Les discussions

Tranfert de liste contacts

Bonjour, comment peut on transférer les contacts de mon téléphone Samsung ACE3 vers une carte SD que je laisse à l'intérieur de mon téléphone. Ceci ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
mikaelac

Ma tablette tactile bloqué sur l'ecran d'acceuil

Bonjour Suite à l'achat de ma tablette Samsung galaxy tab s2 et ensuite je l'ai rooté Jusqu’à la rien d'anormal J'ai ensuite voulu faire une réi...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
pata60

Transférer les contacts de la carte sim vers le galaxy j5

Bonjour, Comment transférer tous les contacts de la carte SIM vers le téléphone avant de changer d'opérateur ? Merci de vos réponses Gali2016

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
mikaelac

Écran noir et tactile qui fonctionne plus

Bonjour j'ai un Samsung galaxy s5 et mon tactile ne fonctionne plus du à une chute violente. De plus mon écran est fissuré à l'intérieur. Je peux just...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
aideinfo55170

S3 mini

salut tout le monde, mon samsung s3 était planter et apres avoir essayer de le reset a plusieurs reprise, ça s’éteint et de donne plus aucun signe de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Maeva07!

Bonsoir

Au fait je veux commander un Samsung galaxy edge 7 et quand j'arrive au paiement on me marque 1 fois au lieu de 4 aider moi à comprendre pourquoi ? Me...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Prohawazy

Problem de charge

Bonjour, J'ai une tablette galaxy tab 2 toujour qu'on ja la mais en charge il m 'affiche une crois rouge et il prend beaucoup de temp pour ce rechar...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
ROMINOU38

Galaxy a5 2015

Bonjour, J'ai reinitialise mon Samsung galaxy a5 et îl ne s'allume plus. Qqun sait comment faire ? Configuration: iPad / Safari 9.0

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
draideur

La 4g, son utilisation...

Bonjour, Alors voilà j'ai remarqué que j'avais 50MO de 4G ur mon forfait free a 0€-2€ Hors j'ai activer la 4G dans les paramètres de réseaux..etc...

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
CocoNougatine

Produit reconditionné simbloqué.

 Résolu

Bonjour, Hier, j'ai acheté un Samsung Galaxy S6 à Happy Cash, les vendeurs m'ont indiqués qu'il était compatible tout opérateur. En rentrant chez mo...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Nathaming

Samsung s3!

Bonjour, j'ai un samsung galaxy s3 il fonctionne mais l'écran est presque tout noir! malgré que j'ai mis la luminosité a fond sur mon tel on ne voit ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
nadellen

Problème de communication avec les serveurs google

Bonjour, J'ai réinitialisé mon Samsung Galaxy trend 2 lite il y a deux jours et depuis impossible de connecter un compte Google à mon téléphone, ce ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
CLeGameur

Écran noir

Bonjour, Alors hier j'ai fais tombé ma tablette sur mon téléphone du coup il a une petite fissure et l'écran est noir mais il est allumé car je reço...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
jeannets

Android 5.1.1 galaxy tab 4 7.0 ?

 Résolu

Jai vu que la galaxy tab 4 devait avoir sa maj sur lollipop mais sa fais deja 3mois quon ma dis qu'elle arrive bientôt. On til abandonnez la maj ? Mer...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
T.T

Codes secrets ? samsung galaxy s4/gt-i9505

 Résolu

Bonjour, J'entends parler de codes Secrets pour les différents appareils, Quelqu'un peut il me les indiquer ? ...j'ai déjà quelques astuces, mais pas ...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
ياسر

Galaxy s6 ecran cassé

Bonjour, j'ai cassé l'écran de mon galaxy S6 et il est visiblement impossible d'obtenir la pièce pour le réparer : il m'a été dit qu'on ne peut plus...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
ctxlp2002

Charge batterie

La batterie ne se recharge plus lorsque la tablette Samsung galaxie est en fonctionnement. Existe-t-il une solution simple pour y remédier merci

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
tabed

Pb pin

Bonjour, je souhaite juste récupérer un numéro de tel qui est sur une ancienne carte PIN le pb c'est que je me souviens plus du code et je n'ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Note 4

Bonjour, J'ai un problème de mon Ecran Samsung note 4, les couleurs ont complètement changées et les photos représentent des négatifs. Merci de m'...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
mikaelac

Sauvegarde de mon mobile vers mon pc

Bonjour, sauvegarde contacts d'un mobile SM-G357FZ vers un PC ASUS windows 8.1 J'ai chargé KIES 3 mais je n'arrive pas à me connecter suite à un pr...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
mikaelac

Probleme de gestion des fichiers sur carte sdhc dans galaxy not3

 Résolu

Bonjour à tous, Néophyte dans l'informatique et les logiciels , je voudrais savoir comment me débarrasser de Google qui m'empêche de gérer mes fichie...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
mikaelac

Tablette samsung

Je cherche le panneau de configuration de la tablette Samsung Galaxy, il n'est pas dans les paramètres. C'est pour changer le fonctionnement de mon c...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
mikaelac

Sortir de veille sans code ? (android)

Bonjour, J'ai un Samsung Alpha sous Android 5.0.2. Lors que je sors de veille, Android me demande de mettre mon mot de passe ou mon empreinte digit...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
mikaelac

Je n'arrive pas a me connecter a mon compte play store

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter a mon compte play store Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Papounet17000

Dcmprovider

Bonjour, Depuis ma dernière mise à jour samsung une fenêtre s ouvre en plein milieu de l écran "DCMprovider a cessé ". Qu'est ce que c'est ? Que d...

