Les discussions

Activer services pour messages sur téléphone portable

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, quand je vais sur messages de mon A13, on me demande d'activer messages. est ce du à GOOGLE. Comment faire pour act...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2023 par
PAPI5931

Mini coupure de musqiue avec air pods et samsung

Bonjour, j'ai le samsung galaxy s20 ultra ainsi que des air pods 3ème gen, souvent en écoutant de la musique, cette dernière se coupe pendant 1 second...

Répondre

Envoie un mot a la place d'un autre

Bonjour, j'écris sœur et le port envoie sour a la place de sœur   

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
BERTRAND

Écouter la musique en continu

Bonjour, j'ai mis de la musique sur mon telephone (samsung galaxy ace), je les retrouves bien dans "mes fichiers " et "audio" mais elles ne défilent...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
Volazur

Samsung a 12 peut être sur écoute

Bonjour, j'ai un ami qui pense que son smartphone Samsung Galaxy A12 est peut être sur écoute (batterie se décharge rapidement) etc.. J'ai regardé d...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
louisou17

Samsung a52 mise à jour

Bonjour Je viens juste  d'acheter un cell Samsung A52 2021... quand je fais une mise à jour pour android 13 et One UI 5 il télécharge tout et semble ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
louisou17

Galaxy a03 : les nouveaux widgets n'apparaissent pas

Bonjour à tout le monde ! J'ai reçu hier mon nouveau Galaxy A03 reconditionné. Je suis très content, il marche à merveille, à ceci près qu'après avoi...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
Mademoiselle

Appareil verrouillé / family link

Bonsoir, ma petite sœur a reçu un Samsung j6 pour noel neuf, mon père lui a fait confiance donc il n'a pas installer family link sur son téléphone et ...

12 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
Hdie

Tinder ne s'ouvre pas

Bonjour, Voulant retourner sur Tinder après 1-2 mois (on connaît), j'ai réinstallé l'application. À ma plus grande surprise... Rien ... L'écran reste...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
Premiers_Peuples

Comment réduire poids de photos samsung galaxy a10 ?

Bonjour, Je vais avoir besoin d'aide afin de savoir comment réduire le poids de mes photos à partir de mon Samsung Galaxy A10. En effet ce type de m...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
Lisbeth1919

A 53.saisie automatique

Bonjour, Samsung.a53 .1ere fois pour moi. J'ai bien transféré les données de mon ancien tel.mais je ne peux plus utiliser la saisie automatique ni l...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
Pierr10

Tablette ecran figé

Bonjour, J'ai une tablette SAMSUNG Galaxy TAB 3 lite SM - T110, qui reste figé au démarrage sur la marque et le modèle de la tablette. Je ne peux ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2023 par
brucine

Mes photos sont enregistrées en double.

 Résolu

Portable Galaxy A53 5G Ordinateur PC Bonjour, Je gère toutes mes photos sur galerie et album. Problème : Toutes mes photos sont enregistrées en dou...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2023 par
gumicocama

Supprimer vidéos carte sd samsung galaxy

Bonjour, J'ai une amie qui possède un Samsung Galaxy. Sa carte SD étant pleine, elle voulait supprimer les vidéos qui sont très lourdes et occupent b...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
franckyfm

Micro externe boya qui ne fonctionne pas samsung s21 ultra

Bonjour, J'ai un nouveau portable : samsung s21 ultra. J'ai acheté un cable car il n'a pas de prise jack. Quand je connecte mon micro Boya au cable ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
Panth33ra

Play store sur pc gratuit

Bonjour, Est'il possible d'installer Play store sur pc sans carte de credit? Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
Droopy-76

Apairage à répétition ?

Bonjour. J'ai un Smartphone SAMSUNG Galaxy A13 Depuis qu'il y a eu une mise à jour logiciel > l'apairage avec ma voiture (S-Cross SUZUKI), en Blueto...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
madmyke

Téléphone samsung

 Résolu

Bonjour a tous  Pourriez-vous me dire pourquoi sur certain site ( orange clubic entre autre) je ne peusx pas lire les pages  sur ses sites  alors qu...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
ovales

Tablette bloquée

 Fermé

Bonjour, J ai une tablette Samsung TabS2 et ça fait très longtemps que je ne l avais pas utilisée...aujourd'hui j en ai extrêmement besoin et j ai es...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
foulq

Prbl suppression photo

Bonjour, Je rencontre un problème lorsque je supprime des photo depuis google photo. En effet, l'action de mettre une photo dans la corbeille, suppr...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
Jldeb

Chargement samsung galaxy tab a8

Bonjour, J' ai une Samsung Galaxy tab A8 et quand je la charge il y a une icône de chargeur et un panneau attention Dois je l' emmener en réparation...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
Panth33ra

Tel samsung galaxy s 2 ne s'allume plus

Bonjour, J'ai récupéré il y a quelques années un Galaxy S2 bloqué, grâce à ce site je l'ai fait redémarrer . Il y a quelques jours je le mets en cha...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
MPMP10

Presse papier

Bonjour Svp comment retrouver le presse papier sur mon portable Samsung ? Merci Cdlt MM

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
Pierr10

Fusionner mémoire interne + mémoire carte sd

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S7 qui a 9 ans, avec Android version 8.0.0 et Samsung Expérience 9.0, et avec une mémoire interne de 32Go + Une carte ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
jlchaps

Virgule remplacé par point

Bonjour* Samsung s10. Très souvent je tape une virgule et le téléphone met un point à la place et met les majucules. Merci d'avance* (*) Élément ba...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
fanou

Problème de charge téléphone samsung galaxy s8

Bonjour, j'ai un téléphone Samsung Galaxy S8 et depuis avant hier ça refuse de charger. Quand je le met en charge ça affiche le message suivant : Aid...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2023 par
MaxGix

