Les discussions

Galaxy s 5 active

 Résolu

Mon portable me réclame un code pour enlever le mode appel d'urgence c'est la première fois que j'ai ce problème j'ai déjà éteint et enlever la cart...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Dori@n

Code pin reseau

Bonjour, Je voudrais le code pin reseau de orange car je suis passer a free Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Zick__barrimor

Gyroscope

Bonjour à tous, Je souhaite acheter le Samsung galaxy a5 2016, mais j'ai vu qu'il ne possède pas de gyroscope. Le gyroscope est il vraiment imp...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Ludo

Samsung galaxy core prime

 Résolu

Bonsoir j'ai un gros soucis avec mon téléphone il fait tout seul des appels visio du coup ma facture monte comment faire pour désactiver les appels vi...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
louloute&loulou

Données mobiles

Depuis quelques temps mon Samsung me demande de définir les données mobiles, je sais pas quoi faire ? J'y comprends rien. N'y à t'il pas moyen que Cru...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
7572

Transfert des données de la mémoire interne vers la carte sd

Bonjour, je m'appelle Océane et j'ai 13 ans. je voudrais savoir comment deplacer mes photos et musiques vers la carte sd sur un samsung galaxy trend...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Redbart

Samsung s5610

Bonjour, Comment faire pour déverrouiller mon téléphone car je ne rappelle plus du code merci à vous Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.9...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
crapoulou

A l'aide portable piraté

Bonjour , je voudrais savoir si mon portable est espionner ou piraté

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Snox5

Réseau wifi

Bonjour, Comment paramétrer mon smartphone pour qu'il capte automatiquement le meilleur réseau wifi dans ma maison. J'ai installé un Netgear au 1e...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
giadou

Mon téléphone s'éteint tout seul

Bonjour, Depuis plusieurs chutes le même jour, mon téléphone s'éteint et se rallume (parfois) tout seul. Comment régler ça? merci

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Judge_DT

Mon téléphone s'éteint quand il reçoit un choc ou tombe

 Résolu

Bonjour, j'ai un samsung galaxy s4 mini qui s'éteint quand je le fait tomber ou même quand je ne le pose pas assez délicatement sur une table. Je pen...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
zetsubill

Problème galaxy s4

Salut tout le monde Mon Samsung Galaxy s4 démarre mais l'écran ne s'allume pas sauf les leds du bas (retour + dossier) ducoup je voudrais savoir si i...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Anthony84

Samsung grand prime

Bonsoir Comment fait ton pour avoir le micro pour parler pour les sms et pour dire les mots sans écrire je ne sais pas ou il est et pour chang...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
clalap

Modifier l'apparence des interfaces

Bonjour, j'ai récemment changé de smartphone (Je suis passé de Galaxy Grand Prime à Galaxy Note 2) et j'aimerais savoir si c'est possible de donner l'...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tablette bloquée avec emprunte digital

 Résolu

Bonjour, j'ai installé une application avec emprunte digital et elle ne veut plus s'ouvrir elle ne reconnait pas mon code ni mon emprunte digita...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
teddy_drp

Virus invisible

Bonjour, j'ai depuis cet après-midi un virus sur mon portable. Qui a dû être installés en même temps qu'une vidéo téléchargée via un site prévu à cet ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
AnEducatedDuck

Galaxy note 7 rétif

 Résolu

Bonjour à tous. Suite à des mauvaises manipulations sur mon nouveau Samsung galaxy note 7, notamment l'insertion de la carte sim de mon ancien IPHONE...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
CaolineLine

Déverrouiller mon écran

Bonjour, Une amie possède un Samsung GT S73390G ,lorsqu'elle veux téléphoner ou autre, il y a un verrou et un message" pour débloquer appuyer 2 fois...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Photo à côté d'un numéro de téléphone de mes contacts

Bonjour, je voudrais mettre une photo devant chaque numéro de téléphone Configuration: Windows 7 / Firefox 48.0

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
mikaelac

Erreur de branchement usb-jack, court-circuit?

Hello! Comme vous l'avez sûrement lu dans le titre, j'ai eu le magnifique geste de connecter ma batterie portable à mon smartphone avec un câble US...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Materio

Echec appareil photo

Bonjour à tous, Depuis peu, j'ai un souci avec l'appareil photo / video !!! de mon appareil Samsung Grand Prime, dont beaucoup de gens m'avaient dit ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
ju

Enlever le root ?

Bonjour, j'ai rooté mon téléphone il y'a plusieurs mois, pour pouvoir le personnaliser, mais depuis que pokemon go est sorti, je me suis mis à y jouer...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
jeanbi

Telephone gt b2100i bloqué

Bonsoir à tous. J’ai un Samsung gt b2100i qui ne veut plus démarrer et qui me met un message d’erreur que voici “gt-b2100 bloking defence error co...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
christophemartin

Configuration compte mail sur galaxy s4

Bonjour,je veux savoir comment configurer mon compte mail sur un samsung galaxy s4 Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
mikaelac

Plein de bug sous 5.0.2 avec galaxy s6

Bonjour, Alors voila "Mes" Problème : 1 ) Parfois il m'arrive que ma carte sd et mon stockage du téléphone sois en état de marche , mais parfoi...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
mikaelac

Talkblack me bloque.

