Les discussions

Abonnement sfr

Bonjour, j'ai souscrit, il y a 6 mois, un abonnement téléphonique sfr pour mon ami (qui est fiché pour non paiement). C'est lui qui paye chaque ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
tinou35800

Références carte pour ouverture de ligne sfr

Bonjour, Je voudrais savoir si SFR ou tout autre opérateur a le droit de demander les références de carte bancaire lorsque l'on demande une ouvert...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
zoulou33

Connection msn by sfr sur lg ks360

Bonjour, JE N'ARRIVE PAS A ME CONECTER SUR MSN APLIC BIEN TELECHARGER MAIS UN MESSAGE D ERREUR S'AFFICHE " impossible de ce connecter au reseau code ...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
anais

Probleme d'envoie sms sur gts5230 sfr

Bonjour, je ne parvien pas a envoyer un sms Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.17

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
tutruie

Modifier contrat portabilité vers sfr

Bonjour, samedi dernier j'ai demandé un changement d'opérateur (Orange vers SFR) avec un nouveau forfait bloqué "spécial web" et un Samsung Galaxy ACE...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Snakell

Probleme de telephone sfr

Bonsoir j'ai un problème avec mon téléphone ( sfr ) hier j'ai voulue savoir combien me restais de crédit j'ai appeler le 950 tout c'est bien passer pu...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

J ai acheter le mesenger edition 261 by sfr

Bonjour, j ai acheter le Messenger Edition 261 by SFR, j ai un soucie j ai réusis a changer la sonnerie d'appel rentrant sans aucune difficulté mais ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
mauriceweb

Resiliation forfait bloqué chez bouygues

Bonjour, J'ai un forfait bloqué chez bouygues telecom depuis fevrier 2011. Depuis j'ai déménagé et je n'ai pas de réseau a l'interieur de mon domici...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
zoulou33

Résilier avant fin d'engagement (bouygues)

Bonsoir à tous, Je souhaiterais résilier avant la fin de mon engagement. Détail : Je suis chez bouygues depuis des années, j'ai renouvelé mon enga...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
zoulou33

Probleme bouygues

Bonjour, Je viens d'acheter un mobile & forfait bloqué, je l'ai récupéré ce matin vers 11h, je reçois les messages et appels mais je ne peut pas app...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
fabiocap1982

Escroquerie de bouygues telecom

Bonjour, Je présente donc les circonstance de cette action, je suis donc chez Bouygues Telecom depuis 7-6 ans. Il y a 2ans en arrière j'ai casser...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Sarah

Téléphone bouygues

Bonjour, j'ai perdue mon Black berry hier, donc, je voulais le bloqué mais si je le retrouve est-ce que je vais pouvoir le débloqué aprés ? Co...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
zoulou33

Portable rec chez bouygues

Bonjour, J'aimerai acheter acheter un smartphone chez bouygues. J'ai vu que les prix des smartphones en REC (=reconditionné) sont plus avant...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
charlotte

Sfr

Bonjour, moi j'ai reçu un appelle téléphonique le 29/05/2011, je suis chez free sans wifi ni tv et pour 35 voir 37 euros /mois le conseillé sfr me p...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Christof422

Sfr infos

Bonjour, j'ais fait un message 8012 marquer stop et ca a marcher Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
david77179

Piratage ligne sfr appels sortant 0899..

Bonjour, Nous avons eu sur notre facture des appels sortant non effectué vers des numéros 089923.. nous sommes sur la liste rouge , nous sommes...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
laurent2m-l

Vous n etes pas sous couverture 3g sfr !!!

Bonjour,j'ai pris un forfait bloquée mtv sfr avec les 6 chaines mtv offertes . J'ai aussi pris un pass tv mobile et lorsque je me connecte a vodafone ...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
law

Résiliation de forfait bouygues?

Bonjour, j'ai un forfait Pro chez Bouygues Télécom depuis 1 ans et demi que je paie assez cher mais qui été très interressant de part mon activité...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
seymoo

Télephone portable orange avec carte sim sfr

Bonjour, J'ai actuellement un portable SFR avec un forfait SFR la carte. Sur le site de ORANGE, j'ai trouvé un portable que j'aimerai acheté, mais...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
slalomé

Code reseau d'un pack sfr

 Résolu

Bonjour, SVP j'aimerai que quelqu'un m'aide a obtenir le code NCK(code reseau) de mon HUAWEI U3300 dont l'imel est 353436020033295.mon operateur c'e...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
zoulou33

Harcellement de sfr pour 1 impayé sfr 80euros

Bonjour, je vous écris car depuis plus de 3 ans, je suis harcelé par SFR. tout commence par un renouvellement de contrat par téléphone sans mon cons...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
dany311

Compatibilité orange / sfr

Bonjour, Je viens de récupérer un Nokia E71 de base SFR mais qui a été désimlocké pour que je puisse l'utiliser avec ma puce orange mais les point d...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
zoulou33

Sfr - résiliation avant le 1er février 2011

Bonsoir à toutes et à tous, Je me présente, Alexandre, actuellement étudiant en Master II de Droit des Affaires et me préparant à la profession d'a...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Dr. Feelgood

Sfr ne m'a pas connecté!!!!!