Notice pour galaxy s2 gt 19100

Bonjour à tous et toutes, Ayant acheté un Galaxy S2 gt 19100 recyclé, qui aurait la gentillesse de me passer la notice de ce mobile. Par avance merc...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2023 par
Ninou037

Mobile

Bonjour, je posséde un pc windows 10 et samsung a13 quand je pars je voudrais faire disparaitre les mails et les messages depuis mon mobile pourqu'il...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2023 par
Pierr10

Installé un nouvel os sur tablette samsung galaxy tab 3

Bonjour, Cette tablette était inutilisable à cause qu'il n'y à plus de MAJ des système Android. J'ai cherché à changer le système avec ODIN, je n'au...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2023 par
Panth33ra

Téléphone réinitialiser compte google bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai retrouvé mon vieux Samsung Galaxy J3 (6), que je n'utilisais plus depuis bien longtemps, et dernièrement, j'ai cherché à le réinitial...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2023 par
Pierr10

Problème de stockage et de mémoire

Bonjour,j'ai acheté un Samsung A13 il y a 6 mois il marché bien mais la la mémoire est pleine (il a une mémoire de 64go)il avait sa mémoire à 97%plein...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2023 par
Pierr10

Impossible d'uploader les photos

Bonjour, J'ai une difficulté pour uploader une photo d'identité dans un fichier, le message reçu est problème de mémoire.  Merci 

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2023 par
Panth33ra

Recopier fichiers mp4 du samsung galaxy j1 sur pc

Bonjour. Smartphone = SAMSUNG Galaxy J1 (2016) de mon épouse. Elle a des photos et des vidéos sur la carte SD HD de son smartphone. Quand je veux r...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2023 par
Super.Mario

Changer de version android sur ancienne tablette

Bonjour, j'ai un ancienne tablette Samsung galaxy TAB A SMT550 et la version android est 7.1.1 Depuis quelques jours je reçois des messages de ma ba...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2023 par
brucine

Installer galileo sur samsung

Bonjour, Je voudrai installer Galileo 5.8.0 pour Android  sur mon Samsung A42 5G. Je l'ai téléchargé mais comment puis-je le déployer ? Je vous rem...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2023 par
SAINT-MARTIN

Téléphone bloqué: oubli modèle; reinitialisation

Bonjour, j'ai un souci avec le téléphone samsung a13 appartenant à ma fille . Elle a modifié hier le modéle d'accès à son téléphone mais l'a oublié, ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2023 par
Fabille

Reseaux disponible samsung a12

Bonjour, Je rencontre un problème sur la détection de la wifi sur mon telephone galaxy A12. Quand j'active la wifi il n'y a aucune wifi qui s'affiche...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2023 par
Pierr10

Samsung s6 ne démarre plus

Bonjour, J ai un téléphone Samsung S6 qui ne démarre plus.  Il est tombé, pourtant de pas très haut : il est tombé d une table et je l ai rattrapé à...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
Nicoco

Plus télécharger

Bonjour, Perso je pouvais télécharger de la musique de you tube en MP3 sur mon portable Android. Qd j'avais la musique je cliquais sur partager puis ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
Utilisateur anonyme

Pdf pôle emploi impossible de les ouvrir maintenant

Bonjour, à nouveau depuis un bon moment j'arrive plus à ouvrir les documents de pôle emploi. J'ai que ce soucis chez eux et je fais exactement la mê...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
foulq

Télécharger un pdf non valide

 Résolu

Bonsoir, Je possède un mobile Samsung A5 version 2015. Voilà donc ma problématique : Il m'est impossible de télécharger un fichier pdf. J'utili...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
Eunice

Tablette 128, 256 ou 512go, ça change quoi?

Bonjour* tablette 128Go, 256Go ou 512Go, ça change la vitesse ou seulement la capacité de stockage? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2023 par
rabi

Disfonctionnement du tactile à certains endroits

Bonjour, Mon téléphone Samsung Galaxy s20 FE est soudainement devenu inutilisable sur le bas de l'écran. C'est comme si il y avait une sorte de bande...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
Pierr10

Augmenter le nombre de sonnerie cellulaire samsung

Bonjour, Comment augmenter le nombre de sonnerie sur le cellulaire Samsung galaxie a12 avant qu'il bascule sur la boite vocale? Merci à l'avance...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
Polock

Problème avec mon écran samsung

bonjour j'ai un Samsung s8 depuis environ 2 ans et aujourd'hui j'ai fermé une application et mon écran est comme rendu zoomer ou plus agrandi et j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
mathis_4993

Samsung s21 5g

 Résolu

Bonjour, Est-il vrai que sur le mobile samsung S21 5G on ne peut pas mettre de carte SD ? Merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
bafatoi

Reinitialiser a40

Bonjour, J'ai fait tomber un certain poids sur mon Samsung A40... Même s'il ne reste pas de traces de cela sur le verre, je n'ai plus d’écran du tout...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
Anton

Micron onde: les fonctions ne marchent pas

 Fermé

Bonjour.  Les fonctions de mon micron onde Samsung Glass Steamer ne fonctionnent pas. Les touches start/stop ne fonctionne pas ni l’horloge. Quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2023 par
flo88

Comment déverouiller un telephone sans carte sim sans mdp

Bonjour, J'ai récupéré l'ancien téléphone de ma mère et elle veut récupérer ses photos donc si je met ma carte sim tous sera fichu. Cependant elle ne...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2023 par
Pierr10

Ecran noir samsung galaxy flip

Bonjour, J'ai un problème avec un samsung galaxy flip première génération, l'ecran principale reste noir.  Le téléphone charge, et il vibre légereme...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2023 par
Momo28110
Résultats 551 - 600 sur un total de 37 134