Gros gros gros soucis orange et sfr

Fermé
vinzs - 3 juil. 2011 à 14:25
zoulou33 Messages postés 36700 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 juin 2024 - 3 juil. 2011 à 16:29
Bonjour,

je vous explique mon gros soucis, jsui engagé chez sfr jusqu'au 18 juillet, hier j'ai appelé orange pour m'engager chez eux, je leur ai fourni mon numéro RIO ainsi que le reste des informations pour garder mon numéro tout en mengageant chez eux. Le soucis est que mon ancien forfait sfr était au nom de ma mére et que le nouveau forfait orange que je dois souscrire sera a mon nom. Est ce que orange va arriver a me resilier a temps chez sfr ou est ce que sfr va me réengager et je vais devoir payer 2 forfaits??? merci a tous

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36700 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 juin 2024 7 652
3 juil. 2011 à 14:47
Bonjour
Ni l'un ni l'autre, tu resteras chez sfr car orange ne pourra faire le portage (portabilité) de ton numéro car c'était à ta mère de le faire puisque le contrat est au nom de ta mère.
0
Orange va m'envoyer le contrat que je dois signer et compléter d'un RIB etc.... pour l'instant je ne suis pa engagé avec orange alors???
0
zoulou33 Messages postés 36700 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 juin 2024 7 652
3 juil. 2011 à 14:54
tant que tu n'as rien signé et donc rien d'officiel tu ne l'ai pas.
0
Donc je suis obligé de rester chez sfr si mon courrier de résiliation n'arrive pas dans les temps??? et a condition que orange n'ai pas encore pris en compte mon inscription???
0
zoulou33 Messages postés 36700 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 juin 2024 7 652
3 juil. 2011 à 15:09
Le contrat que tu as actuellement dont tu me parles est au nom de ta mère ou à ton nom?. Si à ton nom pas de problème mais si c'est au nom de ta mère c'est à ta mère de faire les démarches et non à toi.
0
Le contrat actuel que j'ai (sfr) est au nom de ma mére, c 'est elle qui va faire les démarches. Mais je pense que cela va étre compliqué car ma date de résiliation est au 18 juillet et j'ai peur que la lettre n'arrive pas a temps. Donc si orange a déja pris mon forfait en compte ( je précise que je n'ai toujours pas envoyer mon contrat signé méme si j'ai déja un forfait internet chez orange) ma peur est de payer 2 forfaits a la fois!!!
0