Bonjour, Talkback bloque mon mobile. Par contre je reçois les appels. Que faire pour s'en débarrasser ? Configuration: iPad / Safari 9.0

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
ctxlp2002

Problème carte sd samsung a5 2016

Bonjour, Je rencontre un souci avec mon Samsung A5 2016. La mémoire interne est pleine j'ai donc insérée une carte SD je suis allé dans la gestion...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Ade31

Code dévérouillage samsung chat gt-s3350 urgent

Bonjour, Lorsque j'allume mon Samsung Chat GT-s3350, ils me demande un code "Verrouillage du téléphone / Entrer mot de passe". Mais je ne sais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
monpoit-henry

Phone freeze

Bonjour, J'ai un souci que je ne sais pas comment régler. Je suis chez CIC mobile, et j'ai acheté un samsung Corby Orange à un particulier. J'ai m...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Lily

S6 tombé aidez moi

Bonjour , je viens de faire tombé mon Samsung S6. Il est tombé à plat face écran. Depuis la led bleu reste allumé l'écran me fait des flash quand il ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
aetis

Problème de mdp de sauvegarde urgent

 Résolu

Bonjour, J'ai oublier mon MDP de sauvegarde et je ne peut même pas acceder au l'acteur d'empreinte dans mes paramètre puisque pour la supprimer ou a...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Lovelyyyy

Mon pc ne reconnait pas mon mobile samsung galaxy a3

 Résolu

Bonjour, Lorsque je connecte mon mobile sur mon ordinateur via port USB, il ne le reconnait pas comme périphérique... Rien ne se passe... Je n'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Sandra

Samsung galaxy s gt 19000

 Résolu

Je oublié le mot de passe de Samsung Galaxy s GT 19000

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Dori@n

Supprimer toutes modification et paramétre galaxy s4 gt 9505i

Bonjour, J'ai rooté mon Galaxy s4 gt i9505 il y a plus d'un an et jusque la tout allait bien. J'ai chercher une manière d'installer Xposed Framewo...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
james le bete

Verrouillage sim

bonjour j ai un samsung GT-E2121B mai j ai oublier le mot de passe sim s il vous plait aidez moi. Configuration: Windows 7 / Firefox 48.0

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Farfadet88

Galaxy s gt19000

Bonjour, Code général mil 358001/04/036695/3 Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
ctxlp2002

Transfert de photos

Bonjour, comment transférer des photos de mon mobile samsung galaxy core prime ve vers mon mac? merci de votre réponse Configuration: Mac OS X...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
ctxlp2002

Mon appareil photo ne marche plus

 Résolu

Bonjour, et si on vois l'image c quoi ? Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
ctxlp2002

Panne par tallback

Bonjour, tallback s'est installé et depuis c'est comme si mon telephone etait bloque. les "touches" s'encadrent en vert quand je les active ?????? ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
ctxlp2002

Mise à jour galaxy tab 2

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire une mise à jour logiciel sur une tablette Samsung Galaxy tab 2 (GT-P3110 ) car j ai un message qui m...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
mikaelac

Ecriture intuitive sur tél. portable.

Bonjour, Je cherche à rétablir l'écriture intuitive sur le portable Samsung Player City. Puis-je compter sur une aide ? Merci, cordialement. ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
aetis

Problème démarrage en mode recovery

Bonjour, J'ai un samsung GT S5839i, mon fils a téléchargé des jeux et depuis il ne veut plus redémarré normalement. Je m'explique : le logo appara...

18 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
tordu

Portable bloquer

Bonjour, mon portable me dit que le code puk est bloque Configuration: Windows / Firefox 48.0

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
piquesous

Portable

J'ai un portable Samsung player star 2 et je me souviens plus du code verrouillage téléphone pouvais vous m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
ratenpion

Appels inconnue

Bonjour, Quand ont me téléphone le numéro de mes correspondant affiche inconnue et je n'ose pas décroché Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
^Abel^

Capte plus après changement "mode réseau"

 Résolu

Bonjour, Tout simplement j'ai voulu changer le mode réseau par "3G/2G (connexion auto)" au lieu de "4G/3G/2G (connexion auto)". Mais depuis que j...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Bohemito

Message inconnu sur mon mobile

Bonjour Pour la première fois un message apparaît sur mon mobile alors que je n'ai pas fait de manip particulière : l'icône de notification est r...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
help61

Copier mes contacts dans mon téléphone galaxy s4 mini

Bonjour, Je vais changer de téléphone et les cartes sim ne sont pas compatibles. J'ai regardé sut des sites mais la procédure pour exporter la car...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
kardegil

Problème de langue

Bonjour, J'ai reçu un Samsung s7 verizon et j'aimerai savoir si c'est un vrai et il y a aussi un autre soucis c'est que je n'arrive pas à mettre la ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
ITOKYOPEYA

Comment désinstaller le navigateur sécurisé sfr

bonjour j ai installer sans savoir que c etait payant des installations telle que navigateur scurise mon portable est un samsung galaxie sm-g360f comm...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
jcinfirmier
Résultats 9651 - 9700 sur un total de 37 155