kaumune

Code de déverrouillage

Bonjour, Bonjour si vous plait, j'ai n'honneur de bien vouloir que vous m'aidez du code de déverrouillage Samsung gt-c3752 veillez m'aide à retrouve...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Letrollien

Samsung tab2

Bonjour, elle se met en situation bootloop c est a dire s allume et s eteint sans arret ... quoi faire ? merci Configuration: Windows / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
martinfrancois

Samsung galaxi

Bonjour, Je cherche comment je peut déménager un sim ? J'espère que vous allez me répondre vite Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
mika

254267267374636777678387378582873668335424828galasy s gt -i9000j

Bonjour, Mon telephone demande un code deverouillage sim je demande de maider Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
nemrod18

Brassard sport

Bonjour, Je possède actuellement un Samsung galaxy ace 3 aux dimensions : 121.2 mm (4.77 in) H 62.7 mm (2.47 in) L 10 mm (0.39 in). Et je cherche...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
JoanEm80

Probleme dévrouillage sim galaxy s4 mini i9195

Bonjour, J'ai Un Problème Sur Mon Smart phone Samsung Galaxy S4 Mini Gt-i9195 Carte Sim est Verrouillée L'opérateur D'origine est Orange J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tango

Bonjour à tous J'ai un samsung ace et je viens d'installer "tango". En principe, mon carnet d'adresses aurait dû se recopier automatiquement mais je...

13 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Kuslarim

Wipe/data fond d'écran

Bon voilà, j'ai eu quelques petits problèmes il y a quelques jours avec mon Galaxy S3. Pour vous mettre en contexte, j'ai (il y a environ un an) encry...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
franc186

Appareil photo

Bonjour, J'ai le même problème que vous.. J'ai actuellement un Samsung j5 J'ai fait toute les manip possible est cella fonctionne pas. Que puis-je ...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Tatiana

Ecran de samsung négatif

Bonjour, Alors voilà il y maintenant une semaine j'ai rallumé mon téléphone portable ( samsung B3410 ) et l'écran est devenu négatif .J'ai été vo...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
vickoen

Téléphone bloqué

Bonjour, Slt je sais pas ce qui se passe, je viens debm offrire un s6 et lorsque j ai mis ma puce est apparu binary blocked by cap et j arrive a rie...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
mohshadow

Recherche de solution

Bonjour, S'il vous plait j'ai allumé ma galaxy s2 et l'ecran affiche Samsung et rien de vient.que faire pour l'allumer? Configuration: iPhone /...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
martinfrancois

Réparation vitre samsung

Bonjour bonsoir je vais effectué une réparation sur mon téléphone (Galaxy S4 i9505) Et dans le kit que j'ai commandé il y a des bandes adhésives j'a...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Papounet17000

S planner et changer la couleur de l'événement

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S6 et j'aimerais utiliser S Planner au mieux pour me repérer, mais depuis hier soir, je n'arrive pas à changer les co...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
hello1324789

Samsung core prime

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas à quoi j'ai touché sur mon mobile mais les images sont très sombres comme des radios. Je n'ai pas la notice d'utilisation et d...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Zefjir

Problème de téléphone

Je ne peux plus envoyer de SMS mais je peux toujours envoyer des mms comment ça se fait quelqu'un pourrai m'aider svp merci

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
nadellen

Comment bloquer son telephone en cas de vol?

Bonjour, comment bloquer son telephone en cas de vol?

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Judge_DT

Boujour a vous je voudrais avoir un renseignement

Bonjour, jai actuellement un Samsung galaxy J1. Je voudrais savoir comment mettre un arrière plan de message, et de changer les bulles. J'espère que v...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Zefjir

Stockage

Bonjour, Sur ma tablette SAMSUNG j ai ma carte sim et 16 G sur carte sd. Comment transférer de l'une vers l'autre. Merci Configuration: iPhone ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Benedicte1958

Galaxy j3 2016

Bonjour, Bonjour, Je ne peux plus téléphoner avec mon portable et si je compose mon n° de PO avec un autre poste, je tombe direct. sur le répond...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Judge_DT

Recherche fonctions galaxy a3

 Résolu

Bonjour, Je possède galaxy A3 Je cherche plusieurs fonction mais ne trouve pas : 1- Ajouter un mot au dictionnaire 2- Attribuer une sonnerie...

