Test reseau clef 3g+

Fermé
roxypoupette Messages postés 620 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2017 - 20 juil. 2009 à 18:37
 TEXAS - 6 juil. 2011 à 21:39
Bonjour,
Pour partir en vacances, je voudrais m'abonner a une clef 3g+ mais le pb c'est que je voudrais tester le reseau des differents operateurs avant de m'abonner. J'ai été sur le site de bouygue mais je n'arrive pas a distinguer les couleurs (mais j'ai été en magasin et on ma indiqué que ca passait). Et j'aimerais tester sfr et orange mais je n'aarive pas a ccéder a cette rubrique. Est ce que quelqun peut m'aider svp ? Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Bonsoir,
Me trouvant en vacances en Vendée, et possesseur depuis des années d'une carte 3G+ de chz Orange sans engagement Ewerywhere et qui fonctionne pas mal dans le bled ou je me trouve, j'ai acheté une clef 3G+ sans engagement Bouygues pour la simple raison que le tarif des recharges est - cher, et déception, là ou je suis pas de 3G+ seulement 236,8 Kb/s au lieu des 3,6 Mega bits/s de la clef Orange que je capte parfaitement au meme endroit.
Sur Bouygues coupures intempestives pas sur Orange( meilleure couverture réseau).
De plus sur Bouygues il faut une carte d'IDENTITE à jour, car pour remplir l'activation de la ligne après 2 jours d'essais gratuits, il faut activer la ligne avec une fiche à remplir, et si la CARTE d'IDENTITEE n'est pas VALIDE,ou passeport, IMPOSSIBLE D'OUVRIR LA LIGNE, cela commence à partir du 01-01-2011 si inférieure impossible de l'indiquer, d'ou blocage, et on a droit qu'a 3 fois. De plus service clients NUL, contacté 4 fois avec un portable(cela revient cher) , ils m'ont orienté sur 4 N° de teleph différents ne me donnant aucune réponse, sur internet c'est pire, difficile de s'y retrouver et impossible de laisser un message(pour mon impossibilité de rentrer la date de ma CI qui n'est plus valide) Je suis très déçu, et heureusement que je n'ai pas pris un abonnement longue durée, réseau pas au point. La clef est valable 1an si pas de réabonnement: désactivé (meme au bout de 30 jours, bien lire les conditions)
Orange est le meilleur pour moi, je l'utilise 2 fois par an et pas de durée de validité pour la mienne (demander avant si conditions modifiées).
Slts
0