Les discussions

Player addict / bouygues / gps et wap

Bonjour à tous, Je crée un nouveau sujet, bien qu'ils soient déjà nombreux sur le sujet. Seulement, les réponses fusent très vite vers quelque chose ...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
peyo40

Track id chez bouygues

salut, voilà j'ai un sony ericsson w580i et abonné chez bouygues. Apres moultes recherches je découvre que le Track ID ne fonctionne pas sur le rése...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
nintilink

Débloqué une téléphone sfr

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un nokia E71 sur internet , le téléphone est garantie avec facture ( facture SFR garantie 24 mois ) et accessoires , le téléphon...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
gwenfreddy

Aide pour changement forfait sfr

Bonjour a tous voila , j'ai un forfait illimythics 3G+ qui va prendre fin le 19/02 au bout de 2 ans d'engagement . il y a de sa 3 semaine , j'ai ca...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
gwenfreddy

Je voudrais résilié mon contrat sfr

Bonjour, je suis encore abonné jusqu'au 23 mars 2011 car sfr m'a proposé un nouveau portable et du coup mon abonnement a éte reconduit pour 2 ans tro...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Utilisation de mon rib par bouygues

Bonjour, J'ai souscrit un abonnement en prenant la clé internet 3g + cependant je ne voulais pas que bouygues prélève sur mon compte bancaire mais ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
gwenfreddy

Question sfr

Bonjour, quelqu'un saurai a partir de combien de temps le déblocage d'un portable sfr ne coute rien ??? Merci de votre aide Akirofire

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
zoulou33

Paramètres sfr illimythics htc p3300

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide, cela fait un petit moment que je parcoure plein de forum et j'ai pas de solutions satisfaisantes. J'explique: -...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
KoKo

Résiliation bouygues télécom

Bonsoir, Je suis abonné chez bouygues télécom et engagé jusqu'en 2012, je voudrai savoir si quelqu'un aurait une idée pour moi comme raison valable...

20 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
nolls2706

Resiliation bouygue telecom loi chatel

Bonjour, Je voulais trouver une solution pour résilier mon abonnement chez bouygue telecom, je me suis ré-inscrite depuis le 23 avril 2008 et je voud...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
nolls2706

Crédit sfr

 Résolu

Bonjour, Je suis abonnée chez SFR avec un forfait. Je voulais savoir si le crédit que je n'est pas utiliser s'ajoute a celui du mois prochain ou si i...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
misscarodu33

Forfait série mtv 1h bloqué sfr

Bonjour J'ai un forfait Série MTV 1h bloqué SFR , je dispose des textos illimités tout les jours a partir de 17h et le mercredi et le week end toutes...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
xelo-rel

Pas signé mon contrat d'abonnement sfr

Bonjour, au mois de décembre j'ai acheté un téléfone a internity avec le forfait sfr illimythics mais internity ne m'a pas fait signé le contrat d'ab...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
brazouze

Facture élévée, clé 3g orange

Bonjour, J'ai acheté en aout 2009 une clé 3g orange. Pendant 6 mois je devais payer 29.90€ et après 34.90€. Maintenant je paye 39.90€ au lieu des 34...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Philo

Forfait sfr illimytics full internet et wifi

Bonjour, Je viens de m'acheter un IPHONE 3Gs avec un forfait SFR illimitycs + option FULL INTERNET. Lors de la souscription de mon abonnement, le ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Dam's

Mauvaise reception du 3g

Bonjour, j'ai un IPHONE 3GS et au bureau a cause du double vitrage fixe je ne peu recevoir ni le reseau 3G ni la wiffi !! alors que des que peu so...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
RaknO

Probleme de garantie avec bouygues telecom

Bonjour, donc voici mon probleme , j'ai renouvele mon portable en mai 2009, encore pour 24 mois , pour un HTC diamond mais en decembre,un soir je sai...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
GMax.

Carte sfr 5 euros

Bonjour, je voudrais savoir comment fonctionne une carte 5 euros illimité chez SFR a t'on du crédit supplémentaire ou c'est juste 5 euros pour 5 jou...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
zoulou33

Mot pass craquer en sur mon compte sfr

Bonjour, je suis piraté en permanence sur mon compte sfr mobile je le change mon ex amie me le rechange et cela dure depuis des mois ...de plus elle...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
le petit marocain

Commande sfr

Bonjour, J'ai commander sur sfr.com ,le samsung player style qui était en stock Depuis le 12 décembre j'attends ma commande , le 24 je me dis que ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
jero18

Nrj est t'il compatible avec sfr

Bonjour, bonjour je voudrai s'avoir si je peu mettre ma carte sim sfr dans un portable bloqué nrj merci

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
milou

Portail sfr

Bonjour, et bien moi je ne trouve plus pour les mobile car je suis abonner a neuf mobile et sur le portail sfr je nes plus le droit de voir mes factu...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
olibernatus

Besoin d'aide pour forfait sfr

Bonjour, je suis chez sfr depuis 1 ans et demi avec engagement 24 mois sur forfait illimitycs 3g+ 2h00 sms/mms illimités et ma mere a perdu son trava...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
zack83

Iphone - problème avec sfr tv

Bonjour, Je viens d'avoir un iPhone 3G+ pour Noël (merci le Père Noël :)). Je dispose d'un forfait Illimythics 3G+ Full Internet 1H. Tout march...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
anonyminiiiii

Résilier chez sfr

Bonjour, à tout le monde :D Alors voilà mon problème : j'ai un abonnement chez sfr en forfait bloqué pour 25 €/mois. C'est un engament pour deux an...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
who?

