Les discussions

Je ne peux pas recevoir les appels d'un contact

Bonjour, Depuis un mois je reçois des appels, je peux appeler mais j'ai juste un contact qui peut pas m'appeler. On peut s'envoyer des textos, je p...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
jeannets

Résiliation de contrat de gsm

Bonjour, Je voulais résilier le contrat de GSM Que j 'avais prise hier à près midi a city 2 a Roger

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
Redbart

Message vocal sur mobile free

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire comment consulter ma messagerie vocale sur mon mobile avec l'abonnement FREE à 2 euros ? Merci Configuration: Wi...

24 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
dw

Code pin

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je dois entrer mon code puk pour débloquer mon téléphone, car quelqu'un a cru être spirituel en changeant mon code PIN. Es...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
piquesous

Panne réseau

Bonjour, Je n' ai plus ancune connexion avec mon mobile. Ni internet, ni appels... Y a t il des travaux sur le réseau? Est ce que je suis le seul ??...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
bazfile

Forfait 2 euros vers forfait 9,99 euros

Bonjour, Est-il possible de migrer depuis le forfait 2 euros vers le forfait 9,99 euros chez free ? Merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Jean-Peuplu.

Problème réseau

Bonjour, J'ai un mobile Alcatel orange et quand je met une autre sim que orange on m'affiche réseau verrouillé appel d'urgence uniquement

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Compte

Bonjour, J'étais en train de remplir le formulaire avec la personne et elle a raccroché avant même de me dire. Il y a beaucoup d'attente en passan...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
georges97

Quel forfait free

Bonjour, Bonjour, J’ai souscrit à un forfait 60go il y’a deux ans déjà aujourd’hui je paye 20€ chaque mois j’aimerais savoir si la quantité de d...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Pierr10

Problème de connexion aux données mobiles ulefone note 9p

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter au réseau 4g avec mon tel ULEFONE NOTE9P. Je précise que je suis en nouvelle caledonie et le réseau se no...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
brupala

Connexion smartphone en wifi sur la bbox

Bonsoir J'aurais aimé savoir comment procéder svp pour connecter un Smartphone Xiaomi Redmi9A en wifi à la Bbox (Box de Bouygues Telecom) pour av...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Framboisedenormandie

Compte bloqué

Bonjour, mon compte est bloqué suite à 5 erreurs de mot de passe. Je ne peux récupérer un mot de passe, en effet je ne connais pas non plus mes adr...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
georges97

Aucun service à l'étranger

Bonjour, Je suis actuellement au Portugal pour une escale de plusieurs heures, ensuite j'irais en irelande pour quelques mois. Le problème c'e...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
pascale

Iphone

Bonjour, Je me suis fais vole mon téléphone

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
MPMP10

Carte sim tomber dans téléphone dodgee

Bonjour, Ma carte sim et tomber a l'intérieur de mon téléphone dodgee x95 et je ne le vois plus donc je n'arrive pas a l'enlever vous auriez la solu...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
zoulou33

Forfait 5g en espagne

 Résolu

Bonjour, Je me rends en Espagne du 8 au 12 septembre prochains. J'ai une Samsung Galaxy A42 5G, avec le forfait 5G. Je voudrais savoir si une fois s...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
piejeri

Problème de réseau

Bonjour, Depuis ou lundi 30 août moi et mes collègues on a du mal à avoir du réseau ? Pas normal ça d’habitude on a jamais eu souci. Opérateur Bou...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
bazfile

Arrêter de recevoir des messages de canal+

Bonjour, malgré le blocage du numéro de canal plus Fixe et portable. Ils continuent de laisser des messages sur mon portable. Pourtant il ne sonne ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
pistouri

Téléphone en privee

Bonjour, Une personne ma bloquer mon munero de telephone Si je téléphone en privé Va til recevoir mon message vocal ? Merci de me répondre ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
brupala

Avis sur bouygues télécom

Bonjour, je m appel mya , grâce aux commentaires que vous avez laissé et que j ai pu lire entièrement, me rassurent que nous sommes pris pour des imb...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
zoulou33

Lenteur darbox fix maroc 4g

Salut tt le monde, Jai une amie au maroc en plein centre de tanger qui a commander une darbox fix de orange et un abonnement 20mega, seulement quan...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
bazfile

Comment appeler et avoir connexion internet avec moov ou togocelec

Bonjour, Le code qui permet aux utilisateurs de Moov ou Togocel d'appeler et avoir connexion Internet gratuite

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2021 par
fermiparadoxx

Pour desactiver un code pin

bonjour a toutes l equipe voila j ai fait une mauvaise manoeuvre sur mon téléphone portable et je l est bloque j ai mis le code pin plusieurs ...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
marquisedebourgogne

Combien de temps puis-je naviguer avec mon portable par mois en 5 go

Bonjour, combien de temps puis-je naviguer avec mon portable par mois avec 5 GO

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
Pierr10

Liste des contacts comment les recuperer

Ils sont sur google contacts

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Prixtel sur réseau sfr

Bonjour, J'ai souscrit à un abonnement chez PRIXTEL, ce samedi, pensant bénéficier du réseau d'Orange. Je viens d'apprendre qu'il n'en est rien puis...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2021 par
brupala

