Les discussions

[orange] changement mobile et forfait

 Résolu/Fermé

Bonjour, Engagé encore pendant 5 mois avec mon forfait bloqué Zap, je change de boulot fin Août et je dois être capable d'avoir un mobile avec inte...

56 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
ptitecaro

Internet 3g portable sur pc ?

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de se connecter sur son ordinateur en effectuat une liaison Bluetooth avec son Téléphone portable équ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
lati98

Changement de coordonnees bancaires sfr ?

Bonjour, J'ai un Forfait Sfr SUr le nom de ma belle mere , et je voudrais savoir si il est possible de changer de coordonnees bancaire de maniere a ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
zeboss74

Orange: échec de l'envoi réseau occupé

 Résolu

Bonjour, Depuis hier mon portable ne veut plus envoyer les sms. Quand j'essaye d'en envoyer un sa ne marche pas et ca me mets "Echec réseu occupé R...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
piiinette

Clef 3g bouygues sans engagement

Bonjour, Pouc ceux qui désirent acheter une clef BOUYGUES sans engagement avec recharge à la demande: IL EST IMPERATIF POUR LA MISE EN FONCTION D...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
TEXAS

Clés 3g

 Résolu

Bonjour, je viens d'emménager en centre ville d'aix en provence et voyant qu'il y avait de nombreux hotspots sfr j'aurais souhaité prendre une clé...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
midi

Probleme reseau sfr en ce moment

Bonjour, Avez vous des problemes de réseau chez SFR en ce moment ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
thierryd88

Répondeur bouygues

Bonjour, A chaque fois que j'appelle ma messagerie j'ai droit au message de personnalisation du répondeur pour choisir mon code d'accès et enregis...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Christof422

Bouygues telecom

Bonjour, peut on changer son mobile avec un mobile reconditioner avec des point merci d'avance Configuration: Mac OS X / Safari 533....

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
zazaazaz

Quitter sfr pour orange

Bonjour, voila je vous explique je voudrais quitter SFR pour diverse raison dont la principal qui est les facture exorbitante qui me tombe dessus ...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
zazaazaz

3g dom tom

Bonjour, Moi qui connais à tout ça j'aimerai savoir commemnt faire. Je pars dans 1 mois en Nouvelle caledonie pour une periode de 4 mois et aimera...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Caledonie

Comment connecté ma ps3 a clé 3g et pc

Bonjour, j'ai essayer de connecter ma ps3 avec un cable ethernet relier au pc ou ma clé 3g et active g fait activé le partage du reseau avez vous un...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
ddylane

Assurance platine bouygues télécom ( fiable?)

Bonjour, Voila mon Iphone ne tiens plus la charge. Je paye tout les mois 12 Euros d'assurance. Cette assurance me couvre en cas : de ca...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Selma19

Numéro 1 du service client (bouygues)! pfft!

BBonjour a tous, Voici ce qui m'arrive avec le numéro 1 du service client Bouygues. J'avais un forfait bloqué de 24euro sur un ans. Une fois ce...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Sms bouygues

Bonjour, depuis aujourd'hui, je ne reçois d'une personne qu'un sms sur 2. Je ne sais pas pourquoi, étant donné que, hier, cela marchait parfaitement b...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
zazaazaz

Aide pour l'option data de sfr

Bonjour, N'ayant pas réussi a trouver de l'aide en "fouillant" internet, je m'adresse donc a vous. J'ai un forfet sfr eeepc avec clé 3g...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
petitout8

Résiliation adsl sfr

Bonjour, j'aimerai ajouter à la longue liste de gens piégé par un service après vente inexistant d'SFR mon expérience récente: depuis plusieurs sem...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
sharon stones

Peut on se connecter sur la 3g avec un itouch

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut se connecter sur la 3G avec un ipod touch. Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
arelpha24

Internet 3g très lente, que faire ?

Bonjour, Depuis que j'ai acheté mon modem 3G, l'internet est devenue extrênement lente. 20 kbps/s. Je peux vous le redire, j'ai une connexion 3G. Mê...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
mcfly10

Incompatibilité modem 3g alcatel ot x20 et vi

Bonjour, J'ai souscrit un abonnement 3G de Maroc Telecom avec un modem 3G Alcatel OT X20 mais je ne me suis jamais arrivé à me connecter. Et lorsqu...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
achraf3giam

Forfait bloque orange 15?/ mois

 Résolu

J'ai actuellement un forfait bloque orange 15? / mois avec SMS illimites entre 16h et 20h. Mon abonnement prendra fin en decembre. J'ai appris que mai...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Juliie07

Sfr 3g wifi

Bonjour, http://www.sfr.fr/mobile/offres-internet-mobile-cle-internet-3g-detail/sl_illimythics_3G_illimite_pro?vue=0002f9 je suis en chambre d'e...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Skiz63

Problème préventel chez sfr racket de 750euro

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un soucis auquel je ne trouve pas de réponse. J'ai souscris un forfait SFR avec portabilité du numéro il y a 15 jours (avant j'étai...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
qwerty-

Forfait sfr

Bonjour, alors voila mon problème je joue a un jeux en réseau où il faut acheter des codes par téléphones. Auparavant j'avais un forfait bloque SFR de...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
guliano59

Connecter la clé 3g+ sur le t-book

Bonjour, je voudrai connecter la 3G+ de chez Bouygues telecom et ne sais pas comment m'y pendre ? Merçi de bien vouloir m'expliquer de A à Z je suis u...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Fox-alpha

Clé 3g sans abonnement

Bonjour, je dois faire un voyage de 8h en train (tours/carcassonne), je pensais prendre une 3G pour passer le temps,je ne m'en servirai pas après, q...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Bruce Willix

Clé 3g sfr : connexion impossible

Bonjour, Partant en vacances dans quelques jours, et étant dans l'obligation de terminer mon mémoire, j'ai donc décidé hier, d'acheter une clé ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Calypso-Dream

Clé 3g sfr : connexion impossible

Bonjour, Hier j'ai acheté une clé 3G chez SFR avec "Internet Illimité sans engagement", et ce matin lorsque j'ai voulu vérifier si cela fonction...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Calypso-Dream

Cle 3g+?

