Les discussions

Suppression mms sur mon s7 edge

Bonjour, Comment supprimer le MMS sur mon s7 edge Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
ondine

Problème " services google play s'arrête systématiquement"

Bonjour, Mon fils a eu un souci avec son téléphone Archos 57: le code de verouillage de l'écran a buggé et bloqué le téléphone. J'ai trouvé la so...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
loisou17

Samsung a 51 mouillé ne s'allume plus et vibre sans arrêt

 Résolu

Bonjour, Décidément je ne pensais pas devoir moi-même poser une question sur un forum un jour... Voilà le contexte, j'ai mis mon Samsung A51 d...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
AnneOnyme

Comment récupérer les photos en mouvement après sauvegarde sur google photo

Bonjour, J'ai pour habitude de sauvegarder toutes les photos de mon Samsung s7 sur Google photo. Seulement, je ne sais pas comment faire pour retr...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
Pierr10

Mettre un contact en favoris sur samsung a50

Bonjour, Tout est dans le titre et je n ai pas d etoile à mettre en jaune après ouverture du contact merci pour la réponse

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
randall

Je veux activer ma carte sim lycamobile

 Résolu

Bonjour, Je veux activer ma carte SIM lycamobile

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
Azz

Galaxy s8 +

Bonjour, Après une erreur de manipulation c'est écrit en russe et non en français, impossible de modifier vers le français car les paramètres sont en...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
Oom

Compte google

Bonjour Cet solution ne marche pas Money model c est Sumsung Galaxy j3 2017

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
crapoulou

Changer le dns

Bonjour, Je cherche comment changer de dns sur Samsung s il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
crapoulou

Mise a jour bloqué sur s9

Bonjour, je suis sous la version 8 de samsung quand je veux faire une mise a jour je trouve votre téléphone est a jour, et ne connecte pas au pc Co...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
User_5911

Compatible ou pas ?

Bonjour, J'ai un Samsung A40. J'aimerai savoir si Waze est compatible avec mon téléphone.

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
K.Flo7878

Icone chrome effacé par erreur

Par erreur, j'ai effacé mon icône chrome. Pouvez vous me dire comment le réinstaller sur ma page d'accueil? Merci beaucoup. Monique

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
HelpiOS

Par erreur j'ai effacé mes photos sur mon samsung

J'ai pu les ravoir mais je ne sais pas comment les laissées fixes quand j'appuie sur photos restaurées elles repartent

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
Antoine

Comment réinitialiser samsung gte 2370 dual bande

Comment réinitialiser Samsung gte 2370 dual bande

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Antoine

Transformer une image en code qr

 Résolu

Bonjour, Depuis jours j'essaye vainement de convertir sur mon Smartphone Android Samsung une photo en code QR. j'ai pu convertir une phrase en co...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Roby12850

Samsung a 11

Bonjour, comment oter le double toucher sur mon telephone samsung a 11? que j'ai mis par erreur merci pour vos reponse

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
Panth33ra

Samsung a5 2017

bonsoir, j ai un problème j ai archivé des documents et message dans le presse papier je ne sais pas les retrouver merci pour vos conseils, ou se trou...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
lanternemag

Galaxy tab a6 ne charge plus et clignote

Bonjour, Depuis cette apres midi ma galaxie tab a6 ne marche plus, je l'ai laisser ce decharger a 0% elle s'est donc eteint, je l'ai donc chargé (ch...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
loisou17

Lecteur capteur d'empreintes ne fonctionne plus

Bonjour voilà j'ai un problème avec le capteur d'empreintes digitales il ne fonctionne plus et de plus comment faire quand on a oublié son mot de pass...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
Non

Acuser réception sms

Bonjour, Habituellement quand j'envoie un sms à mon conjoint je reçois un acusé de réception même quand son portable est sur mode avion ou éteint ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2020 par
loisou17

Comment garder session ouverte ?

Bonjour J’ai un cell Samsung Galaxy Core LTE et quand je veux entrer à ma banque pour faire une transaction, après avoir entré mon adresse e-mail et ...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
peggys2

Mon telephone seteint a 70%

Bonjour, Je vous pose la question pk mon téléphone portable Samsung s' etaint a 70% merci

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2020 par
_Ritchi_

Comment transférer photos vers carte sd samsung galaxy j5

 Résolu

--comment transférer mes photos et vidéos depuis mon téléphone galaxy J5 vers la carte SD. La mémoire de mon téléphone est saturée Merci pour votre ...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
boubou

Samsung a51

Bonjour, Samsung a51 affiche mémoire interne saturée,comment y remédier,merci

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2020 par
ptitfute

Mon appareil est bloque sur fate et heure automatique

Bonjour, mon Samsung Galaxy a5 est bloqué sur date et heure automatique et je ne sais pas comment le débloque pouvez vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2020 par
Pierr10

Quelle limite pour le nombre de synchronisations ?