25 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Zaius64

Écran de mon samsung s3 mini ne s'allume plus

Bonjour, J'ai récemment fait tombé mon portable Samsung gala y s3 et depuis ce temps l'écran ne se rallume plus... Il y a les vibrations et je peux ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Papounet17000

Galaxy grand-prime transfert de données

 Résolu

Bonjour, Comment pourrais-je faire pour transférer les données carte SIM vers téléphone Je vais changer d' opérateur, donc de carte SIM. Après ce...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
mikaelac

Touche home de j3

Bonjour à tous Mon j3 ne peut plus se mettre sur sa page daccueil ni faire de capture d'écran, Je crois que c'est ça que l'on appelle la touche Ho...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Codes1323

Faire un fichier avec contenu illimité ,avec samsung galaxy tab4

 Résolu

bonjour ,je possède une Tablette Samsung Galaxy Tab4.Je voudrais mettre dans un dossier un certain nombre de données ,assez long ,hors je ne peut jama...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
fumsou42

Message apparu sur mon samsung

 Résolu

Bonjour, Merci ctxlp2002 pour vos conseils. Après sauvegarde de mes données, et n'étant pas experte dans ce domaine, je me suis rendue chez Orange o...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
^Abel^

Insérer carte si.

Bonjour, J'éprouve des difficultés à insérer la carte. SIM Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
zoulou33

Gt-s7390g

Bonjour, Ma mère a acquit ce mobile et ne peut pas s'en servir car ,impossible de modifier la langue d'affichage des différentes sections et,icônes ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
nadellen

Photos perdues du samsung s6

Bonjour, Une partie de mes photos a disparu. du téléphone. Erreur de ma part ou bug? Y a-t-il un moyen de les retrouver si je les ai effacées par m...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
ctxlp2002

Tablette galaxy tab a

Bonjour, je perd régulièrement mon réseau NEUF SFR on me propose la WIFI FON ou la WIFI Mobile, mais si je veux acceder a mon réseau Le NEUF ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
ctxlp2002

Impression des sms

Bonjour, Je possède un Samsung Note 2 Comment récupérer des SMS pour sauvegarde ou impression. Configuration: Windows XP / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
mikaelac

Télécharger facebook

Bonjour, J'aimerais télécharger facebook pour un ami via mon téléphone Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Nanexxe

Impression

Bonjour, J'ai une tablette galaxie 4 et une imprimante HP comment faire pour imprimer Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
zoulou33

Enlever la sécurité schéma sur mon samsung galaxy grand plus

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour enlever le schéma de sécurité que j'ai mis sur mon smartphone. Je ne peux plus aller sur Facebook ( par e...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
mikaelac

Model sgh-s150g

Bonjour, débloque mon mobile Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.0.11603

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Djime78

Supprimer un auto backup photos de gallerie

Bonjour, Je possède un galaxy sumsung s3.je rencontre des difficultés pour supprimer un auto backup photos de la gallerie ;veuillez m'aider par les...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
mikaelac

Gros problème wifi samsung galaxy s

Bonjour, J'ai un samsung galaxy S depuis 1 mois, au début tout marcher nickel pour la wifi , je rentrais la clé wep de ma livebox , mon SGS se con...

42 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Gus1203

Comment convaincre mais parents de m'acheter un iphone ?

Bonjour, depuis environ 1 mois ma mère m'a acheter un samsung J3 et maintenent je le regrette car sur cdiscount il y a 1 iphone moin cher à 150 160 et...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
madmyke

J'ai besoin d'aide pour mon samsung

J'ai un samsung galaxy A3 et dès que je reçois un message ça fait un gros flash. J'ai baut chercher dans les paramètres en vain, merci de m'aider à le...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
nadellen

Synchronisation compte samsung

Bonjour, J'ai un probléme avec mon compte samsung, je viens de le créer et quand j'essaye de le synchroniser y a marquer " synchro desactivée" pourt...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
ctxlp2002

C un swistel

Bonjour, Jai un problème avec google play il me seurte erreurs [RH-01] je dois faire quoi

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
ctxlp2002

Samsung galaxy s6 s'éteint sans explication à répétitions

Bonjour à tous, alors voilà j'ai le Samsung Galaxy S6 et hier soir vers 19h il s'est éteint d'un coup alors que je n'avais pas fait de fausse manip. I...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
darlic

Mémoire saturée samsung j5

Bonjour, J'ai un Samsung J5 et je n'ai presque plus de place dans la mémoire de l'appareil (0.98 Go), beaucoup d'applications qui se sont installé...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mode de sécurité

Bonjour, Bonjour mon téléphone a fiche mode de sécurité Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
martinfrancois

Récupération photo supprimé sur galalaxy a5

Bonjour, J'ai supprimé par erreur tout l'album contenant mes photos prises par la camera. il y avait plus de 500 photos, j'ai essayer l'annuler le p...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
kusanagi79

Galaxy grand prime carte sd

Bonjour, je souhaiterai changer le disque d'écriture par défaut sur mon Samsung Galaxy Grand Prime pour passer du téléphone à la Carte SD. Est-ce poss...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Djime78
Résultats 8851 - 8900 sur un total de 37 154