Bonjour, orangem'a déconnecté samedi à 19 h mais depuis SFR n'a rien fait un long WE avec 2 portables et rien ne marche SFR c'est la merde!!!! ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
jupon28

Modifier mobile après commande sfr

Bonjour, voilà j'ai commandé un mobile dans un espace sfr mais il n'était pas disponible en magasin. Est-il possible de se désister et de changer de m...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Snakell

Mon telephone s by sfr est tomber dans l'eau

Bonjour, mon telephone sfr est tomber dans l'eau revenue de l'ecole mon oncle m'expliqua que de laisser secher pendant 2 jour il m'a dis ça le ven...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
kakoustyl

Problème crédit orange / samsung galaxy naos

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec mon nouveau portable que je viens d'acheter par internet (Priceminister) c'est un Samsung Galaxy Naos. Et aujourd'h...

27 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
SamsungGalaxyy

Problème achat téléphone bloqué orange.

 Résolu

Bonjour, Je veux m'acheter un téléphone protable (Samsung Wave S8500) sur Ebay. Le problème est que le vendeur dit qu'il est "bloqué chez orang...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Black_Rabbit

Forfait sms illimité, réseau sociaux bouygue

Bonjour, j'ai besoin de vos avis si vous possédez un forfait bloqué sms illimité et réseau sociaux chez Universal mobile a 19€99! j'aimerai savoir ...

18 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
minouchette

Portable avec points bouygues

 Résolu

Bonjour, Cela fait 10ans que je suis chez bouygues telecom et jaimerai savoir si je peux changer de portable avec les points et cela sans changer d'...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Yoyo59

Bouygues fait très fort !

Bonjour, Depuis près de cinq semaines, on ne peut plus me joindre sur mon portable car le numéro que j'utilise depuis plusieurs années avec ma car...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Cresus95

Garanti sfr

Bonjour, j'ai acheter il y a trois mois un iphone d'occasion. Son ancien propriétaire ma fourni la facture qui sert de garanti. Or depuis quelque j...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
mat13120

Clé 3g et skype

Bonjour, J'ai des probléme avec mon adsl et de ce fait,j'ai demandé à sfr qu'ils me prêtent une clé 3G. Elle fonctionne trés bien mais j'ai de la ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Cornabuille

Sfr forfait bloquer msn et mtv

bonjour je viens de me prendre un abonnement sfr bloques 1 h d appel textos illimite msn 24h sur 24 h et mtv en illimites a 19 euros 90 centimes par ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
lilipouce

3g c koi????

 Résolu

s il vous plait pourquoi on appel '' internet 3G" et qu elle est sa relation avec les "portables 3G " ?????

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
marocaine07

Assurance bouygues

Bonjour, Cela fait maintenant un mois que j'ai mon portable, le samsung Chat 335 et j'ai souscrit l'assurance casse, vol oxydation a 4.9o€/mois. Cep...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
LoOw

Htc s710 sfr problème mail

Bonjour, Je viens d acheter un HTC S710 SFR avec l'option business mail. J'ai deux questions à vous poser : - j'ai toujours une petite lettre G qu...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Justine

Résillier mon abonnement sfr

Bonjour, En Janvier 2011, j'ai renouvellé mon abonnement pour 24mois (mon abonnement se fini donc le 17/01/2013) De nouvelle offre sont parvenue c...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Mariemi

Orange illimité

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si comme SFR orange possédé un carte 5€ 5jours avec SMS illimité ? mercii d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
kevin76110

Sfr ajouter du credit pour un forfait bloquer ?

Bonjours a tous, Alors, j'ai un forfait bloquer chez SFR et je voudrais savoir si je peux me rajouter un peu de credit avec une carte qu'on utilise...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
bgbomker

I phone chez orange besoin de renseignements

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche quelques petites informations pour l'i phone 4 chez Orange. Je voulais savoir si c'était possible de changer son forfait,...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Sandrineeee

Résiliation sfr départ à l'étranger

Bonjour, j'ai le même problème que kejo du 19 mai. En effet j'ai souhaité résilier mon abonnement depuis le 1er octobre 2010 mon dossier a été t...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Nolls2706

Difficulté à accéder à mtv de sfr

Bonjour, je viens de souscrire pour le forfait bloqué de mtv starter(sms,mms,messenger & chaînes mtv en illimités inclus)le problème c'est que je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
thedoud

Carte sim auchan mobile dans un mobile orange

 Résolu

Bonjour, Au mois d'Avril, j'ai acheté un mobile Auchan avec un forfait auchan, mais, il n'y a pas longtemps, mon mobile Auchan est tombé en panne, j...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
chewiie02

Forfait essentiel vers forfait bloqué (sfr)

Bonjour, la vendeuse dans le magasin phonehouse m'a mal conseillé, donc j'ai un forfait essentiel ajustable pro. là, je veux changer vers un forfait ...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Stecy

Orange messenger avec 200 mo

 Résolu

Bonjour, Alors voila ma question : j'ai récemment acheté un xperia x8 et j'ai l'option orange messenger illimité mais je n'ai que 200Mo d'interne...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Ju'

Conflit avec orange suite rétractation tva

 Résolu

Bonjour, Suite à un courrier d'information ORANGE pour informer ses clients de la hausse de la TVA, j'ai fait le nécessaire pour résilier mo...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
mariel33

Recherche nokia e72 avec bouygues télécom

Bonjour, J'aimerais acheter le téléphone portable nokia e72 avec l'opérateur Bouygues Télécom . Je suis allée dans une boutique et ils ne l'avaient...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Jenny

Changement de titulaire sfr

Bonjour, Mon "problème" est très simple... En faite, j'ai un portable depuis l'age de 14ans mon père est donc mon titulaire (c'est son nom/prénom su...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
dany311

Clef 3g

Bonjour, Existe t'il un abonement de clef 3G ou clef wifi qui peux me permettre de joué a des jeux en lignes " league of legend, aion" etc sac...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
AnthraxProd
Résultats 15001 - 15050 sur un total de 19 805