Les discussions

Debloqué mon samsung e900 sfr en bouygues

 Fermé

Bonjour,j'ai un samsung E900 sfr et j'aimerais le debloqué en bouygues merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
BmV

Problème pour résilier l'abonnement sfr

Bonjour, j'ai appelé SFR pour effectuer une résiliation d'abonnement en juillet pour cause de départ pour l'étranger , après leur avoir fourni les pa...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Coureurdefond

Probléme sfr wap

Bonjour, je posséde un philips 636 et je n'est pas les bons paramétrages pour le wap ... (PHILPS 636) merci d'avance ^^

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Coureurdefond

Résiliation de contrat sfr

Bonjour, je souhaite avoir des renseignement sur une résiliation de contrat téléphonique avec SFR Voile cela fait maintenant 2 mois 1/2 que je réc...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Coureurdefond

Probleme avec sfr

Bonjour, Voila je dispose d'un forfait essentiel 1h avec 5 numéros illimité ! Il y a de sa , une semaine j'ai voulu changer l'un de mes numéros illi...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Rudy

Sfr un renseignement (facile)

Bonjour, espliquer moi combien de temps dure cet abonement https://www.sfr.fr/offre-mobile

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Pierre

Modification des conditions générales de sfr

Bonjour, je souhaiterai résilier mon abonnement chez sfr avt la fin de mon contrat et dc pour cela je souhaiterai savoir à quand remonte la dernière ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
chiti_

Sfr acces

Bonjour, bonjour a tous actuellemen j'ai un sfr illimitic de 3 h et ca me fait cher est ce que je peu le basculer en sfr acces je suis engager depuis...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
demosthene

Encore sfr!

Bonjour, comme des milliers de personnes je me suis fait arnaquer par sfr ! En effet en décembre dernier j'ai souscrit (à) un forfait "Essentiel 2h"...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
fredo58

Débloquer ma carte sim sfr

 Fermé

Bonjour, j ai ma carte sim qui est bloquer suite a erreur de code pin et puk et la je l ai recharger par le net mais le soucie c est elle bloquer don...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
vivlenet

3g clé

Bonjour, Est il possible d'avoir internet grâce à une clé 3G mais cela sur un ordinateur fixe ??? Merci d'avance pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
flyflyfly

Sfr tv

Bonjour, Pour moi idem j'ai 1 forfait illimythic 3G+ avec le mobile nokia n95 8GB depuis le 31/07/08 et toujour erreur 31 pour le service tv. Comm...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
zwip

Peut on surfer sur le net en 3g gratuitement

Bonjour, je voullais savor si on ouvais surfer gratuitement sur internet via mon telephone ???

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
djmx

Première puce sfr

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle puce SFR aujourd'hui (sans le mobile) et j'ai reçu avec ceci 2 formulaires : un relativement simple à env...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Pas Content

Sfr pass surf 2.0 et module hsdpa 3g

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un abonnement SFR sur mesure avec l'option pass surf 2.0 qui me permet de télécharger jusque 2go par mois sur mon mobil...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
deadeye

Forfait bouygues:question sur no surtaxé

Bonjour, Je viens de souscrire a un forfait bouygues 1+1h pour 22.90 EUR/mois. Et je me demandais si je telephonais sur des numero payant ou si j'...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
zoulou33

Problèmes avec sfr sur mesure

bonjour à tous!!!! voilà j'ai un gros problème avec sfr sur mesure!! je vous raconte: au mois de juillet j'ai souscrit à l'option sfr sur mesure 1h ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
vanilla du 94

Résilliation d'un forfait sfr

Bonjour,mon abonnement de 1 an se fini le16 octobre 2008 et je n'ai toujours pas envoyé ma lettre de résilliation. es ce qu'il vas repartir automatiq...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
cmoi

Internet 3g avec iphone

Bonjour, Voila je vais m'acheter un iphone et je pense le prendre avec un forfait orange comprenant internet illimité 3g(mais limité à 500mo xD). Br...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
martouney

Changer d'abonnemt bouygue sans changer d num

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer mon abonnement bouygue neo la première version en neo.2 mais en résiliant mon contrat qui expire bientôt en plus je voud...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
nul_en_info

Delocage lg ks360 sfr

Bonjour, j ai un lg ks 360 bloque sfr j ai obtenu le code de desimlockage par deblok-express mais le telephone marque sim absent lorsque l on met une...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
jipicy

Peut on résilier un contrat chez bouygtel ...

Bonjour, Voila je suis en fofait bloqué chez Bouygtel Universal , mon contrat se fini en mai 2009, Mais je voudrais changer et retourner chez un a...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
zoulou33

Resilier une ligne sfr encore sous contrat

Bonjour, j'ai un enorme probleme avec sfr depuis mon abonnement pour 24 mois le 21 juin 07! suite a une facture importante qui n'a pas lieu d'etre (...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
moris007

Orange 3g + serveur pop

Bonjour, J'avais posté un message concernant un problème de connexion aux serveurs POP à partir de Thunderbird. En faite j'ai fais le test à par...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
Bluzz

Recharge carte sfr

 Résolu

Bonjour, J'ai sfr la carte, j'ai été plusieurs mois sans l'utiliser, aujourd'hui j'ai voulu recharger ma carte mais ça ne marche pas pourquoi qqun ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
sniper2.0

Web sfr hs

Bonsoir, j'ai souscris a un forfait SFR sur mesure au mois d'Avril ( environ ) et j'ai pris en option le pass Surf, tout allait bien jusqu'a fin Juil...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
the pool

Comment resillier mon forfait bloque sfr

Bonjour , mon portable est en reparation depuis plus d un mois et je trouve sa beaucoups trop long :( , que des problemes de toute de sorte avec sfr ...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
malcolmx56

Ligue 1 avec sfr ?

