Les discussions

Clé 3g

Bonjour, Donc je suis en possession depuis quelques temps d'une clé 3g orange - business everywhere pro (en illimité) et j'aimerais trouver une sol...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
xosaci

Carte sim orange chez telephone virgin

 Résolu

Bonjour, je suis en possesion d'une carte sim orange (forfait) et je voulais savoir si elle fonctionnerait dans un telephone neuf de chez virgin mob...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
armitage

Ideo chez bouygues

 Résolu

Bonjour, Je viens de souscrire a un ideo chez bouygues telecom. Selon mon forfait pour mon portable, j'ai le droit à -2h de com -sms et inte...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
m&ms-tod

Bouygues

Bonjour, bonjour je pantanella marylou et je voudré recharger ma carte Bouygues sil vous plais Configuration: Windows XP / Safari 535.1

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
marylou

En recouvrement bouygues reprendre un forfait

Bonjour, Je viens vers vous pour me donner quelques petites reponses a mon problème. Je suis actuellement en recouvrement pour une somme impayés à...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
dilinette27

Iphone4 sfr est il compatible avec sim orange

 Fermé

Bonjour, J'ai un petit problème avec les configurations de mon iPhone 4 Mon père voulait changer d'opérateur donc il est passé chez sfr et a ache...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
zipe31

Forfait bouygue

Bonjour, Je possède un forfait UM 1h avec sms illimités et réseaux sociaux 24/24 depuis 3 mois et ça fait depuis 3 mois que je cherche comment...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
yfv

Wifi avec iphone sfr sur livebox orange ?

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 5.0.1peut on connecter en wifi un iphone acheter chez sfr sur ma livebox de chez orange? merci d...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
zoulou33

Bouygue et simyo

Bonjour, je suis depuis quelques mois sous simyo, mais j'aimerais changer de téléphone. Donc j'aimerais tout simplement savoir si un téléphone bloqué...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
zoulou33

Probleme bouygues avec iphone debloqué

Bonjour, Voila j'ai un iphone 3g 16giga, je me met ma puce bouygues dedans elle fonctionne une heure voire deux mais apres ça me met reseau indispon...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
mauriceweb

Detection de la connexion 3g par wireshark

Bonjour, j'utilise wireshark pour surveiller ma connexion internet dans le cadre de ma formation en reseau, quand je suis chez moi ça marche niquel ca...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
slifer

Numéros de télphones bouygue télécom

Bonjour, J'aimerais connaître les numéros de téléphones de tous les abonnés portable bouygue télécom, merci d'avance. Configuration: Mac OS ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
zoulou33

Résililiation sfr réunion

Bonjour, en juin 2010 j'ai souscrit à un forfait de 24 mois internet ilimité clé 3G+ à 39€/mois chez SFR Réunion. je souhaiterais aujourd'hui mettre...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Giulietta974

Résilliation bouygues télécom

Bonjour, Je voudrais savoir comment connaître mon numéro de compte bouygues télécom pour pouvoir résilier mon abonnement, j'ai beau chercher sur le si...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
zoulou33

Contrat sfr

Bonjour, j'étais chez orange , mon téléphone passait partout où je me trouvais depuis un an et 4 mois que je suis chez sfr mon téléphone ne pa...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
zoulou33

Litige sfr sur facture: recours possible?

Bonjour, Après avoir passé 3 semaines à l'étranger (10-31 juillet), SFR m'annonce une facture de 2786€ qui se justifierait par des connexions Inte...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
dany311

Hors forfait chez sfr

Bonjour internaute de CCM, Étant actuellement chez SFR, j'ai un forfait carré connect de 2H de communication et de 250Mo d'internet. Actuellement ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
zoulou33

Assurance bouygues télécom arnaque

Bonjour, Lors de la prise de mon contrat téléphone chez Bouygues, je me suis laissé convaincre de prendre l'assurance, quand 14 mois plus tard mon t...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
zoulou33

Probleme iphone et sim bouygues

Bonjour, J'ai parcouru les forums sans trouver une réelle réponse à mon problème , Voila j'ai acheter un i phone qui vient des etats-unis mais le pr...

22 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Maxrob31

Résiliation forfait bouygues telecom

Bonjour, Je me suis réengagée pour 24 mois pour un forfait chez bouygues telecom il y a quelques temps. Je suis actuellement à 8 mois d'engagement...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
eli67

Musique officiel sfr

Bonsoir, je recherche actuellement la sonnerie officiel de sfr, car j'ai acheté aujourd'hui même le LG Viewty et il ne l'a contient malheuresement pas...

12 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Mecdeouf53

Problème réseau mobile sfr

Bonjour a tous, alors voila, j'ai un petit problème avec mon mobile SFR. Tout d'abord, j'ai voulu réinisitaliser mon téléphone, en croyant que un bou...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Tchikiblam

Clef3g

Bonsoir , je voudrait savoir si c'est possible de faire fonctionner une clef3g , sur un ASUSEEPC car apres plusieur essaie je ne trouve pas la solutio...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
djiboss

Résiliation forfait bouygue telecom

Bonjour, J'aimerait savoir a quel moment sera t'il possible de résilier son forfait mobile et adsl avec bouygues telecom, j'y est souscrit au mois ...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
CuistoEnVacances

Pertes code répondeur sfr

Bonjour, je voudrais savoir comment puis-je récupérer le code de mon répondeur ou en créer un nouveau car je ne me rappel PLUS DU TOUT du miens.. Mon ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
illidan57

Résiliation contrat sfr (changement de tarif)

Bonjour, Je suis un client chez SFR depuis quelques mois, avec un forfait Webphone illymithics 5: 52.90€ par mois. Mais ce mois sans aucune indi...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
PaC

Forfait evasio bouygues. arnaque ou pas cher?