Echec d'enregistrement au reseau 3g meditel

Bonjour, j'ai achete un modem de l'operateur meditel(maroc) de type MD300_sony ericson lorsque je veux me connecter a 3G, il apparait une message ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
bighunter

Erreur 3g iam

Bonjour, je viens d'acheter la 3G de IAM Maroc mais dès que j'essais de me connecter, ca me met problème de connection erreur 619. je ne compren...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
siyon

Clé 3g+

Bonjour, je viens d'acheter une clé 3G quand panser vous

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
aloes

Sfr v1615

 Résolu

Bonjour à tous, Est-ce quelqu'un pourrait me dire si le Soft TOMTOM NAVIGATOR 6 (Europe) sur miniSD est compatible avec le v1615 (acheté en cofr...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
yannix

Illimythic sfr et opera mini : question !

Bonjour, Voici ma question : J'ai un forfait illimythic depuis le 13 fevrier. J'aimerais savoir si le surf sur opera mini est compris da...

28 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
seb

Help question forfait bloqué mtv de sfr

Bonjour, J'ai depuis hier le forfait bloqué MTV de Sfr avec une heure d'appels sms illimités et msn illimité je voudrai savoir si a partir du moment ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
zoulou33

Resiliation contrat sfr

Bonjour, mon fils a commander un portable en ligne, chez sfr avec un engagement de 24 mois la ligne a été activer par sfr . J ai renvoyé le portable ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
zoulou33

Le nouveau modem 3g samsung de wana

Bonjour, je vous informe les gens qui veulent acheter le nouveau modem de samsung (sch-u209) que c'est le meilleur modem. Il est au moins plu...

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
cocoles gars

S by sfr

Bonjour, j'aimerais savoir quelle est le format vidéo pour un portable S By SFR car je n'arrive pas à lire de vidéos .

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
zoulou33

Résiliation pour non respect contrat sfr

Bonjour, J'ai renouvellé mon contrat SFR Pro Illimytics 3 h en mars 2009 pour 24 mois. Depuis plus d'un mois, je n'ai plus accés à internet (service...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
moi

-10% pour les moins de 26 ans sfr

Bonjour, le forfait illimythics de SFR propose -10% pour les -26 ans tous les mois de l'abonnement mais le problème c'est que je ne peux pas passer c...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
zoulou33

Comment envoiyer un message a bouyges

Bonjour, comment faire pour ecrire un message a bouyges quelle est som email

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
GMax.

Débloquer w910i sans etre chez orange.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais vous demander si ca serai possible de débloquer mon portable W910i sans être chez orange. j'explique mon cas. mon frère a un W9...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
demonking574

Detection wifi ipod touch 64gb 3.1.2

Bonjour, voila mon soucis : j ai eu un ipod touch 64gb pour noel, mais je n arrive pas a me connecter a internet. je vais dans reglage, reseau, wif...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
said199614

Probleme de clef usb 3g+

Bonjour, j ai une clef 3g+ bouyges moi aussi et il ne monte pas plus de 5 sauf quand je la connect elle monte a 25.Comment je peut fair pour la fair ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
pariseure

Htc hero + forfait bloquer sfr

Bonjour,je compte m'acheter un htc hero (319 euros) avec un forfait bloqué sfr 1h + sms illimité + mtv + msn. j'aimerais savoir ce que vous en penser...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
sipeo

Cle 3g sfr sans engagement

Bonjour, je souhaiterai savoir si avec une cle sfr 3g sans engagement il etait possible de faire un peu de msn visio chaque soir ?? je m'expliqu...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Jag.info

Cle 3g+

Bonjour, j'aimerais savoir ce qui remplace la clé 3G+ chez free car je voudrais m'abonner chez eux , comment ça fonctionne et si c'est fiable ? merc...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Jag.info

Forfait sfr

 Résolu

Bonjour, je vais me prendre un forfait ILLIMYTHICS IPHONE SFR et je voudrais savoir combien de temps après le forfait sera activé et je que je pourrai...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
laurent83500

Profiter de ses points carrés rouges sfr

Bonjour, En faites j'écris sur ce forum car j'ai très gros problème : Ma tante avait un forfait SFR qu'elle avait gardés pendant 6 ans dans lequ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Adam

Bb messenger sur carte prépayé de bouygue !?

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux utiliser BB messenger avec la carte prépayé chez Bouygue ou pas !? Merci : )

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
mattanin

Application messenger sfr sur portable bouyg

Bonjour, mon portable n'etant pas compatible a l'application messenger j'ai trouver sur internet le moyen de telecharger l'application messenger de s...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Webster95

Délai forfait sfr iphone

Bonjour, je compte me prendre un forfait SFR sur le site sfr.fr et je voudrais savoir je compte payé par RIB combient de temps je pourrai avoir mon ip...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
zoulou33

Cle 3g+

Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner ma clé. Message : erreur 678. J'ai déjà écrit 2 x, pas de réponse. Je ne souhaite pas avoir recours au t...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
jean_louis_57

Connexion cle 3g

Bonjour, je voulais savoir si on pouvait prendre un engagement avec une cle 3g si on n'est pas eligible et qu'on a pas l'adsl car j'ai besoin d'inter...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
dwight
Résultats 17251 - 17300 sur un total de 19 805