Les discussions

Iusystem s est arrêté

Bonjour, Depuis hier sans que je ne fasse rien de particulier mon Samsung galaxy grand néo affiche IU system s est arrêté. J ai éteint et rallumé ...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Flo0689

Comment oter le son de l obturateur surr le salsung s4 mini?

Bonjour, Je chercha a enlever le son de l obturateur du samsung s4 mini ? Merci de votre aide Configuration: Android / Chrome 28.0.1500.94

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Jimpix

Problème wifi ''obtention de l'adresse ip''

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis sur mon nouveaux Samsung Galaxy S4, mon wifi marche parfaitement avec le réseau de mon domicile , le problème...

14 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
ramo75

Enlever mode avion

Bonjour, Comment pouvez vous m'aider à enlever le mode avion sur mon portable samsung

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
jordane45

Urgent (devoir pour demain)

 Fermé

Bonjour, Moi ça me dit que le format des video n'est pas bon. Je ne peux pas les coller Merci Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
piquesous

Rooter un samsung svp

Bonjour, ca va faire quelques temps que je cherche une astuce pour rooter son téléphone rapidement, j'ai trouvé l'application "kingroot" qui marche s...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
pascal-62

Iu sys ne marchepas

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un samsung galaxy s4 mini et "IU syst. s'est arrêté" s'affiche s'en arrêt. J'ai essayé d'aller sur "Wipes cache", puis de faire un "...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
baladur13

Iu système samsung galaxy s3 mini

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon appareil affiche IU système s'est arrêter alors que je n'ai pas fais de mise à jour j'ai vu plusieurs post disant d’éteindre le téléphon...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Ray-Man

Iu système arreté

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède s4mini I9192 qui affiche " iu.syst. arrêté " dés que j'appuie bouton home mais le téléphone continue de fonctionner. J'ai fait u...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
bazfile

Iu.syst arrêté

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède s4mini I9192 qui affiche " iu.syst. arrêté " dés que j'appuie bouton home mais le téléphone continue de fonctionner. J'ai fait u...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
bazfile

Samsung core g 386f

 Fermé

Bonjour, Voilà jn'arrive pas redoudre le problème de mon téléphone.quand jveux accéder a des contactes voir autre mon samsung core G386F me met Iu ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy ace 3 - iu syst. s'est arrêté

 Résolu/Fermé

Bonjour, Désolée d'avance si je poste mon problème dans le mauvais sujet. Depuis quelques temps, quand je veux appuyer longtemps sur le bouton H...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
bazfile

Iu s' est arrêté et mon portable redemarre tout seul

 Fermé

Bonjour J'ai un samsung galaxy core 4g et depuis plusieurs jours mon portable redemarre tout seul Puis hier mon portable affiche que le systeme IU ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
bazfile

Déblocage samsung e1205t bloqué à l'allumage

Bonjour, Bonjour mon Samsung E1205T est codé à l'allumage . comment le réinitialiser Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.121

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
nadellen

Iu system cest arreter galaxy s4 rooter pas de majs

 Fermé

Bonjour , quand je maintiens ma touche menu pour effacer les apps recente sa me dit IU system cest arreter merci de me donner une solution qui neffase...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
bazfile

"iu syst. s'est arrêté"

 Fermé

Bonjour, Depuis hier, mon téléphone beugue. J'ai un Samsung galaxy grand neo, modèle GT-I9060. Mon fond d'écran d'accueil est devenu bleu tout seul...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
bazfile

Iu systeme s'est arrêté

 Résolu/Fermé

Bonjour, Moi aussi j'ai le même problème depuis hier sur mon Samsung S3 mini lorsque j'appuie sur le bouton du bas de la touche accueil.

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Laurence

Mms ne s'envoient pas avec le s7

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peut un galaxy s7. Et je me suis aperçu que les MMS ne partent pas. Si par exemple je fais une photo avec mon tel, je vais su...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
jujurock_61

Sos mon portable bug

Bonjour, SVP aidez moi j'ai le même problème avec mon S5 merci d'avance Configuration: Windows / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
mikaelac

Iu syst. s'est arrêté samsung galaxy core 4g

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung galaxy core 4g et "IU syst. s'est arrêté" s'affiche s'en arrêt. J'ai essayé d'aller sur "Wipes cache", puis de faire un "R...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
mikaelac

Mise à jour toujours pas reçu s7 edge

Bonjour, la mise à jour Android Nougat et sortie ce mardi pour le s7 et s7 edge, elle est sortit en premier pour les s7 edge desimlocker, j'ai acheté ...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
mikaelac

Samsung nexity j3 joindre une photo à un message

Bonjour, je viens d'acheter chez bouygues un mobile samsung nexity J3, et impossible lorsque j'envoi un message de joindre une photo. quelqu'un peu...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
jpmd

Vitre appareil photo brisée

 Résolu

Salut à tous ! La vitre de protection de mon appareil photo sur s6 est cassée, est ce que quelqu'un sait si on peut l'a changer ou non ? J'ai demandé...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
LiSachaCahuete

Photos mms

Bonjour, Je n"arrive pas à ouvrir les photos reçues par mms. Comment faire Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Papounet17000

Bloque lors du demarrage

Bonjour, excusez moi, je n ai pas de clavier francais ce matin j ai voulu activer "knox" et maintenant, il est bloque lors du demarrage du smartpho...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
tpez

Je vois mon interlocutrice qui ne me voit pas sur skype

Bonjour, J'ai un iphone, ma fille a un samsung J3 2016. Quand on skype, je le vois mais elle ne me voit pas, elle se voit. On a tous les deux la mêm...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
fossamalgache

Comment deplace mes fichiers; photos et videos vers la carte sd?