Bonjour, Je me renseigne pour changer d'opé (je suis chez Oran..) J tombe sur le forfait évasio de bouygues. Et à ce prix là je me pose la questio...

13 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Olivier

Numéro de téléphone sfr

Bonjour, J'aimerai savoir comment je peut trouvé mon numéro je suis chez sfr & j'e le connait pas . Comment le ttrouvé ? merci d'avance :) Conf...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Kelabo

Resilliation sfr

Bonjour, j ai souscris un abonnement clé 3g chez sfr le 14/04/2010 , ayant déménagé je n'ai plus l'utilité de cette clé et souhaite donc résilie...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Pépine

Bouygues

Bonjour, je n arrive plus a recharger mon portable et avoir acces au 630 depuis hier soir et le service clientele sur internet es indisponible...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
supernico

Sfr résiliation pour départ à l'étranger

Bonjour, Je pars faire mes études en Europe pour une durée de six ans à peu près. Il faut donc que je résilie mon contrat sfr qui j'ai fait en févr...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
yopfo

Résiliation sfr pour cause de chômage.

Bonjour, J'ai résilié mon contrat SFR le 20/09/2010 pour cause de Chômage (depuis le 26/02/2010) en envoyant une lettre avec accusé de réception e...

17 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
zoulou33

Question s by sfr 343

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 bonjour j'ai acheté le S by sfr 343 et impossible de lire la musique.il existe dans le dossier "fichier" ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Alexpowerfull

[u600] reseau bouygues rien ne marche!

Bonjour, J'ai un u600 recupéré de maman qui l'avait pris sous SFR. Ca fait 5 mois que je lutilise avec une sim bouygues et j'ai eu aucun probleme ...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Ewaline

Portable avec bouygues résiler depuis fin 10

Bonjour, J'ai donc résilier mon contrat chez Bouygues pour aller chez SFR, pas de problème, mais là je viens de tomber en panne avec mon portable ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
Theodrey

La mort de sfr

 Résolu/Fermé

Bonjour, Et bien, marre de sfr, je pars chez free, trop de coupures sans explications Jacques

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Tonalité sfr changé

Bonjour, Je ne sais pas si mon précédent message a été publié - j'ai depuis 2 jours une nouvelle tonalité sur ma ligne SFR lorsqu'on compose un numé...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
am73

Sfr connexion tv gratuite sur androide

Bonjour, j'aimerai savoir si chaque fois que je vais sur l'application tv SFR , il me soutire de l'argent esc ce gratuit ? merci !

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
tyler93

Parametrage htc ted baker sur sfr

Bonjour, Récente utilisatrice d'un HTC ted baker, je cherche comment le paramétrer sur SFR pour l'utilisation de msn et ie. Les paramètres qui m'o...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Shvan_7

Facture sfr

Bonjour, je suis client chez sfr je voudrais savoir si je peux suprimé l'historique de mès factures détaillée ?

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
am73

Internet en 3g

Bonjour, Comment desactiver le filtre parentale sur mon samsung galaxy ace ? Je n'arrive à acceder a Internet & Android en 3G. Nous avons contac...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
tyler93

Plus de réseau chez bouygues

Bonjour, Idem. Plus de réseau. J'allume, j'éteins périodiquement mon portable. En vain! J'ai contacté un technicien de chez Bouygues. Je dois atte...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
athena223

Chronopost orange statut : en livraison

 Résolu

Bonjour, Sa mets combien de temps quand le statut est en livraison ? Merci de me repondre tres vite :) Configuration: Windows Vista / Internet...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Boutique bouygue telecom en maintenance

Bonjour, Quelqu'un sait pourquoi le site de laboutique.bouyguestelecom est en maintenant et ce depuis ce matin. Je ne peux pas activer ma ligne!

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
Almiron

Problème pack fidélité sfr

 Résolu

Bonjour, il y a quelques jours j'ai souscris à un pack fidélité qui à pour but d'avoir les appels illimité vers un numéro SFR pendant 4 mois, depuis c...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Dymytri59

Prêt clé 3g pour les vacances

Bonjour, Mes parents m'ont prêté leur clé 3g pour partir en vacances, ils ont un forfait orange 2H everywhere. Le problème c'est que quand je bran...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
athena223

Bouygues_escroc

Bonjour, J'étais chez SFR = des Escrocs, actuelement chez bouygues méga arnaqueur , je demande un changement de forfait moins cher (perte d'emploi)...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2011 par
greatoo

Forfait bloqué sfr carré 50mo

 Résolu

Bonjour, Je vais bientot changer de forfait, et je vais opter pour un forfait bloqué sms illimité, mais il y a 2 options, celle avec 50 et l'autre...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
starcash

Facture détaillée d'un portable de chez sfr

 Résolu

Bonjour, lorsque l'on appelle une personne et que cet personne ne repond pas est ce que l'appelle ou le numéro de cet personne sera présent sur la fa...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2011 par
zoulou33

Modem 3g iam

Bonjour, J'ai un modem 3g IAM qui fonctionnai trés bien mais depuis 2 semaines je ne peux pas télécharger des MP3 ni à la discussion instantanée ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2011 par
djiboss
Résultats 14751 - 14800 sur un total de 19 789