Les discussions

Je n'ai plus accès à market places

Je n'arrive plus à acheter ni à vendre sur market places 

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2023 par
Clarckos

Samsung s7 edge

Bonjour J'ai un problème de téléphone Il se bloquait pendant 5 secondes puis redémarrais. Il redémarrais quand j'activais le son comme par exemple e...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2023 par
madmyke

S7 edge ne s'allume plus du tout

Bonjour , J'ai un petit , voir gros soucis avec mon Samsung S7 Edge , j'ai éteint et rallumé le téléphone , elle m'affiche et switch entre 2 pages ave...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2023 par
Panth33ra

Désactiver le capteur de proximité samsung galaxy s7

Bonjour, Je désire désactiver le capteur de proximité sur mon téléphone Samsung Galaxy S7. J'ai essayé : "Tapez la séquence *#77692# et si vous voye...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
pierre8401

Accusé a tord: quelqu'un a piraté mon samsung

 Fermé

Bonjour, J'ai gravement besoin d'aide . Une amie est dans une mauvaise posture . Son portable a était piraté et on l'accuse d'harcèlement . Son porta...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
BunoCS

Clavier que je ne vois pas ?

Bonjour, à tous, je dois tel à un hôpital prendre rendez-vous, mais on me dis taper 1 puis taper 2 etc,  mon pro sais que je ne vois plus le clavier, ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
personne42

Type de media restreint samsung s5

Bonjour lorsque je veux envoyer une vidéo par sms j'ai un soucis en informe qu'il y a un problème "" type de média restreint "" fichier trop volumine...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2023 par
Clarckos

Galaxy note 10 souci a l ouverture

 Fermé

Après avoir mis à jour ce mobile en vue de le donner à ma fille, j'ai eu un problème a l’ouverture du mobile. En effet pour le démarrer on me demanda...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2023 par
Pierr10

Impossible d'enregistrer l'image reçu d'un portable (mms)

Bonjour, Je me bats depuis plusieurs jours pour pouvoir enregistrer à partir de Messenger une photo MMS reçu d'un portable dans ma galerie Samsung G...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2023 par
sisi34920

Parametres ne s'ouvrent pas.

Bonjour, Je dispose d'un samsung A20. Les paramètres se ferement automatiquement des que j'essaie de cliquer dessus. Je ne peux donc même pas cliquer...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2023 par
bazfile

Age portable samsung

Bonjour, Je voudrais savoir s'il serait possible de trouvé l'age de mon portable ;Samsung Galaxie A 12  Cordialement 

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2023 par
zoulou33

Galaxy a3

 Résolu

Bonjour,quelqu'un aurait-il un mode d'emploi en français. Merci d'avance Merci CHERRYBLUES

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2023 par
Pierr10

Transf photo de sumsunga53/pc

Bonjour, J'avais un galaxy S7, pour le transfère de photo, je n'avais que le câble USB à connecter, et cliquer sur transfert, Maintenant j'ai un Sum...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2023 par
Pierr10

Synchronisation emails entre pc et mobile

Bonjour, A l'aide svp. J'utilise samsung email sur mon portable A50. Les mails envoyés de mon PC se synchronisent bien sauf les éléments envoyés c...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2023 par
Bob

Tablette samsung galaxy tab4 mot de passe perdu

 Fermé

Bonjour Impossible d'ouvrir ma tablette mot de passe perdu comment faire svp pour la remettre en route Merci 

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2023 par
MPMP10

Samsung galaxy a12

Bonjour, Dernièrement, j'ai récupéré le Samsung Galaxy A12 de mon beau-frere, car celui-ci à brisé l'écran, et le tactile ne peux plus fonctionner. ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2023 par
AlainBertin76560

Récupérer des photos

Bonsoir Suite à mon précédent problème  (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37808459-samsung-galaxy-a12-qui-ne-s-allume-plus) J'ai dé...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2023 par
MPMP10

Désactivation de la voix quand on écrit

Bonjour Je ne parviens pas à désactiver la lecture des lettres quand j'écris, bien que j'aie désactivé le talkback, appuyé sur les deux boutons vol...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2023 par
JUANITAV1956

Déblocage téléphone portable

 Fermé

Bonsoir, J'ai un ancien téléphone portable Samsung Galaxy S6 que je n'utilise plus. Je l'ai donné à une amie mais j'ai oublié le schéma du téléphone....

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2023 par
Pierr10

Samsung galaxy a12 qui ne s'allume plus

bonsoir mon téléphone est tombé dans les toilettes, après ça j'ai enlevé l'eau qu'il contenait il fonctionnait très bien jusque là, j'ai voulu le c...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2023 par
Pierr10

Connaitre l'age de mon telephone portable

 Résolu

Bonjour, juste par curiosité, j'aimerai connaître l'age de mon téléphone portable Samsung galaxy S8 Merci d'avance de vos "tuyaux"

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2023 par
casasax

Réinitialiser tablette samsung

Bonjour, Il y a plusieurs années (en 2018 il me semble) j'ai acheté une tablette samsung Galaxy Tab 6. En 2020, un jour impossible de la démarrer....

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2023 par
madmyke

I tunes

Bonjour, J’ai acheté un film sur iTunes sur mon PC mais je veux le voir sur ma tablette. Comment avoir iTunes sur ma tablette  ? Merci. 

