Samsung A 12 peut être sur écoute

Fermé
randall Messages postés 422 Date d'inscription jeudi 5 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2024 - 27 avril 2023 à 17:07
louisou17 Messages postés 763 Date d'inscription mardi 17 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2023 - 27 avril 2023 à 17:29

Bonjour,

j'ai un ami qui pense que son smartphone Samsung Galaxy A12 est peut être sur écoute (batterie se décharge rapidement) etc..

J'ai regardé dans les applications si une appli anormale aurait pu être présente et je trouve l'application device system qui ne peut pas être mise à l'arrêt ni on ne peut pas la désinstaller est-ce normal. je ne vois pas d'autres applications suspectes.

Il y a t'il un moyen pour voir si sin portable est sur écoute

merci pour la réponse


Windows / Chrome 112.0.0.0

A voir également:

2 réponses

Bonjour

1 n'importe quel telephone peut être sur écoute tu t'en rends pas compte.

2 device système ou device manager il y a de fortes chances que ça appartienne au système d'exploitation, j'évite de le bricoler.

La batterie s'use en vieillissant et le portable perd du temps d'autonomie.

Voir plutôt les conseils du fabricant pour économiser l'énergie, chaque appareil a ses réglages.

Armez vous de patience pour le recharger : 2h15 pour retrouver 100 % d’énergie (s'il est neuf).

Oubliez Fortnite, et étanchez plutôt votre soif de gaming avec des jeux peu gourmands.

0
louisou17 Messages postés 763 Date d'inscription mardi 17 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2023 387
27 avril 2023 à 17:29

bonjour

device system est une application qui donne toutes les caractéristiques du mobile et ne peut être mise en cause pour espionner une batterie qui se décharge est due à plusieurs raisons " application qui tourne en arrière plan " GPS tout le temps allumé ainsi que le Bluetooth batterie fatiguée etc... lisez complétement ce sujet qui a déjà été traité sur le forum 

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2780712-telephone-portable-detection-ecoute

0