2 ans d'assurance spb SFR pour rien !!

Fermé
aurore - 12 mai 2010 à 14:41
 Mas - 6 juil. 2011 à 22:21
Bonjour !

C'est étrange, j'ai exactement le même problème qu'une des personnes qui a témoignée sur ce site: Voilà aussi plus de 2 ans que l'assurance spb d'SFR est débitée de mon compte, alors que depuis cette date, je n'ai plus aucun téléphone chez eux, ni d'abonnement. Je souhaite donc aussi résilier cette assurance et me faire rembourser.
Pouvez-vous me dire comment vous avez fait ?
merci de m'aider !!

Aurore

A voir également:

3 réponses

Bonjour,
Je suis cliente chez SFR. Je change de forfait SFR en date du 9 Juillet 2010. Je souhaite résilier mon assurance portable. Mon numéro est le 0624859390. Je suis Madame Bolleau Paule : 5 square des 9 Arpents 78250 Meulan, ma date de naissance est le 30/09/1947.
Comment dois-je procéder.
Merci d'une réponse rapide.
Cordialement.
1
Equipe SPB Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010 5
14 mai 2010 à 14:47
Bonjour,

En cas de résiliation de la ligne SFR, votre contrat d'assurance SFR est résiliable immédiatement.

Il vous suffit donc de nous renvoyer votre demande de résiliation accompagnée du justificatif de résiliation de votre ligne émanant de SFR à l'adresse suivante:

SPB Service Adhésion SFR
76095 LE HAVRE CEDEX

Nous vous rembourserons alors des cotisations perçues depuis la date de résiliation de votre contrat SFR.

Nous restons à votre service,

L'équipe relations assurés spb.fr

Pour en savoir plus sur SPB et ses assurances, allez sur notre site https://www.spb-assurance.fr/
0
Bonjour,

Je suis à peu près dans la même situation. Mon téléphone portable est tombé subitement en panne il ya déjà plus d'un an et lorsque je me suis rendue à la boutique sfr, on m'a indiqué que l'assurance ne prenait pas en charge ce genre de panne vu que mon téléphone ne voulait tout simplement plus s'allumer du jour au lendemain sans raison particulière si ce n'est une mauvaise qualité du produit je suppose!
Cependant, je viens juste de remarquer que j'étais toujours prélevée de 5,50€/mois alors que ça fait plus d'un an que le téléphone ne marche plus et que j'utilise désormais un très vieux nokia qui ne nécessite vraiment aucune assurance.
La boutique sfr m'ayant indiqué que SPB pouvait savoir depuis quand le portable garanti n'était plus en service, j'aimerais également être remboursée des sommes prélevées depuis que mon portable garanti et non pris en charge par votre assurance ne fonctionne plus.

Cdlt
0
Bonjour est ce que votre problème est résolu car moi j'ai résilié aussi et ils continuent à me prélever !!!
0