Changement d'opérateur : Exiger la portabilité du n° de mobile

Résolu/Fermé
Arthur0 - 14 juil. 2014 à 12:46
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2023 - 17 juil. 2014 à 17:15
Bonjour,
j'aurais aimé savoir, dans le cas ou l'on passe par free pour résilier son abonnement sfr, si la résiliation se fait insta.tanément%2pet dans le cas contraire combien de temps mets sfr pour la résiliation?
Merci de vos réponse.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
14 juil. 2014 à 12:49
salut. pour ma part, ça a été un passage de orange a free, et free s'est occupé de tout. ensuite orange m'a envoyé un bon pour restituer la box, ce que j'ai fait en magasin .
pour toi, ça devrait se passer de la même façon

--
1
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2023 484
17 juil. 2014 à 17:15
Bonjour

En cas de changement d'opérateur, avant la résiliation , exiger la portabilité du n° de mobile vers votre nouvel opérateur.
0
mam-64 Messages postés 199 Date d'inscription mercredi 29 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015 413
14 juil. 2014 à 13:49
Bonjour , vous insinuez l abonnement SFR mobile ou SFR ADSL que vous voulez résilier ?
0
mam-64 Messages postés 199 Date d'inscription mercredi 29 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015 413
14 juil. 2014 à 13:56
OUPS : , je me suis exprimée très vite , désolée , du moment que nous sommes dans le topic mobile ( SFR ) pour résilier votre abonnement sans perdre votre numéro de téléphone , faut demander le RIO et la résiliation ne dépassant pas 1 semaine .
2 eme cas pour résilier votre abonnement , envoyer un courrier en A/R à votre opérateur , chez certains opérateurs la résiliation sera effective dans les 10 jours après réception du courrier .
0