Téléphone bloqué: oubli modèle; reinitialisation

Fermé
Fabille - 3 avril 2023 à 08:49
 Fabille - 3 avril 2023 à 10:24

Bonjour,

j'ai un souci avec le téléphone samsung a13 appartenant à ma fille . Elle a modifié hier le modéle d'accès à son téléphone mais l'a oublié, ce qui a bloqué l'appareil. J'ai téléchargé smart switch sur pc et transféré toutes ses données, souhaitant ensuite faire une réinitialisation. Or, en suivant la procédure indiquée par Samsung en utilisant les boutons volume bas et ON/OFF, c'est impossible sans avoir éteint le mobile au préalable et pas moyen de l'éteindre sans faire le modèle; je tourne en rond! Est-ce que quelqu'un a une idée?

Merci,

Fabienne


Windows / Firefox 111.0

A voir également:

2 réponses

Pierr10 Messages postés 11606 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mai 2024 4 903
3 avril 2023 à 09:35

Bonjour,

Pour forcer l'arrêt, maintenez l'appui simultané sur les touches M/A et vol bas pendant une bonne dizaine de secondes.

Par ailleurs, je vous rappelle que CCM n'apporte pas d'aide en ce qui concerne le déverrouillage des téléphones.


1

Merci pour votre réponse. J'ai fait ce que vous m'avez dit mais ça le bloque de nouveau pour 2 heures... désolée si je ne m'adresse pas au bon endroit, pensez-vous que Orange, chez qui j'ai acheté ce téléphone pourrait m'aider sur ce point?

0