Les discussions

Comment enregistrer une photo de mms dans la galerie de s22

Bonjour, Je viens d'avoir un Samsung S22 et je galère pour enregistrer une photo envoyée par MMS dans la galerie de mon Samsung S22. Pourriez-vous ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
Pierr10

Samsung galaxy tab lite mot de passe oublié et touche d accu

Bonjour sur sa tablette samsung galaxy mon petit fils a oublié son mot de passe. En consultant pour résoudre le problème on me dit d appuyer simultané...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
Password83

Galaxy s7: prob de batterie ou autre

Bonjour Je possède un Galaxy S7 qui présente de nombreux soucis depuis un certain temps mais vu le prix extravagant des téléphones, je préfère cherche...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
Karolyne

Mise à jour impossible

Bonjour, Tout d'abord bonne année à tous  Mon problème c'est que je n arrive plus à faire de mise à jour, je suis aller voir en boutique free et ils...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
Lune

Erreur play store

Bonjour,j ai un.probleme avec mon galaxy A01, play store affiche erreur df dfer 01, je ne sais pas comment faire, si qlq un peut m expliquer.merci ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
bazfile

Piratage sms

Bonsoir- quand j'envoie un sms j'ai une publicité toujours la même et pas sérieuse qui se met sous mon sms et bien entendu si j'envoie mon sms ..le de...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
Pierr10

Tablette android

Bonjour, Je recherche une méthode simple pour rooter ma vieille tablette Samsung tab e smt560 merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
balthazar63

Thème icones samsung galaxy a52s

Bonjour, J'ai acheté le samsung galaxy a52s et l'interface me plait moyen j'aimerai essayer de changer les icones du smarphone en passant par les thè...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
Riri

Samsung galaxy tab e bloquée sur message google

Bonjour, je viens de vendre la tablette de mon fils, une Samsung Galaxy Tab E, que mon fils à reinitialisé d'abord. l'acheteur vient de me contacter p...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
Pierr10

Effacer les journaux d'appels

Bonjour, Quelqu'un sait-il comment effacer l'intégralité des journaux d'appels sur Samsung Galaxy Mega 5.8 (Android 4.2) ? Les effacer un par un est...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
bazfile

Envoie de mms impossible.

 Résolu

Bonjour à tous, Possesseur de mobile Samsung, je n'arrive plus à recevoir et à envoyer de MMS. La fonction SMS fonctionne parfaitement . Quels sont ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
bazfile

Changement de telephone

 Résolu

Bonjour, j'ai un nouveau mobile Samsung A23 5G , pouvez vous m'aider à transferer les données de mon ancien vers le nouveau Merci et bonne soirée ...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
CB3074

Recherche emoji samsung s20

Bonjour, sur mon clavier quand j'essaie de rechercher un emoji par un mot Exemple : chien Ça m'inscrit impossible de rechercher des emojis dans la la...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
hebus888

Carte sim bloquer

Bonjour, j'ai mon ancien téléphone samsung galaxi A5 dont je veux retirer la carte SIM pour la mettre sur mon nouveaux téléphone mais quant je retire ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
bazfile

Help :) google drive android - problème ouverture pdf

Bonjour,  Depuis 3 jours je n'arrive plus à ouvrir sur mon téléphone Galay Fold 3 les PDF que j'ai sur mon Google Drive.  J'ai un message d'erreur :...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
hebus888

Mon téléphone bug quand j'écoute de la musique avec mon casq

Bonsoir, J'ai un assez gros problème, je possède un Samsung Galaxy A50 et l'année dernière j'ai eu des Buds pour Noël sauf que depuis que je l'ai ai ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
hebus888

Récupérer ses anciennes photos samsung

bonjour, en 2017 j'avais un telephone samsung core plus et maintenant je souhaite récupérer les photos que j'avais sur ce tel(que je n'ai plus) sacha...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
hebus888

Câble de charge samsung galaxy a52s

Bonjour, je voudrais savoir car j'ai du mal à trouver un cable de charge en nylon (plus solide) pour le galaxy a52s de 1 m seulement  quel cable tres...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
baladur13

Problème d'activation du wifi

Bonjour, Le WiFi, bluetooth et point d'accès ne s'activaient pas donc j'ai flashé le téléphone pour résoudre le problème. Donc je l'ai flashé mais...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
bazfile

Téléphone réinitialisé sans raison

Bonjour, Mon Samsung Galaxy Note III s'est réinitialisé il y a deux jours, et cela sans raison: M.A.J faites, mémoire non saturée... selon moi u...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
Silv00

Comment savoir si ton enfant arrive à débloquer

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment savoir si mon enfant arrive à débloquer l application ?

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
Sev33

Impossible de connecter le smartphone au pc

Bonjour, Depuis quelque temps quand je connecte mon smartphone au PC à l'aide d'une prise USB je ne vois plus apparaitre le lecteur F où il est branch...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
segur06

Chargement impossible : température de batterie trop faible

 Résolu/Fermé

Bonsoir, mon téléphone ne veut pas charger, peut importe le chargeur utilisé ou le nombre de redémarrage... Cependant, à chaque fois que je branche mo...