Application android impossible à supprimer

bonjour j'ai une application dans mon portable qui s'appel wtksecuritylocker cette application fait beuger mon portable depuis 10 jours j'ai essayer d...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
luigi38

Offre free par sms

Bonjour, je reçois souvent des sms soit disant de "free" provenant de numéro à 4 chiffres. J'ai reçu ce matin un message de free (ou pas?) dont le ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
nadellen

Internet

Bonjour, Je viens d’acheter un téléphone et je n’arrive pas à activer internet dessus sachant que il me reste 32giga encore pourriez-vous m’aider s’...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2021 par
Pierr10

Modifier mon répondeur tél portable sfr

Bonjour, Je souhaite modifier mon annonce de messagerie de mon tel portable sfr Comment faire Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2021 par
bazfile

Coup de téléphone

 Fermé

Bonjour, J ai resu un coup de téléphone j ai cherché sur Google et autres mais rien avec mon problème que l'un c est m'aider pour savoir ci ce num...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2021 par
Xileh

Probleme reseaux wifi pocket

Bonjour, Mon wifi pocket 4G model ZLT M10 n'arrive plus à capter le reseau. Le voyant des barre reseaux s'affiche rouge quelque soit la puce integrée....

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
brupala

A qui est ce numero

 Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vous me dire qu elle est ce numero de telephone

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2021 par
georges97

La fraudeur est sfr lui-même !

Bonjour, Vous cherchez un fraudeur mais le fraudeur est sfr lui-même. Pour ma part, je reçois depuis un mois des mails qui me disent valider mon c...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
bazfile

Fibre et forfait mobile gratuit (question)

Bonjour à tous, Je possède actuellement un forfait ADSL en complément d'un forfait mobile gratuit (ou plutôt, 0.98€ chaque mois) de chez SFR nommé ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
jb

Consulter mes sms free mobile depuis internet à l'étranger

Bonjour, Sauriez vous comment consulter mes SMS Free mobile via internet quand il n'y a pas d'accès au réseau? De mémoire ce service était disp...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
Djjbfc

Suspicion d'appel bizzare.

Depuis 3 semaines, il y a un numéro qui m'appelle. C'est toujours le même, mais il y a quelques numéros qui changent. Pas plus tard que ce matin, un n...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2021 par
bazfile

Rio invalide quand il est ajouté au formulaire pr souscrire un forfait bouygues

Bonjour, Mon RIO contient un caractère spécial, ce qui m'enpêche de finaliser ma souscription à un forfait mobile Bouygues. Il est notifié : "Votr...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
brucine

Mauvais conseil de sfr

Bonjour, bonjour je vous envoie se mail pour une ligne qui a été ouverte a cause de mauvais conseil.par un conseillé de sfr .on ma fait prendre un...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2021 par
Xileh

Empecher laisser message vocal

bonjour je suis chez free, comment peut on faire pour empêcher qq de laisser un message vocal sur messagerie, sachant qu'il es déjà bloqué? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2021 par
bazfile

Problème récurent de connexion malgré un gros forfait chez un opérateur ????

Bonjour, Voilà, pour Noël dernier mon mec puis ma mère ont respectivement décidé de me faire un cadeau qui me bouffe carrément la vie. - Mon me...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2021 par
burpala

J'ai acheté samsung galaxy win pro y est en chinois je veut le mettre en f

Bonjour j'ai acheté samsumg galaxie win pro est en chinois je veut le mettre en français comment je fais??? Une réponse svp

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
brucine

Résiliation box sfr par autre opérateur

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide, car SFR m'a prélevé 299 euros dont 49 de frais de résiliation, ce que je trouve normal pour les frais de r...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
bazfile

Comment déverrouiller un réseau de téléphone de marque lg q7+

 Fermé

Bonjour, Bonjour

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2021 par
bendrop

Portable orange en allemagne

Bonjour, si je coupe mon portable en allant en Allemagne , est ce qu’on continuera à tomber sur ma messagerie française ou est-ce qu’on peut tomber su...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
Ella_1385

Récupérer l'adresse d'une personne

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite, trouver l adresse, avec le numéro, 06********* sur liste rouge, opérateur, orange, merci

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
PaeulNNre

Appel

Bonjour, liste des appels sortants du mois en court chez free mobile

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
MPMP10

Déconnecter espace abonné

 Résolu

Bonjour, impossible déconnecter espace abonné il n'y a aucun logo à cliquer... rien...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
Daniel

Cdiscount mobile valable ?

Bonjour, je déménage dans mon propre appart à Lyon à la rentrée et n'est pas trop l'envie de me prendre une box internet pour avoir de la connexion ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2021 par
brupala

Problème connexion données mobile

Bonjour, Depuis hier, ma connexion mobile free se limite à du H+ alors que je suis d'habitude en 4G en permanence. J'aimerai savoir si cela vient ...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
zoulou33
Résultats 651 - 700 sur un total de 19 789