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Gadeal

Ecran tactile

Bonjour, le tactile de l'écran de mon Galaxy s6+ ne fonctionne plus avez vous une idée, pouvez vous me donner une solution svp car je suis vraimen...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Judge_DT

Plus possible de faire passer mes photos du mobile sur l'ordi

Bonjour, J'aurai un nouveau mobile en octobre. En attendant j'ai une cochonnerie de YEZZ : Andy4 E. (j'ai rendu service en donnant mon samsung à une...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
mohshadow

Clavier arabic

Bonjour, je anstaler clavier arabic puor samsung glaxi Aec Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
martinfrancois

Mot de passe oublié

 Résolu/Fermé

Bonjour, j’ai oublie le mot de passe de mon portable Samsung galaxy note 4 et je n'arrive plus a rien faire sauf décrocher des appels Configu...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Judge_DT

Mon samsung vibre sans raison

Bonjour à toutes et à tous, j'ai fait l'acquisition d'un Samsung galaxie s6 il y a 1 semaine. Au bout de quelques jours il a commencer a vibré sans ra...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Yo

Mettre un téléphone 4.2.2 en 4.4.2

Bonjour,monsieur ou madame j'aimerai savoir comment mettre mon téléphone 4.2.2 en 4.4.2. Merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Zefjir

Tablette samsung bloqué

Bonsoir , J'ai un gros problème avec ma tablette samsung galaxy tab A SM-T350 , depuis le flash que j'ai effectué avec odin ma tablette s'allume et ...

14 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
TWLOHA

Mms sur samsung s5830

Bonjour à tous, Je cale.. J'ai récupéré un S5830 (galaxy ace gt) j'ai comme fournisseur Free. J'ai configuré les 2 APN, les sms fonctionnent ...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Planning

Bonjour, Quelle est l'application qui permet de noter ses RV, SVP ? Mon mobile est un Galaxy Note 4 Remerciements. Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
MIKAELAC

Modifier le statut android "personnalisé" pour jouer à pokemongo

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai actuellement un petit soucis sur mon Galaxy S6. Le statut de mon périphérique est marqué comme "Personnalisé" du coup je ne pe...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
gloutonbargeot

Problème de mise à jour

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy A7 version 2015 avec Android 4.4.4 Kitkat et j'arrive pas à avoir la mise à jour android Lollipop 5.1.1. Il m'indiq...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
MIKAELAC

Affichage de contacts galaxy sii

Bonjour, Je viens d'acquérir un Galaxy SII et je cherches le moyen de lui faire afficher les contacts de ma carte sim sans avoir à les importer ob...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Chris 94

Sm-g361f

Bonjour, COMMENT TROUVER LA NOTICE D'EMPLOIE pour le téléphone SM-G361F Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Letrollien

Apel visio

Bonjour, Comment je fait pour passer des appels visio Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
luislepécheur

Problème photos intenpestive galaxy j5

Bonjour, J'ai un problème avec mon Galaxy J5. Depuis quelques temps je n'arrive plus à supprimer les photos de l'album principal et j'ai 2 Go qui...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
mikaelac

Comment augmenter ma version d'android

bonjour et bonsoir à tous!! je voudrais savoir comment augmenter la version android de mon samsung galaxy young (android 2.3.6 en android 4.2.2 ou +)...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
mercingoma

Soucis d'extinction de samsung galaxy s5

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté en reconditioné un galaxy s5 sur amazon il y a 3 jours. Le smartphone marche comme neuf (batterie un peu lente a charger) et tou...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
AntoineG29

Limitation du nombre de sms

Bonjour, j'ai un telephone Samsung de modelle GT-C3590 et je suis limité a 500 sms alors qu'il y a encore largement la place sur le telephone commen...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Serena-XYZ-Fr

Virus

Bonjour, Mon portable Samsung galaxy 2 contient trop de virus comment les enlevé? Ils m'ont envoyé un message d'avertissement on me disons dans une ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
CaolineLine

Transférer photos mms de samsung galaxy trend lite gt-s7390 à pc

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir comment transférer, depuis mon Samsung galaxy trend lite GT S7390G les photos reçues par MMS, sur mon ordinateur. En eff...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
firococo

Problème wifi

Bonjour j'ai acheté un Samsung s7 qui fonctionne très bien mais le problème et que avec toute les applications messenger Facebook etc de que je veroui...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Zick__barrimor

Broches de carte sim arraché.

 Résolu

Bonjour, 2 broches sur 6 de mon lecteur de carte sim sur mon téléphone sont arrachés, est-il possible de les ressoudés? Si oui, faut-il un mat...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
TheField

Play store

Bonjour .j'ai désinstallé involontairement play store .je voudrai le réinstaller gratuitement .j'ai un mobile sansumg galaxy core .merçi de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
StingerGaming

Samsung galaxie j5 dans l'eau

Bonjour, Mon téléphone galaxie j5 est tomber dans l'eaux tout fonctionne sauf le reseaux, il a marcher pendant 20min et apres il beug de temps en...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
kardegil

Galaxy s 5 active

 Résolu

Mon portable me réclame un code pour enlever le mode appel d'urgence c'est la première fois que j'ai ce problème j'ai déjà éteint et enlever la cart...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Dori@n
Résultats 9601 - 9650 sur un total de 37 154