Les discussions

Résilier forfait 24 mois sfr pour free mobile

Bonjour, Je suis actuellement sous contrat de 24 mois chez SFR. Ca fera un an mi mars. J'aimerais savoir comment je peux résilier mon contrat pou...

14 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
pochons

Accès a internet

Bonjour, j'aimerais lire mes mails sur mon tphne portable , est il possible de le faire chez sfr et si oui quel en est le coût ? est ce que ça dépend ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Equipe-SFR

Comment partager la connexion avec la clé 3g

Bonjour, AIdez moi à partager ma connexion internet avec la clé 3G sans utiliser un logiciel avec windows7.Merçi les amis Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
beam1916

Probleme de code him

mon mobil m interdit le rechargement par ticket recharge , me disant " code him non valide" qu est ce que c est ? merci a ceux qui sauront me repond...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
nane07

Halim

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0Bonjour, je m'apelle estelle et je voudrais refaire une adresse msn. Pouvez-vous me d...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Freemanplayer

Problem de conexion

Bonjour, Je me suis dernièrement abonné à Free Mobile (tout illimité). J'utilise un "vieux" portable : SAMSUNG GT-s5230w

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
lemangeurdepain

Clés 3g sans abonnement

Bonjour, Quelle clé 3G me conseillez vous? Sans abonnement bien sûr. Je vais chaque dimanche chez ma mère qui n'a pas de connection Internet et vais ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
2foot

Debit internet mobile reduit et bridé besoin de conseils

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un petit renseignement J'ai un forfait bouygues telecom Eden Relax avec internet illimité mais depuis que j'ai ce forf...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
yoann090

Probleme de desimlockage

 Fermé

Bonjour, hier on m a donné un code de deblocage pour un mobile sans abonnement quand je compose tout ce qu on m a dit a la fin j ai le message s...

Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Theodrey

Comment savoir les dns de ma connexion 3g ?

Bonjour, Je voudrais savoir Comment dois je connaitre les DNS de ma connexion 3G ? Je partage une connexion de ma clé USB 3G vers 2 PC. Je v...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
barnabe0057

A quoi sert le "mediateur"

Bonjour, je viens d'envoyer mon dossier (epineux il est vrai) au" mediateur" qui me la retourné avec cette annotation prenez contact avec le service c...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Xileh

Déblocage de clé internet sfr 3g+

Bonjour, j'ai une clé internet SFR 3G+ que j'aimerai débloquer pour mettre ma carte sim mtn pour naviguer Configuration: Windows 8 / Chrome 28...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Milloz

Démislocker un mobile sfr pour l'utiliser avec orange

 Résolu

Bonjour , bonsoir , Je possède un mobile acheté chez SFR , il est donc bloqué SFR . Mais je souhaiterai le débloquer pour l'utiliser avec l'opérat...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
LénaN

Sosh free

Bonjour, J'ai une ligne Sosh sur un Iphone 4 que je viens d'acheter; je viens de faire la portabilité de B and You vers Sosh et voudrais prendre une...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
sandyloulou

A l'etranger ?

 Résolu

Bonjour, Je possède le forfait "Formule Carrée 2H Bloquée" (2h d'appel + sms/mms illimités et 500Mo) (avec le samsung galaxy ace) Je pars en Espagn...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
mael9

Debloquez un portable qui n'a plus de carte sim.

Bonjour, Voilà, je m'appelle Louna et je suis mineure, et depuis 3jours, j'ai un nouveau téléphone, mon Meilleur Ami ayant un téléphone.. Déplorable...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Offre mobile

Bonjour, comment souscrire a l'offre mobile free a euros Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un mode d'emploi

Bonjour, J'ai un mobile LG n° du modèle : GB250AT depuis peu, et j'aimerai avoir un mode d'emploi en ce qui concerne l'envoi des MMS (photos) J'ai es...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
RoiXenox

Remboursement mobile

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai cassé mon galaxy s3 que j'avais pris chez orange avec un forfait à 40€ (origami play 4g) avec engagement 24 mois qui a commencé ...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
mibbs

Code pin bloqué

Bonjour, Mon code PIN étant bloqué, j'ai donc saisi mon code PUK, je le connaissais donc il n'y avais pas de soucis, après il me demande de mettre...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Ella

Bouygues voleurs

Bonjour, Premier mois d'abonnement chez bouygues, j'étais avant chez Orange, et je me rend compte que j'ai un hors forfait de 50 euros alors que je...

16 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Lapin

Impossible envoyer/recevoir mms forfait bloqué sfr

Bonjour, Je suis actuellement en possession d'un Nokia lumia 610 avec forfait bloqué sfr sms/mms illimités sans internet. Mais depuis 3 jours il m'es...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Sn1p3r44

Apel inconnu

Lorsque je reçois les appels, le numero ne s'affiche pas et ça me met appel inconnu pourtant les numéros sont enregistrés dans mon repertoire. Comment...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
océwane

Comment installer un compte telephone mobile

 Résolu

oui!! on m'a dit que c'était facile d'ouvrir un nouveau compte concernant la téléphonie mobile, je voudrais bien supervisé le détail des factures, j'...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Dexterccm

Telephone perdu

Hello, j'ai perdu mon telephone, dont ma carte SIM, si demain j'appel SFR pour leurs dire, est ce qu'ils vont me couper mon abonnement? Car je ne veut...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Dexterccm

Touche touchpal

Bonjour, Quelle est la fonction de la touche TouchPal Merci de vos réponses -- Tiapinka

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Tiapinka

Zte tactil messaging

Bonjour, jamerai savoir ou trouver des jeux pour mon ZTE tactil messaging merci beaucoups

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
RoiXenox

Répondeur

Bonjour, J'ai un soucie je suis chez free depuis plus D'un 1 ans et j'ai jamais réussi allez sur mon répondeur et mon fixe et un Panasonic . ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
mam-64

La 5g sur iphone 5

Bonjour, Je achter un nouvau routere qui peu difuser la 5G moi jai le iPhone 5 esque il poure capter la 5G que mon router difisione? Et quelle apar...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Mouthon

Quel mobile simple à utiliser?