19 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2022 par
Elyasse

Tablette samsung bloqué

 Résolu

Bonjour, Par erreur le voice assistant vocal est mis sur ma tablette samsung mais je n'arrive pas à accéder aux paramètres car j'ai un mot de pass et...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2022 par
Kikigg55

Je ne reçois plus appels et sms quand je suis dans ma maison

Bonjour, j’ai un problème avec mon Samsung galaxy A13 5G, j’ai reçu il y a peu une nouvelle carte SIM et je n’arrive pas à recevoir les appels et les ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2022 par
bazfile

Microphone samsung s8

Bonjour/Bonsoir, Après avoir visité plusieurs forums, je n'ai encore pas trouvé de solution à mon problème... Je viens d'avoir un Samsung Galaxy ...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2022 par
Simon

Réseau free sur samsung a40

Bonjour, Je me permets de poser une question : Pourquoi depuis quelque temps mon téléphone (Samsung Galaxy A40) ne capte plus la 4G/3G/H+... c'est à ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
7eo

Installer application payante du play store sur tablette

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment installer l'application payante mobilesheets pro du play store sur tablette. A l'origine, j'ai installé la v...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
Panth33ra

Mobile a40 non connecté à internet

Bonsoir Mon portable se connecte pas à Internet j'ai bien sûr mis les données mobiles. j'ai testé mon mobile avec une autre carte SIM et le problèm...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
Panth33ra

Navigateur : samsung internet

bonjour, quand je vais sur le navigateur samsung internet et que j'ouvre facebook , à chaque fois depuis 3 jours ça m'affiche une petite fenêtre tout ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
Panth33ra

Question smart switch

Bonjour, Je vais changer de samsung et je voudrais cette fois utiliser Smart Switch pour transférer mes contacts, messages, photos, applications et a...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
roro

Smartphone -> problème led notification

Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'un Samsung Galaxy XCover 5. Très désagréable surprise lorsque je remarque que la led clignotante, censée m'...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
Epiloguest

Samsung 7 edge: application message

Bjr, Quand j'envoie depuis l'application Message un message/photo sur une adresse mail, le correspondant ne reçoit plus dans ladite messagerie le mes...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
PHILIPPE7513

Carte sim 1 non autorisée

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S21 5G et depuis jours voir presque 1 mois, la SIM 1 ne veut plus capter ma carte SIM, sur la SIM 2 ça fonctionne t...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2022 par
lucky

Samsung player star 2 [flash échoué]

Bonjour, Aujourd'hui j'ai essayer de Flasher mon Samsung Player Star 2. Malheureusement mon petit frère la décrocher involontairement le résultat e...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2022 par
xx

Photos sur galaxy a40

Pourriez vous m'indiquer le réglage pour obtenir des photos grand écran, les miennes sont petites ... Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2022 par
Pierr10

Installer face time sur portable samsung

Bonjour Svp je souhaitterais installer face time sur mon portable Samsing Comment procédé t on sVp ? Merci ar avance bonne journée M Moritz

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
MORITZ

Téléphone s'éteint des que je le débranche

Bonjour, mon téléphone ne fonctionne que branché, la batterie est pourtant chargée à 100% mais si je le débranche alors il s'éteint. Si une person...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
Eraste.

Récupérer code sécurité de doctolib sur gmail

 Résolu

Bonjour, Comment aller de mon portable de doctolib sur gmail pour récupérer le code 4 chiffres sécurité envoyé pour le rentrer dans doctolib Je suis...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
foulq

Smart screen

Bonjour, Quel est cet outil miracle SVP, SMART CREN fait des siennes coupures intempestives clapet ouvert lors des connections internet, inversement...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
Panth33ra

Nombre de photo ne correspond pas au nombre de publications

Bonjour, J'ai 2 photos sur mon compte Instagram ; cependant instagram m'affiche que j'ai 4 publications.... comment faire svp ?

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
Ole

Pop up dans mon téléphone

Bonjour, j'ai un samsung galaxy A22 et j'ai des pubs qui apparaissent sans arrêt. Ça ouvre des onglets voir des pubs avec des vidéos .. j'ai remarqué ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
bazfile

Sauvegarde téléphone bloquée dans google drive

Bonjour, J'ai un souci sur mon Samsung A41 J'ai fait une sauvegarde de mon téléphone dans Google Drive avant un redémarrage Usine. J'ai bien vérif...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
Redbart

Comment bloquer des messages sms sur mon mobile

Bonjour, Comment bloquer des messages SMS indésirables sur mon mobile SAMSUNG GALAXY J3 (2016) J'ai fais des recherches sur les forums sans trouver ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2022 par
Bikoc85

Mémoire pour tablette samsung galaxy tab s3 sm - t820

Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'une tablette SM - T820, qui ne m'a jamais posé de problème majeur. Je sais qu'à l'intérieur il y a une car...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
VulcaniaSubmarine

Samsung qui s'éteint et s'allume seul

Bonjour, depuis quelque temps mon téléphone s'éteint et s'allume seul plusieurs fois par jours, il fait plusieurs chose comme afficher des message te...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
carcar59

Verrouillage de l'écran

Bonjour, J'ai un infinix x 657 quand je passe un appel l'écran se verrouille et sa ne s'allume plus même quand j'appuie la touche marche arrière ri...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
Pierr10

Gros ralentissement sur tablette samsung.

Bonjour, J'ai une tablette Samsung Galaxy tab S3, elle a toujours très bien marché mais depuis quelque temps, il y a un gros ralentissement pour char...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
VulcaniaSubmarine

Mon pc ne détecte pas mon samsung galaxy s6 par usb

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable HP Pavilion avec Intel Core i7, sous Windows 10, et il semble qu'il y ait déjà un problème. En voulant...

38 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
Raoul93

Icône rebelle......

Bonjour à  tous, je viens d'acquérir un Samsung M 23 128 Go 5G et je n'arrive pas à supprimer cet icône permanent constitué de 4 carrés  dans un cercl...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
Pierr10
Résultats 701 - 750 sur un total de 37 154