Bonjour, tout est dans le titre , est t'il possible de regarder la ligue 1 avec sfr , ayant vu que l'on pouvais s'abonner à canal + & canal sat avec l...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
Batman33

Recherche n° sfr

Bonjour, Je cherche le nuùéro d'une amie sur SFR, jai son nom et son adresse. Merci d'avance. Bloby

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
E..T

Mms sfr la carte

 Résolu

Bonsoir à tous je viens d'acquérir d'un portable avec MMS et j'aimerais savoir combien coûte l'envoi avec sfr à la carte. merci à vous tous et b...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
zoulou33

Resiliez avec sfr

Bonjour, j'ai souscrit un abonnement sfr essentiel 1H le 6 septembre 2007 pour un engagement de 24 mois. Aujourd'hui je souhaiterais résilier mon con...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
zoulou33

Pas de webcam sur asus eeepc 4g

Bonjour,voilà, je me suis acheter le Eeepc asus et je ne comprend pas pourquoi je n'est pas la cam sur msn (elle est integrée) et fonctionne très b...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
gislane50

Résiliation forfait sfr

Bonjour, je voudrais changer de forfait sfr ! est ce que c'est possible d'arréter completement mon forfait ? sans le payer chaque mois avec mon aut...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
R-Daneel

Résiliation sfr

Bonjour, je souhaite changer de tel mais il me revient trop cher malgré mes 20 000 points carré rouge donc je voudrais une solution pour résilier che...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
marie

Résillier sfr avant fin de contrat

Bonjour, Je suis actuellement chez SFR. Je dispose d'un forfait facturé 19,90 € mensuel (12 premiers mois), ensuite à 24€/mois, pour un engagement de...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
mecdu24

Baisse du forfait sfr

Bonjour, je souhaiterais savoir si je prend un illymithic 3h le 1er mois est ce que je peux le baisser le 2eme mois???? et combien ca va me couter?...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Lazareus

Résiliation forfait sfr

Bonjour, j'ai pris un forfait essentiel 1 en septembre 2006 chez SFR en engagement de deux ans. Nous sommes en 2008 et j'aimerais donc changer de forf...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
mini-tsuki

Marre de bouygues

Bonjour, aujourd'hui 1er octobre 2008 mon téléphone ne veut pas envoyer de messages alors qu'il me reste plus de 9€ de credit de communication!! J'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
namour33

Résiliation sfr

Bonjour, Je souhaite résilier mon contrat sfr et apparemment cela ne va pas être une mince affaire. Voici ma situation: je ne capte pas ou quasim...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
sam505

Résilliation sfr

 Résolu

Bonjours à tous, Mon forfait téléphone sfr se terminait en date du 07/12/05, après réabonnement de ma par celui ci ce termine se 07/12/07 donc cette...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
postyt

Sav bouygue telecom (2)

Bonjour Alors il y a un mois, j'ai acheter par internet un mobile Sony Ericsson avec le forfait Universal Mobile bloqué de Bouygue Telecom. Mais m...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
corentin.93

Orange!

 Résolu

Bonjour, je recherche le numéro service client de orange à parir d'un fixe! pouvez vous m'aider svp! c'est URGENT!

16 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
vggigi

Clef 3gsfr

 Résolu

Bonjour,voila j ai commander une clef 3g sfr mes je l aure pas avans 5jour ore il me la fau pour vendredi comment et ou an avoir une pour vendredi sai...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
jeje57

Eh oui encore orange messenger...

 Résolu

Bonjour, Alors je sais qu'il y a déja beaucoup de topic concernant les problèmes d'Orange Messenger , mais j'ai beau les lire --" , je ne comprend ...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
WinError

Configurer mon ip avec un netgear 834g

Bonsoir, je veux que mon pc et mon netgear est la même ip (192.168.0.1) je n'arrive pas a ouvrir la fenètre tout en tapant sur web cet ip , mon pare-f...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
ninas104

Forfait sfr mtv

Bonjour, j'aimerai prendre le forfait mtv chez sfr avec l'option texto illimités, mais je me demandais si, une fois l'abonnement pris, on pouvais cha...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
lolo

Telephone sfr

Bonjour, je susi actuellement cher sfr au forfait essentiel 1h -3 numeros gratuit et je me susi réengager jusken 2009 jaimerais savoir si je peus pas...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
leptitgarsdeparis;)

Question sur la configuration routeur wrt54g

Bonjour, dans l'utilitaire de configuration de mon routeur linksys WRT54G (192.168.1.1), dans la section Administration/Gestion, j'ai une sous sec...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
MaenArBalch

Iphone 3g

Bonjour, J'ai l'iPhone 3g et je voudrais rajouter mon compte mail,... or les site d'email de base sont Yahoo Mail, Gmail, O.Mac Mail et Aol . Je ...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
laudo

Sfr- nouvelles série spécial rentrée 2008 ?

Bonjour, Voila , j'aurai voulu savoir si SFR allait proposer des offres spéciales pour la rentrée ? Merci Cordialement AL7

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
Loustiksfr
Résultats 19101 - 19150 sur un total de 19 789