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2023 par
Panth33ra

Capture écran samsung a13

bonjour à tous. J'ai acheté un samsung A13, vu qu'il est dans mes possibilités de prix. J'ai patrouillé mais je n'ai pas trouvé la façon de faire un...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2023 par
Marie

Nouveau portable gmail

 Résolu

Bonjour,j'ai un nouveau tel portable la boutique free m'a changé mon adresse principale gmail par une nouvelle je n'ai plus accès aux mails de mon anc...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2023 par
mamy19

Signification "vime closed"

Bonjour Quand j'ouvre certaine application, j'ai l'indication "VIME CLOSED" qui apparaît sur l'écran de mon téléphone S20 sous la camera frontale. Q...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2023 par
jeannets

Fraude et harcèlement

Bonjour, Je me fais harceler par téléphone depuis 7 mois. On prétend que j'ai gagné 18 milles dollars et on veut me les transférer.  Je bloc et déno...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2023 par
Pierr10

Eteindre alarme sans tactile

Bonjour, Mon écran ne marche plus. Cependant l'alarme se déclenche.  Comment faire pour arrêter cette alarme sans écran ?? Merci. sophie

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2023 par
madmyke

Accéder au dossier sécurisé - écran cassé

 Fermé

Bonjour, J'ai récemment cassé mon téléphone et je voudrais pouvoir transférer mes fichiers se trouvant sur le dossier sécurisé de mon Samsung S20 FE ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2023 par
georges97

Transférer sms depuis samsung b2710

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir le SMS reçu sur mon Samsung B2710 et souhaiterais dons le transférer sur un autre téléphone. Je ne vois pas commen...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2023 par
Pierr10

Bip intensif

Bonjour, tel samsung bip sans arret

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2023 par
Pierr10

Samsung j3 enregistrer une communication

Bonjour, J'ai un téléphone Samsung Galaxy J32016. Ce que je voudrais faire c'est : "quand quelqu'un me téléphone, je voudrais pouvoir enregistrer la ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2023 par
brucine

Connecter impossible tablette samsung tab 3

Bonjour, Après avoir fait une réinstallation plus de connexion je reçois que les e mail  Je vous remercie de m'aider bonne journée 

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2023 par
Mamie

Erreur df dferh 01

 Résolu

Bonjour, j ai un samsung galaxy A6. je ne parviens pas à télécharger des applications dans play store, s affiche le code erreur m entions plus haut....

22 réponses Dernière réponse le 1 mars 2023 par
SNNV

Mettre la date et l'heure et météo sur mon écran de accueil

 Résolu

Bonjour, J'avais la date l'heure et la météo sur le 'écran d'accueil ilson ont disparu et je ne sais pas comment les remettre Merci Configu...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
Titi

Tablette samsung galaxy tab

bonjour  depuis quelques jours je ne peux plus accéder à discover sur google sur ma tablette galaxy tab ka dernière mis à jour de googl date du 05/2...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
Maitylou

Rubrique "autre" du stockage interne

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un Samsung J3 2017, et j'ai besoin de libérer de l'espace sur mon téléphone, j'ai remarqué que tout mon espace de stockage int...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
Utilisateur anonyme

Impossible de déplacer l'application

Bonjour, J'ai un problème j'utilise un Samsung galaxyj3 2016 et vu qu'iln'y a pas beaucoup de mémoire dessus j'aimerai bien déplacer mes applications...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
bendrop

Problème de batterie

Bonjour, Je viens ici car j’ai acheté un Samsung S23 ultra , le soucis c’est que ma batterie se vide assez rapidement et je ne comprend pas pourquoi ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
bazfile

Transfert de photos

 Résolu

Bonjour, j ai un problème   on m envoie des photos sur Messenger que j enregistre mais je ne compras  pas je n arrive pas meme en passant part one dri...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
segale

Sms qui ont disparu

Bonjour, samsung  galaxy A 53, depuis mi-février mes sms d'avant la fin janvier 2023, ont disparus , j'ai presque tout tenté et impossible de les réc...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2023 par
pasbal

Help captures d'écran 32000 sms

Bonjour, j'ai besoin de réaliser la capture d'écran de 32.000 SMS, oui oui!!! J'ai l'appli SMS backup and restore mais ça fait un fichier internet e...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
madmyke

Dissocier 1 compte samsung sur 2 smartphones

 Résolu

Bonsoir, j'ai un nouveau téléphone Samsung A70 et j'ai fait les réglages à partir du compte Samsung du tel de mon mari, Je n'aurai pas dû ! En effet...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
Pierr10

Problème tactile après changement d'écran

Bonjour, Bonjour , Jai un Samsung A 53 5G ( sm-A536B) il est tomber tactile lcd hs J'ai commander chez un premier fournisseur écran lcd (sm-A536) s...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
blcgames80

Stockage système énorme

Bonjour, Dernièrement, en essayant de faire de la place sur mon téléphone, j'ai remarqué la catégorie "Système".  Le problème est que cette catégorie...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
madmyke

Bug de couleur d'écran samsung 575

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon samsung wave 575. Les couleurs de mon écran ont viré comme par magie ce matin, sans qu'il soit tombé ou pris l'...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
Inic

Sos galaxy s10e bloqué au démarrage !

Bonjour, Mon Galaxy S10e reste bloqué sur l'écran de démarrage ou sur l'écran d'accueil. J'ai pu forcer le redémarrage avec la touche power et volume...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
fripouille6767

Screenshot samsung galaxy a53, 13 ...

bonjour, je voudrais faire un screenshot sur mon portable  https://www.appareilsmobiles.fr/fr/capture-d-ecran/samsung-galaxy-a53-5g j'ai trouver ça ,...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
Pierr10

Ordinateur occasion ou neuf ?

Bonjour, je vien d'acheter un ordinateur portable Samsung Galaxy book 2 i7 16go sur le site Samsung il et en livraison pour le moment mais je vien de ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
cristali

Certains contacts ne fonctionnent pas

Bonjour, J ai un samsung à 22 5g.  Depuis juillet soit 1 mois après mise en service ,je ne peux pas envoyer et recevoir des sms à certains contacts ,...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
madmyke
Résultats 601 - 650 sur un total de 37 134