Bonjour, Voila je n'ai pas de connexion internet chez moi mais j'ai entendu parles des cle 3G+ a acheter qui permettent de se connecter plus ou moin...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
divinho

Option full internet sfr à 11€

Bonjour, J'aimerais changer de mobile, j'ai donc appeler le service résiliation pour essayer de l'avoir moins cher etc .... Je souhaite donc p...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Christof422

J'ai interrompu mon virement à sfr

 Résolu

Bonjour, En septembre dernier je me suis retrouvée au chômage, je n'ai pas eu envie de rentrer dans le cirque interminable de la demande de résili...

12 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème bb app world via reseau bouygues

Bonjour, J'ai un prroblème avec mon blackberry, je n'arrive pas a me connecter sur le reseau mobile pour aller sur le blackberry app world. J'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
yoyo59

Appels reçus - bouygues

Bonjour, Est-ce qu'il est possible de recevoir la facture détaillée des appels reçus sur Bouygues ? Merci ! :)

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Clé 3g, fonctionnement

Bonjour, est ce que quand on souscrit pour une clé 3G il faut que notre logement soit précablé ? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
- Morpheus -

Résilier chez sfr

Bonjour, je suis actuellement chez SFR et je ne suis plus engagé. Je souhaite reprendre un nouveau forfait plus adaptés (pour avoir un téléphone pas ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
czimbalum

Problème modem usb hsdpa

Bonjour, je possède un modem Haut débit mobile USB HSDPA E153 voici sa photo http://i01.i.aliimg.com/photo/379105547/Huawei_E153_modem_3g_usb_st...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
matrix4422

Service client bouyges nomad question

Bonjour, Quand j'apelle le 634 (service client carte nomad) où est la plateforme (En france ou à l'étranger ? )

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
popolito

Diminuer forfait sfr

Bonjour, A partir de quand pourrais-je passer d'un forfait carré web/iPhone à un forfait carré connect chez sfr ? Et combien ce changement me ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Kéké9678

Comment debloquer un galaxy s sfr a orange

Bonjour, on ma vendu un galaxy s 19000 ,mais le probleme c'est que je suis orange et le portable ai sfr . je nai plus de contact avc ctt personne ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
yoann090

Lettre de resiliation bouygues

Bonjour, l'adresse c'est BOUYGUES TELECOM SERVICE CLIENT UM BP 60436 NOAILLES CEDEX Configuration: Windows XP / Internet Expl...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
zoulou33

Débloquer téléphone bouygues

 Fermé

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un téléphone malheureusement il est bloqué chez Bouygues et je suis sfr. J'aimerais savoir si de me le ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
BmV

Clé 3g+ = gros problème

 Résolu

Bonjour, J' ai acheté la clé 3G+ elle ne fonctione pas mon pc portable sony viao ne reconner pas la clé est ce que quelqun a le même problème que m...

55 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
tcharly

Tel fixe avec neuf box sfr

 Résolu

Bonjour, besoin d'aide svp adsl neuf box sfr, internet =ok mais mon tél fixe sonne puis passe sur répondeur; mais pas de tonnalité, je ne peux appe...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
ronsan

Deception de bouygues

Bonjour, cela fait 3 jours que j'ai ma bbox et cela fait 3jours pas de tele le telephone fonctionne tres mal jesuis tres tres decu et pret a changer d...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
jill_

Sms vers usa payant chez sfr?

Bonjour,je posséde un forfait illimythics 3G+ avec forfait MMS et SMS illimite et j'aurait voulu savoir si les sms vers les USA etait compté dedans en...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Vero

Ecran tactil telephone sfr ne fonctionne plus

Bonjour, Cela fait presque 1 an que j'ai mon portable messenger edition by SFR et jusqu'à maintenant, je n'avais eu aucun problèmes. Mais aujourd'...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Numéro_Douze

Black berry sfr, carte sim orange.

Bonjour, pour faire court, j'ai retrouvé un vieux portable ( Blackberry 8310) que j'aimerais prendre. le problème c'est que ma carte sim est orange....

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
marionette

Prob. réseaux bouygues fr.téléc. 19/07/2011 ?

Bonjour, J'aimerai savoir si vous aviez connaissance d'un problème de réseaux sur portable et opétateur Bouygues Télécom en ce jour du 19/07/201...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
zoulou33

Résilier son contrat bouygues telecom

 Résolu

Bonjour, Puis-je résilier mon engagement mobile bouygues telecom car je ne capte nulle part ? Sachant qu'il me reste 1 an dans mon engagement... ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
galaktik

Résiliation sfr suite à décés

Bonjour, Suite au décès de ma mère j'ai demandé la résiliation de sa ligne présélectionnée (abonnement FT). J'ai bien reçu la prise en compte ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Ch93
Résultats 14851 - 14900 sur un total de 19 789