Les discussions

Plus de connexion mobile bouygues telecom

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un forfait bloqué sms & internet illimité chez Bouygues Telecom. Je n'arrive plus ni à envoyer des sms, ni aller sur le n...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
zoulou33

Partage d'une connexion 3g

Bonjour, Je voudrais savoir comment partager ma connexion internet entre deux ordinateurs sans passer par un routeur. je dispose d'un netbook W7 ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
-Mido-

Cle 3g

Bonjour, Je possède une clé 3G que j'ai achetée lorsque j'étais chez Orange. Aujourd'hui, je suis chez SFR, puis-je tjs me servir de cette clé "ever...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Alain50vals

Configurer mms / wap pour i9 sur reseau sfr

Bonjour a tous, J'ai un téléphone i9 depuis peu, il est carrément géniall. Sans notice en Français, il est vrai qu'il faut un certain temps d'adap...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
nico

Je veux msn messenger by sfr !!

Bonjour, moi jai le samsung player style depuis quelque temp et j'ai acheter ce mobile car il eété conpatible a messenger by sfr et quand je vai...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Miisteeur

Comment pirater un telephone portable sfr

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment pirater un telephone portable sfr nokia

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Zaliop

Résiliation abonnement orange mobile

 Résolu

Bonjour tous le monde ! J'aurais besoin d'un renseignement. Mon forfait téléphone se termine dans maintenant un peu moins de 1an mais je voudrais ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Alkatraz49

Debloquer un portable sfr

 Résolu

Bonjour, comment debloquer un portable sfr merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
mauriceweb

Clé arf sur clé 3g+ ?

 Résolu

Bonjour, Je suis novice ! :) Ça m'étonnerais Fortement, mais je me demande s'il y a une clé wep sur une clé 3g+. Ce qui permettrait d'accéder à un ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
swermxpress

Forfait bloqué sfr: recharger

 Résolu

Bonjour, J'aimerais juste savoir comment savoir le jour que nous sommes recharger ? Quand j'appelle le service pour savoir ma conso, le message me...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Inconito

Résiliation sfr

Bonjours, Je voudrais résilier mon contrat SFR (Forfait bloqué 40minutes d'appel SMS et Messenger illimité de 17h à 21h avec avantage -18). J'ai tr...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
rouvion

Abus chez sfr

Bonjour, voici mon soucie ma fille est engagée depuis le 4 décembre 2010 pour 24 mois, suite a un mauvais fonctionnement de son portable sfr lui a...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
titigégé

Probleme facture bouygues telecom

Bonjour, J'ai constaté que mes factures avais augmenté alors que je n'appel pas plus! je voudrais savoir si d'autre on eu se sentiment depuis...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
laeti

Firmware archos 3g+ by sfr

Bonjour, après quelques jours de recherche, je m'en remet a vous; après une mise a jour de mon ARCHOS 3g+ en version 1.5.10, cette version est buggée ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Left4Ev

Bouygues et nrj

Bonjour, je voulais savoir si un portable acheté par bouygues télécom marche avec un forfait nrj mobile? Merci

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Loulou

Bug prise jack player star 2 orange

 Résolu

Bonjour, a tous J'ai acheter un téléphone avec le forfait smart de orange et avec ce forfait j'ai pris le téléphone samsung player star 2 il marche...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
roroo07

Recevoir des mms directement lg arena sfr

Bonjour, Voilà je voulais savoir comment recevoir des mms directement sur mon téléphone(LG km900 arena) sans passer par le site vosmms.com(sur cette...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
the moi moi

Je ne peux plus entrer dans ma méssagerie sfr

Bonjour, je ne peux plus entrer dans ma messagerie sfr, qui peut m'aider?merci Configuration: Windows XP / Safari 533.21.1

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
mauriceweb

Vole de telephone bouygues

Bonjour, Je me suis faite voler mon portable aujourd'hui. est ce qu'il n'y aurai pas quelqu'un de chez bouygues télécom qui pourrais me localiser mo...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
hibou 92

Probleme sfr recocash

Bonjour, voila j'ai un soucis , j'ai mis en place un échéancier avec sfr de 25 euros par moi pendant un an ,suite a un impayer de 300 euro ( deux fac...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
noemie

Bouygue telecom nous prend pour des jambon ??

Bonjour, je suis client boyugue depuis plusieurs années j ai ouvert une nouvelle ligne le 11 aout 2010 avec neo 3 et blackberry curve aujourd hui ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Installation dongle ur054g impossible...

Bonjour, J'ai un petit problème avec l'installation de ce dongle : Inventel UR054g (R01) v1.1 J'ai téléchargé un pilote (n'ayant pas de Cd ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Zouzoute

Tel bloquer sur sfr samsung f480v

 Fermé

Bonjour, je cherche à debloquer mon vieux tel pour mettre une puce portugaise pondant les vacances merci d'avance Configuration: Windows 7 / In...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
crapoulou

Clé 3g sans engagement

Bonjour, C'est encore encore encore moi , vu qu'on me répond toujours pas sur mais autre post et que je pense avoir trouvé une solution j'en créée...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
Damsouu'

Résiliations par mavaise réceptions de sfr

Bonjour, Etant actuellement chez l'opérateur mobile SFR depuis une durée de 6 mois (sous engagement de 24 mois), je me demandais si il étais possibl...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
ibizap

Comment constulter son crédit avec bouygue ?

Bonjour, j'aimerais savoir comment consulter son crédit avec Bouygue telecom, merci d'avance. Répondez-moi au plus vite, merci !

