Carte sim SFR mais mobile orange

Fermé
ju_62_02 - 6 juil. 2009 à 16:44
rouvion Messages postés 127 Date d'inscription samedi 2 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012 - 5 juil. 2011 à 20:56
Bonjour,
j'ai un abonnement chez SFr et j'aimerai pouvoir mettre ma carte sim dans un mobile orange. Le probleme c'est que le téléphone m'affiche : " insérer carte sim correcte ". comment faire ??????
Merci :-)

3 réponses

caleb 76140 Messages postés 81 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013 5
6 juil. 2009 à 20:12
Bonjour,
c'était mon cas il y a 2 mois ,j'avais un s.e mobicarte.
il faut obligatoirement passer par le service client orange,une operatrice dirigera l'operation.
attention il faut avoir le numero imei du portable en question et le numero sim de l'ancienne carte,manipulation à éffectuer avec un autre telephone ou portable d'une autre personne peu importe.
au fait avoir son portable en question sous la main car les manips sont à faire dessus (en fait c'est un code à taper,genre 18 chiffres...)
bon courage,l'operatrice n'est pas vraiment aimable,ben oui ,il perde un client.
1
Bonjour,

Quand on a la carte sim SFR, il faut appeler le service clien orange ou SFR ? :)
Merci.
0
rouvion Messages postés 127 Date d'inscription samedi 2 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012 16
5 juil. 2011 à 20:56
Bonjour,
si le téléphone était associé à un forfait Orange, il faut le rendre utilisable par un autre fournisseur : CF la doc à l'adresse :
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/desimlocker-votre-mobile/comment-desimlocker-votre-mobile-votre-tablette-ou-votre-airbox-achete-chez-orange-_80416-81402
Veillez à avoir sous la main les infos demandées pur l'opération de désimlockage.
0
alexis-87 Messages postés 93 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009 62
6 juil. 2009 à 16:51
Salut,
tu fait débloquer ton téléphone .
Par contre je sais pas par qui je pense qu'il faut que tu appelle orange
0
j'ai déja apeler orange et il m'ont dis k'ils allé m'envoyer le code mais je lé toujours pas reçu et sa fais déja 5mois ! donc j'attend pu aprés eux ^^
mais merci quand meme de m'avoir rép :-)
0