Les discussions

Sms qui se transforment en mms

 Résolu

Bonjour, J'ai un Archos 50 Helium+, avec Android Lillilop, abonnt Free à 2€. Cela fait plusieurs fois qu'en tapant un SMS il s'affiche qu'il est tra...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Natly

Arnaque facturation de textos redbysfr

Bonjour, Je viens de recevoir ma facture RedbySfr ( j étais ancien Virgin et habitant au Canada je suis bloquée pour l instant pour changer d operat...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
RomainJavourez

Forfaits sfr red

 Résolu

Bonjour dernièrement j ai souscrit un forfait sfr red a 10e appel illimité avec sms et 20ga Internet j ai vu que depuis le13/06/2017 les appels vers E...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
RomainJavourez

Facturation sfr

Bonjour, J'ai pris un forfait red sfr 20 gigats pour 10 euros en promo et on me facture après 1 gigat de consommation .......... Urgent. J'aimerais...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
RomainJavourez

Acheter avec sont forfait ?

Bonjour je vient ici pour demander mon aide au sujet de payer avec sont forfait mobile ( exemple: youpass). je ne comprend pas. Par exemple moi j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
RomainJavourez

Prélèvements abusés par sfr red

Bonsoir, Je suis cliente de SFR RED, normalement je paye 5 euros, seulement la dernière facture ils ont prélevé 35.75€ dont 10.50€ des frais de rej...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
RomainJavourez

Avis a ceux qui ont le forfait red 100 go

Bonjour* Avis à ceux qui ont le forfait red 100 Go ! (depuis avant le 13 juin) est-ce que vous aussi dans votre espace client vous n'avez que 5 Go...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
RomainJavourez

Résiliation

Bonjour, je voudrai resilier mon contrat mobile,comment faire Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Dori@n

Récupérer répertoire carte sim enregistré par le service sfr

j'ai payé l'enregistrement de mes contacts sur la sim de mon portable, par le service de sauvegarde SFR, et je n'ai aucune idée pour pouvoir les réc...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
bazfile

Trouvé ma carte sim

Bonjour, j'ai trouvé ma carte sim comment ça marche Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Jimpix

Données mobiles depuis zone euro

 Résolu

bonjour, Voilà j'ai mon forfait mini bloqué 1 Go d'orange et j'aimerais savoir si lorsque j'utilise mes données mobiles au Portugal (zone euro donc) ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
hai-lyn

Vérification consommation internet mobile free

Bonjour, Est ce aussi le 555 chez Free pour vérifier ma conso internet. Merci Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Flo59Flocon

Combien de temps met a arriver une carte sim

bonjour j'aimerai savoir combien de temps mettais a arriver une carte sim c'est un transfert de carte sim basique a une nano merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
HelpiOS

Se battre contre sfr

 Résolu

Bonjour, Je me bat contre SFR qui m'a modifier un forfait sans me prévenir, et cela depuis 1 ans maintenant. Ils m'ont envoyer une mise a demeure ma...

18 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Delavegas

Retard dans la

Bonjour, J'ai pas reçu la box, et l'installation est prévu pour demain. Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
regcal

Free a la reunion

Bonjour, Juillet 2017 peut on utiliser le forfait free a 2€ a la réunion Contrat souscrit en métropole merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
kaumune

3g gratuitement

Bonjour, J'aime savoir si on peut avoir de la connexion 3g gratuitement ( toute option comprise ) sur Android

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Afro Blogging

Cout d'appel a l'ile de la reunion

Bonjour, Je souhaiterai savoir le cout d'appel a l'ile de reunion avec mon forfait mer i Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
bendrop

Comment mettre 3 numéros illimités avec sfr ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Une amie à moi m'a parlée qu'elle avait mit sa maman , son papa et moi en numéros illimités avec SFR mais je n'arrive pas a obtenir cette...

Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Angéline

Activer le service de paiement internet free

Bonjour, Je joue a plusieurs jeux sur mobile, dont un où j'aimerai acheter quelques gemmes avec mon téléphone, seulement quand je choisis le mode de p...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Mattis Perrier

Impossible d'avoir internet bouygues télécom

 Résolu

Bonjour, je viens de souscrire à un forfait Bouygues Télécom à 1€99 avec 20GO en 4G sauf que je n'ai jamais vu l'ombre d'un réseau 4G. J'ai déjà fai...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
iceBawa

Appels des usa

Bonjour, j ai un forfait red by sfr à 15€ et 15 go, je pars à New York 8 jours et je voudrais être sur que mes sms, appels et internet soient inclus d...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
e.t

Telephone

Bonjour, J'ai commande mon iPhone 6s vendredi chez free mais je sais pas il et a quel étape je pourrais le recevoir demain ? Configuration: A...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Qos dans le core cs

salut à tous , je travaille sur un projet concernant la qos dans le core cs (circuit switched). puis je avoir des solutions d'amélioration de la q...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
vladmir2.0

Données cellulaire mms

Bonjour, j ai un forfait 2 euros free avec un iphone6 je n'arrive pas a envoyer de mms???il y a t il une solution Configuration: Windows / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
bazfile

Montant de la facture ???