Bonjour,je voudrais de l'aide svp ! en faite j'ai un samsung galaxy s4 et la memoire de mon telephone est pleine , je voudrais la deplacer vers la ca...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Papounet17000

Transfert de musique !

Bonjour, Je possède un cellulaire Samsung Grand Prime. Je veux prendre toute la musique de mon ordi et la transférer sur mon téléphone pour l'écoute...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
silver59

Aider moi a rooter mon samsung

 Résolu/Fermé

Bonjour, je possède un samsung galaxy J3.6 , j'ai essayé de rooter mon téléphone avec l'application très populaire "kingroot" pourtant ca ne marche pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Doflamiingo

Stockage disponible insuffisant

Bonjour, je possède une Samsung Galaxy Tab 2 rooter de 4go. Voila déjà un long moment que se message s affiche quand je veux télécharger une applicat...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
noam66

Comment mettre de la musique sur son samsung galaxy j5

Pour mettre de la musique sur mon samsung galaxy j5 j'ai du les mettre dans un dossier. Sauf que les musiques ne s'enchaînent pas. Il n'y a donc pas d...

17 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Océane

J'ai fait tomber par terre mon samsung j7 :(

Bonjour, J'ai fait tomber mon téléphone samsung J7 par terre et quand j'essaye de l'allumer j'ai l'impression que l'écran ne veut pas marcher

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
nadellen

Récupérer sms supprimé

Bonsoir à tous Suite à une erreur de manip j'ai supprimé tous mes sms sur mon samsung A3 ,quelqu'un pourrait-il venir à mon secours en me disant com...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
miss.

Sms qui ne me parviennent pas malgré sonnerie

Bonjour, J'ai un Galaxy S3. Depuis 2 jours, Je suis avisée de l'arrivée de sms mais..... ne les reçois pas tous ! Pourquoi ? Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Miiwx

Code de sécurité

 Résolu

Bonjour, j'ai oublier mon code de sécurité GT-E1205y Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.121

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Jimpix

Accéder au contenu d'un vieux samsung e1190 sans le pin

Bonjour, Le mobile appartient à un parent décédé, je souhaite connaître le contenu du téléphone avant son décès, je n'ai pas le code, si je le réini...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Biena

Lecture de carte sd

 Résolu

Bonjour... voila j'ai reçu un Samsung Galaxy S4 et le problème : quand j'insère une carte mémoire...rien n'apparais...rien ! je vais dans /paramèt...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
shazdown

Importer photos

Bonjour, je n arrive pas à importer des photos j'ai transfere sur clef mais maintenant ne les trouve plus merci d avance Configuration: Windows / ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Miiwx

Ecran noir + affichage de messages où les applis se sont arrêtés

Bonjour, j'ai un samsung galaxy s4 et tout commença par un échec de connexion avec l'appareil photo du coup je demande a mon ami ce que c'est et il me...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Miiwx

Trop de photos sur ma tablette

Bonjour, je voudrais nettoyer ma galerie photos (il y a 830 photos) sur ma tablette , je peux les visualiser mais pas les gérer (les sup , les trie...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Sergio39

Code d'activation

Bonjour, j'ai réussi à connecter mon portable et le bluetooth de ma voiture mais on me demande le code d'activation!!!??? où le trouver? merci Con...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
piquesous

Sauvegarder des messages de om telephone sur mo pc

Bonjour, comment sauvegarder mes messages de mon telephone sur mon PC Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
toflfou

Info instal samsung s5

Bonjour, bonjour. Après l'installation de mon samsung s5, lors de la première utilisation, mon ID et mon mot de passe n'est pas reconnu et de plus ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
^Abel^

Ne sonne plus

Bonjour, Mon téléphone portable Samsung ne reçois plus d'appel, il ne sonne pas ,l'appel se rend directement sur la boîte vocale. Configuration: iP...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Phenixx33

Vibreur samsung galaxie s4 mini marche plus !

Bonjour ou Bonsoir Sa fait maintenant 1 ans que j'ai mon Samsung Galaxie S4 Mini le vibreur marchait très bien jusque un matin je me lève et je me r...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Wartricks37

C'est un samsung a bouton duos j'ai oublier le code de berouyage

Bonjour, J'ai oublier le code de verrouillage c'est un samsung duos à bouton Configuration: Android / Chrome 34.0.1847.76

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
nadellen

Mon telephone a pris un bain...

Bonjour jai fait tombe mon telephone dans les wc et il remarche mais la batterie decent toute seul que pourrais je fair

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
sophie942

Écran samsung galaxy s5 cassé !

Bonjour, J'ai un samsung galaxy s5 sm-g900f et j'ai tenté de changer le chassis. J'ai commencé à décoler le bord de l'écran chauffé au sèche-cheveux ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
CrystalM

Je n'ai pas de wifi

Bonjour, Je n'ai pas de wifi alors que ma tablette Samsung Tab A(2016) dit que j'ai de la wifi. Quand je fais sur install, il dit impossible d'actua...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
jeannets

Note 2 en 3g, comment passer à la 4g ?

Bonjour, Est-il possible de passer de la 3G vers la 4G sans changer de téléphone ? Sinon y a-t-il des adaptations à faire ? Je viens d'acheter L...

17 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Arobase
Résultats 8401 - 8450 sur un total de 37 154