Bonjour, Je souhaite prendre un forfait chez free et un nouveau portable. Que me conseillez-vous dans la jungle des offres : je veux seulement tél...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Irguiz

Carte sd pour staraddict

 Résolu

Bonjour Quel intérêt de connecter une carte SD à son smartphone Staraddict II Plus . Merci de vos réponse

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Dexterccm

Il y a-t-il international sur le forfait free (espace abonnée) ?

Bonjour, Je voulais savoir dans le Forfait Free abonnée (ceux qui ont la free chez eux) si il y avais l'international,c'est à dire pouvoir utiliser...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
sevetheo

B & you

Bonjour, Je ne sais plus ver qui me tourner et ayant déjà eu l'opérateur Bouygues, je me tourne vers vous. J'ai commandé chez Amazon à un vendeur...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Lee91

Quelqu'un m'appelle avec ce numero 331010000000 ????

Bonjour, Je reçois des appels provenant de ce numéro. Quand je décroche, personne ne répond. A quoi correspond ce numéro, SVP ? Merci !

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
mam-64

Sms avec une photo

 Résolu

Bonjour, j'ai une petit question , j'ai un petit frère à moi qui viens de s'abonner à un forfait sms/illimité et 2h/par mois et il a un Iphone , ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
mam-64

Indicatif portable français

Bonjour, me rendant aux Pays-Bas la semaine prochaine, je me demandais cela: est ce que mes contacts néerlandais doivent ajouter le "0033" pour m'envo...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
mam-64

Mot de passe incorrecte sur free mobile

 Résolu

Bonjour, j'ai un iphone 3g et je suis aller en ville pour commander une carte sim FREE. J'attend 3 ou 4 jours et tout se passe bien. Aujourd'hui je r...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte sim reef sur un mobile orange

Bonjour, Comment mettre une carte sim REEF sur un mobile orange ? Combien dois-je payer pour le désimloquer , ou combien de temps dois-je attend...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Ariane974

Iphone 4

 Fermé

Hello, voilà j'ai acheter un Iphone 4 (Orange) à un ami vendredi, lui l'as acheter au mois de décembre 2012, et je voudrai le faire débloquer car je s...

Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
gringo95

Numéros préférés chez orange avec un forfait open

Bonjour , je suis chez Orange et j'ai pris un portable chez eux . J'ai pris le forfait Open , qui inclut d'avoir 3 numéros préférés . Et en fait je v...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Colie Akemi

Appel au 3244

Bonjour, si j'appelle le 3244 avec la carte sim pour un téléph portab, commandé chez free, esce gratuit , comme lorsque j'appelle de mon fixe ...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Yukai

[problème]crédit insuffisante

Bonjour Sa fait quelque temps que j'ai un petit bug mais sa commence a devenir assez énervant de ne pas pouvoir utilisé mon crédit de fin de mois d...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Tablette 9 lazer auchan recherche une applis

Bonjour, j'ai une tablette 9 lazer auchan et j'ai une application en particulier que je veut elle se nomme trainz simulator mais sur lazer play(l app...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Free_noreto

Iphone a l'étranger

Bonjour,je voudrais savoir si je dois désactiver la 3G de mon iPhone en corse pour éviter des surcoût pour internet, cela est-il nécessaire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Dexterccm

Samsung i 5700

Bonjour, enfaîte je veux envoyé des MMS sur mon tel ( Samsung i 5700) et j'ai pas arrivé vous pouvé me aidé svp Configuration: Windows 7 / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
mpuissance4

Je pense être espionnée

Bonjour, Comme il s'agit d'une affaire privée, je vais essayer de faire court, et discret, aujourd'hui, lors d'un appel fait à une personne bien p...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
bergamasque60

Location de livebox incluse dans un forfait sosh a 34,90

 Résolu

Bonjour, La location de la livebox (3€) est elle incluse dans le forfait 2H d'apelle sms illimité + livebox a 34,90€. Et aussi peut ton ne pas pren...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
bugs buny

Bloquer un numéro

Bonjour, j'aimerais savoir comment bloquer un numéro qui n'arrete pas de m'appeler et qui me harcèle tous les jours, merci. Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
mam-64

Probléme de sms

Bonjour, j'ai besoin de votre aide ! Mon petit copain est partit en espagne pour 15 jours, lorsque je lui envoi des sms mon crédit ne baise pas, est-...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
CamilleAlex

Es-que je peut résilier ?

Bonjour, J'aimerais savoir si je pouvais résilier mon contrat car: mon contrat doit se finir le 10 août mais mon crédit je l'est tout les 21 de ch...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Dexterccm
Résultats 11001 - 11050 sur un total de 19 804