 Fermé

Bonjour, Pas de réponse au 3000 ;au 3900.et au 0897691123 Comment voulez-vous que je règle une facture pour une ligne fixe alors que le courrier m...

Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Xileh

Mon téléphone est espionné

 Résolu

Bonjour, Comment savoir si mon telephone est espionné Configuration: Android / Chrome 51.0.2704.106

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Val

Telephone avec carte prepayée

Bonjour, Je reçois depuis quelques jours des coups de fils mais je ne peux pas savoir qui c'est Merci de m'aider Cordialement Cerise1504 C...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Papounet17000

Besoin d'aide pour débloquer mon portable

Bonjour, je ne suis pas une cliente Bouygues..G acheté un portable a mon fils qui se trouve être bloqué par vous pouvez vous me dire comment le dé...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Jimpix

Activation de la sim

Bonjour,madame,monsieur Je narrive plus a activer ma carte sim free je voudrai savoir si vous pouver maider a l'activer

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
puma

Installer internet sur mobile orange

bonjour pouvez vous me renseigner pour installer internet sur mon portable orange. la wiffi c'est bon par contre 1 on me demande le serveur e...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Papounet17000

Code pin de dévérouillage réseau sim

Bonsoir, J'ai un SONY ERICSSON XERIA X10i que j'ai acheté chez SFR il y a qq années. Il a toujours été chez SFR et il fonctionne très bien. J'ai rési...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
tifarrache

Casser sa sim

j'aurais aimé savoir si casser sa sim en deux permet de résilier l'abonnement merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Christian*

Question mobile

Bonjour, Comment consulter le repondeur deur de sa ligne fixe orange depuis un mobile Orange. Configuration: Android / SamsungBrowser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
piquesous

Comment voir les photos que l'on m'envoie

Bonjour, Comment voir les photos que l'on m'envoie Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
louisou17

Pas de réseau à faro

Bonjour à tous, Ayant activé l'option internationale avant de partir au Portugal, j'espérais utiliser le roaming à mon arrivée à Faro. Que néni ! ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
MPMP10

Déverrouiller samsung blackliste

Bonjour, a tous j'ai problème avec mon Samsung Galaxy A3 il passe pas des appelles ñ'y recevoir il blackliste par bouygues déverrouiller Samsung ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
keor

Problème de facture

 Fermé

Bonjour, Je suis cliente depuis p l US de 15 an 06****** . Mais au mois de mars voyageant en Martinique j'ai au préalable appelé le 614 pour mo...

Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Xileh

Bloqué ma carte sim

Bonjour je n'ai pas le code PUK de ma carte Sim mon numéro c'est 06 34 87 24 17 merci Merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
e.t

Voir le crédit restant avec free

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté un forfait de Free il y a 5 jours, et je ne sais pas comment je peux voir combien il me reste de crédit. C'est embêtant car je n'...

Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
krazykat

Samsung grand prime

Bonjour, Peut-on lire les msg d un autre téléphone sur son téléphone? Mon ex me dit qui a pris un abonnement pour pouvoirlire mes msg.merci Cordia...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Faut-il installer un antivirus sur un smartphone (android) ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter chez Orange un smartphone (Modèle : Orange Dive 72). Faut-il installer un antivirus sur cet appareil ? Pour mon P...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
louisou17

3 cartes sim ???

Bonjour à tous Voici mon problème, j'ai un smartphone neuf j'avais Bouygues puis ayant fait un AVC et n'importe quoi après j'ai voulu changer d'opéra...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
brupala

Changement d'opérateur et garder un numéro pas en son nom ?

Bonjour, Mon oncle m'a donné sa carte sim free qu'il a reçu avec un abonnement freebox et que j'utilise depuis un moment déjà. Aujourd'hui je souh...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Free_noreto

3 cartes sim ??? suite

 Fermé

Bonjour à tous J'ai oublié de dire que mon smartphone est un SAMSUNG GALAXY J7 Merci beaucoup Configuration: Windows / Firefox 54.0

Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Xileh

A qui est ce numéro ?

Bonjour, Pourriez vous m'aider à trouver à qui appartient ce numéro: +121**** svp?

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

D ou viens se numero de telephone

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir d ou viens se numero de telephone et a qui il appartient 225xxxxxxxx Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071....

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
carmassi valerie

Triangle orange marqué "echec" accompagné d'un bruitage.

 Résolu

Bonjour, N'arrivant pas depuis hier à poster un nouveau sujet sur le Forum S.F.R., je me tourne vers vous en espérant trouver ici quelqu'un qui ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
loulotte95

Sim bloquée

Bonjour, sur mon iphone 5s ma carte sim est bloquée. on me demande de saisir le code un code à 6 chiffres. hors j'ai le code PIN à 4 chiffres et...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
puma

Album complet louanne 2017

Bonjour , Je me permet de vous contacter afin de savoir comment fait on pour télécharger de la musique gratuitement et sans risques d'astalasion d...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 19 804