Les discussions

Existe t-il un annuaire sfr

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un numéro ou on peut demander un numéro de tel comme les page jaune par expl chez l'opérateur sfr merci

Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
alice

Ma facture d'orange pour la cle 3g+

Bonjour, il y a quelque information que je ne comprend pas dans ma facture. "ce que nous avez consomme dans vos forfaits periode de facturation...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
lili evangeline

Meditel 3g+ prob

salam had layam wla 3andi wahd l probleme mradnii f 3g meditel apres mkanch 3andi mais dés le dernier jour de ramadn et et les premiers jours de laide...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
youssef

Pass 3 jeux bouygues

Bonjour à tous, Voila, Il y a 2 mois j'ai voulu acheter un jeux sur le wap de mon portable abonnée chez bouygues.Il a bien sur fallu que je m'abonne....

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Mlle88

Ouvrir le nat avec une clé 3g

Bonjour j'ai une clé 3g orange avec un forfait internet illimitée 1go et je joue a call of duty 6 et pour le multijoueurs il est mieux d'ouvrir son N...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
PSyDream

Player one marche avec abonnement sfr wifi

Bonjour, J'ai un player one , je veux un abonement special web ( wifi ) mais le player one ne fait pas wifi donc a votre avis ca marchera ou pas ?? ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
zoulou33

Forfait orange

 Résolu

Bonjour, j'ai pris un forfait chez Orange puis l'an est passé (du 2 octobre 2009 à ce 2 octobre) et je n'ai pas résilié le forfait (pas encore) et je ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
H3K4

Partage d'une connection 3g entre 2 pc

Bonjour a tous :), Alors voilà mon problème. Je dispose d'un PC équipé d'une clef 3G intégrée pour la connection internet et j'aimerai pouvoir...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
azertyclem

Comment debloquer un telephone sfr en orange

Bonjour, J'aimerais savoir comment débloquer un téléphone sfr en orange et surtout savoir combien ca coute. Si vous pouviez m'aider svp ... Merc...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
hunter55

Résiliation contrat sfr

Bonjour, Depuis maintenant 2 mois et un appel hebdomadaire minimum pour relancer mon dossier, je suis toujours dans l'impossibilité d'appeler. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
LordMacDragus

Problème iphone ou sfr ...

Bonjour, j'ai un abonnement chez SFR pour un Iphone 3GS de 32 giga. Depuis hier soir, je ne reçoit plus les SMS des correspondant ayant une ligne Oran...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
ludom22

Changement de mobil orange

 Résolu

Bonjour, je suis bientot a la fin de mon contrat avec orange ( 24 mois ) , et j' ai remarqué que j' avais des points ( 2 500) . Je pense que je va...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
chrischris83

Edge sfr avec l'iphone

Bonjour, j'ai un iphone débloqué avec une carte sim sfr et je voulais savoir comment souscrire a l'option EDGE avec sfr merci d'avance ;)

43 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
barby94

Activation clé 3g sur vaio z21

Bonjour, Voila j'ai acheter un pc portable VAIO VGN Z21 WN, equipée d'une carte 3g intégrée ! Quelles sont les possibilités qui me sont offertes...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
jpn

Forfait sfr 19.90€ bloquer question ???

Bonjour, j'ai actuellement ce forfait il est bloquer la il me reste 45 centime et quand je vais sur internet en passant par msn je tape dans la b...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
zoulou33

Débloquer un portable sfr

 Fermé

Bonjour, J'ai acheté un Sony Ericson Vivaz Pro mais il est bloqué sous l'opérateur SFR (et je suis chez Orange), comment le débloquer s'il vous plaî...

Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
irongege

Comment savoir le suivi detaillé sur sfr

 Résolu

Bonjour, j aimerais savoir comment je peux faire pour voir la liste detailé de mes sms , appels ,ect chez sfr dpuis le net.merci beaucoup

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
93200

Installation tomtom sur htc avec abonemen sfr

Bonjour, Je souhaite acheter le HTC Touch Cruise avec le forfait SFR Illimytics. Le logiciel de GPS installé dessus est SFR navigation, disponible e...

96 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
jer m

Sfr numero urgent

Bonjour, J'ai perdu mon téléphone , & je voudrais réavoire le même numéro SFR , mais pour çà il faut contacter sfr , mais quelle numéro SVP ! ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
ze-life-of-quent1

Forfait sfr

Bonjour, J'ai un forfait sfr mais j'aimerais chnagé ! Mais ce que jaurais aimer savoir si quand je change je peut avoir les portables pas cher ?...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
fanny

Galaxy et sfr

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur CCM donc désolé si je ne poste pas au bon endroit. JE vous expose mon probleme: J'ai acheté un Samsung GALAXY che...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
omegabeta

Problême de credit chez orange... ou pas.

 Résolu

Bonjour, j'ai eu aujourd'hui mon premier téléphone portable ( il était temps ) avec une mobicarte de 5 € inclue. tout se passe bien, j'ajoute mes po...

13 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
roymarek

Wake on lan avec livebox + routeur (wrt54g)

Bonjourà tous. J'aimerais pouvoir allumer mon PC via internet avec la fonction Wake on Lan. D'après ce que j'ai vu il faut mettre une IP fixe asso...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
nico

Changement forfait universal vers bouygue

Bonjour, Voila, j'aimerais changer de téléphone sans le payer trop cher, mais je suis toujours engager avec Universal mobile pendant encore 13 ou ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
3clektik

Résilier mon abonnement sfr

Bonjour, Je suis actuellement chez sfr, cela fait 8 ans, depuis une semaine je cherche à mettre a jour mon blackberry, c'est impossible, j'ai appelé...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Vanessa95

Problème de connexion wi-fi avec l'iphone 3g

 Fermé

Bonjour, J'ai acheté un IPhone 3G et la connexion Wi-Fi marchait très bien. Mais au bout de 2 semaines quand je l'aie allumé je suis aller sur R...

Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Nabla's

Sfr veut resilier mon contrat

 Résolu

Bonjour, j'ai ouvert une ligne tel portable chez sfr il y a 1 mois, ils m'ont envoye une lettre en disant que mon justificatif de domicile etait trop ...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
sonage

Galaxy samsung sfr

Bonjour , j'aimerai connaitre votre avis sur ce portable ! qui peut me renseigner merci gabs Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
zoulou33

Impossible de se connecter à sfr.fr!!

Bonjour, jai changé d'abonnement sfr en gardant le mm numéro (portabilité de mon numéro) mais je ne peux plus accéder à la rubrique mon compte de sf...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
lily-grenoble

Cconfigsfr/orange

Bonjour, j'ai un portble sfr at je voudai le config en orange comme je suis en guyane Configuration: Windows XP / Firefox 2.0

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
gouby

Résiliation sfr

 Résolu

Bonjour, je suis abonner sfr en forfait bloquer depuis le 30/09/2008 donc super contant de changer de téléphone et d'abonnement me vais voire sur le...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
tristan31

Résiliation forfait sfr suite arret maladie

Bonjour, Suite à un arrêt maladie de plus de 3 mois j'ai adressé à sfr un courrier de résiliation en accusé réception avec les justificatif. Plus ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
dotiina

Contrat abusif de sfr

Bonjour, J'avais un contrat qui stipulait soit disent trois appel illimité chez sfr mais qui est en réaliter limiter mais sur mon contrat signer...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
zoulou33

Accéder a orange world sur htc hd2 sfr

Bonjour, J'aimerais savoir si avec mon htc-hd2 sfr débloqué je peux accéder a orange world je précise que je n'est pas d'abonnement spécifique pour sm...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
gouby

Payer par chèque chez sfr

Bonjour, Je veux commander un portable sur le site SFR avec abonnement. C'est une offre exclusivement internet. Le problème c'est que j'ai fais un...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Cour David

Forfait bloqué spécial web de sfr

 Résolu

Bonjour, j'ai effectué un renouvellement de forfait chez sfr , j'ai choisi le forfait spécial web avec le blackberry sur mon avenant de contrat il y ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
lily-grenoble

Perte de reseau spontané sfr et resiliation

Bonjour, Voila, cela fait deux ans que je suis chez Sfr et depuis a peu près une semaine, je n'ai plus de réseau chez moi. Au début, je pensais que c...

13 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
karim2153

Clef 3g sfr besoin d'info d'utilisateur

Bonjour, Voila ma question concerne la clef 3G de SFR Voila j'aimerais en savoir plus sur les possibilités de connexion concernant les clefs 3G+ ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
calimero

Sms avec numero centre sfr

Bonjour, j'ai recu un message sur mon mobileavec le numero de centre de messagerie de sfr comment est ce possible? merci de votre reponse cordial...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
4

Clé 3g orange

Bonjour , je viens vous voir car je travail a l'hopital et j'ai accuellement une de mes patientes qui essaye de connecter sa clé 3G pour continuer a ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
kamiced

Numéro client sfr pour pin bloqué

Bonjour, J'ai bloqué ma carte sim car j'ai raté 3 fois mon mot de passe, pour avoir le code puk, sfr me demande les trois derniers chiffres de mon...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
now

Choisir entre reseau sfr orange

Bonjour, j'ai toujours penser que sfr avait la plus grande couverture reseau. moi qui voulais voulais avoir un forfait avec un operateur virtuel ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
chrischris83

Renouvellement sfr avec phone and phone?

Bonjour! Je dispose actuellement d'un iPhone 3G 8go, qui a bien fait son temps, mais je réclame plus de puissance et d'ouverture, c'est pourquoi je...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Ecko

Connexion 3g a taounate ( tafrant ) .

Bonjour. Je désire acheter un modem 3G sachant que j'habite a Taounate, village Tafrant, commune kissaine, tout en ayant une bonne couverture dans ce...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
hatim

Résiliation forfait clé 3g

Bonjour, J'ai acheté une clé 3G sfr il y a un mois et depuis ce temps là, je n'arrive toujours pas à me connecter en wifi aux hotspots sfr (qui so...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
dany311

Gt 540 sfr messenger

Bonjour, J'ai acheté le Téléphone LG GT 540 Optimus chez Sfr, vous savez les forfaits bloquer Mtv's. Mon forfait dit que: Messenger ilimité. Je su...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
Madi

Forfait bloqué mtv de sfr

Bonjour, Je suis bénéficiaire d'un forfait bloqué MTV -18 ans chez SFR depuis 8 mois. J'ai donc le droit à 30 mn "gratuites" en plus d'1h de commu...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
sakura596

Comment connecter ps3 grâce à pc en 3g

Bonjour, J'ai un ordinateur portable qui fonctionne sous Vista et possédant une carte Wifi. Je me connecte sur internet grâce à un portable (HTC...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
Inttro

Loi chatel avec sfr

Bonjour, J'ai actuellement un abonnement mobile de 24 mois avec SFR qui se termine le 24 février 2011 et je reçois la facture (32€ par mois) tous l...

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
Jojo59180

Changement de sonnerie sur zte sfr 341+co. pc

Hellow^^ 1)Alors je vous explique la situation: Il n'y a pas très longtemps que j'ai un SFR 341 (ZTE) , j'ai réussi à changer de sonnerie une seule ...

15 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Juliette Jackson (lL).
Résultats 16101 - 16150 sur un total de 19 801