Bonjour, Pour un Samsung Galaxy A40, je voudrais savoir si il y a une limite dans la synchronisation de messagerie. En effet, sur celui-ci il y...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
Thomas_7504

Espace saturé/ stockage saturé

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S5 néo de 16 go et un carte mémoire sd de 64 go. Je met tous mes photos et applis que je peux sur ma carte sd. Ça ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
loisou17

"mémoire saturée" alors que carte sd neuve.

Bonsoir, Après maintes recherche sur le web dans le but de réglé mon problème, je ne lui ai toujours pas trouvé de solution. Mon problème est l...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Cocofi

Écran à l'envers

Bonjour, C'est l'écran de mon galaxy note 5 qui est à l'envers et je ne trouve aucune solution .Aidez moi.Merci.

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
Panth33ra

Bug lors d'une mise à jour logicielle samsung s7

Bonjour, lors de la dernière mise à jour logicielle,il y a eu un bug.La mise à jour se relance sans cesse, en boucle, mais s'arrête à 36% du télécharg...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Zebulets

Mobile non reconnu ni détécté par mon pc

Bonjour, J'ai un soucis avec mon Samsung J6. J'avais l'habitude de le connecter à mon PC pour l'utiliser en mode Modem USB, Mais depuis plusi...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
Nuke_Fr

Affichage température sur écran d'accueil samsung j1

 Résolu

Bonjour, Comment installer l'indicateur de température sur écran d'accueil de mon téléphone Samsung j1?

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
loisou17

"stockage interne insuffisant"

Bonjour, après installation de WhatsApp sur un téléphone, et même directement dans la playstore lors du téléchargement d'une application sur un té...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Callimero12

Je ne peux plusfaire des videos

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus faire de video avec mon téléphone samsung s7 Merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Tatoine

J'ai un probleme avec mon infinix hot 3

Bonjour, les applications s'arrête sans cesse j'ai vider cache effacer donnés des services Google play et des autres appli j'ai redémarrer le phone m...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2020 par
loisou17

Activer haut parleur samsung gt e 1190

Bonjour, comment activer haut parleur mobile Samsung gt e 1190 S'il vous plait... Merci d'avance..!?

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
Chabou

Mon telephone samsung a5 ne charge plus

Bonjour Pouvez vous me donner des idées de réparation ; J'ai changé de fil, cela ne marche toujours pas; Est ce la batterie ? merci de vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2020 par
fallel

Bug sure play store

Bonjour, Au début dès que je l'ai installé il n'y avait pas de problème mais au bout d'un moment dès que j'ai essayé d'installer une application il ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2020 par
seb77150

Chrome par défaut

 Résolu

Bonjour quand je clic sur un lien dans un mail dans mon application de messagerie Outlook c'est le navigateur Samsung Internet qui s'ouvre. Alors que ...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
bazfile

Problème configuration

Bonjour, Je suis un utilisateur d'un samsung galaxy S8 plus. J'écris car j'ai eu un problème avec mon téléphone qui m'a obligé à le relancer en...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
AKC95

Formatage mon telephone samsung model sm-b310

Bonjour, je suis très heureux pour ce site donc il est gratuit et facilitè les problem des cityen

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
Code

Lecture video impossible

Bonjour, J'ai un samsung A3 (2017) sur lequel j'ai mis une clé USB pour lire une vidéo avec une extension .BUP qu'il n'arrive pas à lire. Je reçoi...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
Sun8341

Securiser ses données sur portable de manière radical

Bonjour, afin de sécuriser mes données de telephone portable j'ai choisi une méthode radicale. Plus de smartphone, je comptais prendre un samsun...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
Panth33ra

Réinitialisation

Bonjour, je veux faire une réinitialisation de mon Samsung Galaxy e 20

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
MPMP10

Couleurs

Bonjour, je ne sais pas commet j'ai fait mais je n'arrive plus à "gérer" les couleurs de mon portable Samsung. mon clavier pour taper les messag...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
MORITZ

Transfert de photos samsung vers mac

​Bonjour à tous, Mon téléphone est une antiquité (samsung grand prime), mais bon pour l'instant on fait avec. ???? J'ai téléchargé il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
nines8919

Sonneries ++++++++

Bonjour, Pourriez vous m'aider svp. Voici mon probleme : Depuis 15 jours je reçois sur mon écran de samsung galaxie grand Prime et ce tous les heures...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
bazfile

Perdu mot de passe et tout les renseignement pour pouvoir me reconnecter

Bonjour. Je suis très embêter à près plusieurs x que j'essaie pour me connecter à mon Hotmail et sans succès . J'ai perdu mot passe et tout les rens...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
Panth33ra

Galaxy s2

Bonjour j'ai un galaxy s2, depuis au moins deux ans mais aujourd'hui il beug constamment, je l'utilise rarement , puisqu'il marche quand ça lui chante...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
MPMP10

Aider moi svpp????????

Bonjour, je voulais vous poser une question j’avais perdue ma tablette il y a 4 mois j’essaye de l’éteindre mais sa dit (mots de passe) comment ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
seb77150
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 37 154