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
pando

Messenger edition s by sfr

Bonjour, Je vais dans lecteur de musique et il me dise que je n'est pas de musique,pourquoi? Alors, que j'ai mais musique dans ma carte mémoire, et q...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
xgagoux

Forfait bloqué épuisé chez sfr

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai épuisé le crédit de mon forfait bloqué (0.00€) et j'en ai vraiment besoin alors j'aimerai savoir si il est possible, en ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Hiver

Cle 3g+?

Bonjour, voila j'aimerais savoir si une cle 3G+ achetee dans le commerce fonctionne partout meme si on n'a peu de reseau? Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Cobaycool

Orange : communiquer depuis l'étranger

 Résolu

Bonjour, Je possède un portable LG avec un abonnement SMS illimité + 1h d'appel (19€99) depuis un an (engagement de 2 ans) Cependant, je vais bient...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
casimire666

Carte sim sfr pour i-phone orange

Bonjour, J'ai une carte SIM SFR mais on m'a offert un I-phone pour SIM ORANGE. L'I-phone est plutot vieux ( 1 an), y-a-t-il un moyen de le débloquer...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
zoulou33

Resiliation téléphone sfr loi chatel

Bonjour, Je viens de résilier chez sfr pour aller chez orange. Mon contrat fini en mars 2012 et donc je doit payer le 1/4 dc 25% de ce que je leur...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
zoulou33

Iphone puis résiliation bouygues telecom

Bonjour, Ca fait maintenant 2 ans que j'ai quitté la France. Ca fait également 2 ans que j'ai oublié de résilier mon contrat Bouygues telecom. Ok ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Berty

Messenger edition by sfr

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment masquer mon n° de portable messenger edition car lorsque je désactive la fonction présenter mon n° ça n...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
xgagoux

Lecteur mp3 messenger edition 261 by sfr

Bonjour, J'ai un Messenger Edition 261 by SFR et je n'arrive pas a me servir du lecteur MP3 j'ai de la musique sur ma micro card SD mais je n'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
xgagoux

Portable messenger sfr et forfait orange

Bonjour, J'aimerais me procurer les messenger edition by sfr mais je suis client chez orange je voudrais savoir si je pouvais acheter ce portable su...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
xgagoux

Problème sms avec zte 451 (messenger by sfr)

Bonjour/soir, J'ai acheté il y a maintenant plus d'un an, un ZTE 451 (Messenger By SFR) (http://www.sfr.fr/mobile/telephone-portable/s-by-sfr-messen...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
xgagoux

2 ans d'assurance spb sfr pour rien !!

Bonjour ! C'est étrange, j'ai exactement le même problème qu'une des personnes qui a témoignée sur ce site: Voilà aussi plus de 2 ans que l'assuran...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Mas

Vodafone es et sfr

Bonjour, je viens de récupérer un sony xperia espagnol sous le réseau vodafone ES et je souhaiterai savoir si ma carte sim SFR passerai dans ce mobile...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Arthos

Test reseau clef 3g+

Bonjour, Pour partir en vacances, je voudrais m'abonner a une clef 3g+ mais le pb c'est que je voudrais tester le reseau des differents operateurs av...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
TEXAS

Bouygues

Bonjour, tu dit que avant le 13 eme mois bouygues applique un forfait de 350 euros, or je suis engager jusqu'au 25 janvier 2011, il me demande...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
zoulou33

3g ipod touch

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si sur L'Ipod Touch 3e génération c'est possible d'avoir une connexion 3G Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Toinedu56

Carte sim sfr mais mobile orange

Bonjour, j'ai un abonnement chez SFr et j'aimerai pouvoir mettre ma carte sim dans un mobile orange. Le probleme c'est que le téléphone m'affiche : "...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
rouvion

Sfr tv + forfait internet 200 mo

Bonjour, Je souhaite prendre le forfait bloqué d'SFR avec 200 mo d'internet par mois et j'aimerais savoir si regarder la TV avec SFR TV "mange" ce...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
mercurial17

0.facebook avec forfait mtv 40mn de sfr ?

Bonjour, je voudrais savoir si 0.facebook est gratuit avec un forfait MTV 40mn de SFR je n'est pas de connexion internet gratuite Configurat...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
benjaminus29

Comment connaitre son credit sfr

Bonjour, je voudrais savoir comment regarder son credit sur sfr. merci Configuration: Windows 7 / Safari 534.30

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
zoulou33

Résiliation sfr sous engagement

Bonjour, Je suis sous engagement 24 mois chez SFR jusqu'au 05/07/2012, je ne suis plus satisfait du réseau de celui ci, en effet je ne capte plus...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
zoulou33

Resilier chez sfr avec un simpl coup de tel??

Bonjour, je voulais savoir si il est possible de resilier chez sfr (fin d'engagement au 18 juillet) sur un simple coup de telephone??? merci a tou...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
zoulou33

Gros gros gros soucis orange et sfr

Bonjour, je vous explique mon gros soucis, jsui engagé chez sfr jusqu'au 18 juillet, hier j'ai appelé orange pour m'engager chez eux, je leur ai f...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
zoulou33

[vos avis ?] bouygues ou sfr ?

Bonjour, ou bonsoir selon l'heure à laquelle vous me lirez. Je suis actuellement client chez Orange, mais je veux changer de mobile avec un nouveau...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Basco51
Résultats 14901 - 14950 sur un total de 19 789