Comment contacter Orange par mail ? [Résolu]

Signaler
Messages postés
29
Date d'inscription
jeudi 3 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2020
-
Infonine
Messages postés
29
Date d'inscription
jeudi 3 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2020
-
Bonjour,
J'ai essayé tout ce qui avait déjà été donné comme réponses, et impossible de contacter Orange. Ma demande ne correspond à rien de ce qui est proposé. Cliente Orange pour le fixe et Internet, je viens de souscrire un abonnement mobile auprès d'une agence Orange. Tous les documents nécessaires ont été fournis et scannés. Près de 3 semaines plus tard je reçois un courrier me demandant d'envoyer tous ces documents. A l'agence, on me dit que si on me les demande, je dois les renvoyer. Impossible de joindre la responsable, en vacances pour 15 jours ! Je ne comprends pas puisque je suis cliente depuis longtemps et qu'à l'agence tout le nécessaire avait été fait. J'ai eu la carte Sim et j'utilise le portable.
Merci pour votre aide.

2 réponses

Messages postés
4488
Date d'inscription
samedi 12 janvier 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mars 2020
944
Bonjour,

Tu peux contacter Orange via le Chat, de 8h30 à 18h il me semble ; tu pourras discuter avec un conseiller, en direct sur la raison pour laquelle ils te demandent les documents.

Le lien : https://assistance.orange.fr/ (il faut mettre dans la barre de recherche "je souhaite contacter un conseiller par chat" ; si tu le fais entre 8h30 et 18h, une option permettra de parler en direct avec un conseiller).

On ne peut pas contacter Orange par email ; uniquement par téléphone, par eChat ou sur le forum d'entraide.
Messages postés
29
Date d'inscription
jeudi 3 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2020
1
Bonjour,

Merci pour ton aide. J'ai suivi ton précieux conseil. Je suis finalement obligée de tout envoyer de nouveau !

Mais maintenant je saurai quelle procédure suivre pour contacter Orange.