Rio mobicarte orange incorrect pour free [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 tiffanie -
Bonjour,
Je désire prendre sur free le forfait mobile 2 euros en gardant mon numéro de mobicarte ( orange ). Le rio que l'on m'a communiqué n'est pas correct ( trop long avec des espaces ) pour remplir le questionnaire de free. En connaissez-vous la raison ? cordialement.

Messages postés
1441
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2012
214
Bonjour

As-tu essayé d'enlever les espaces ?
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63136 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Oui ainsi que d'enlever les 3 derniers caractères
Salut,

dans mon cas, il a fallu remplacer les O par des 0.
Messages postés
10595
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
3 mars 2015
771
Bonjour,

J'ai fait la même démarche hier, il ne faut pas entrer les espaces sur le site de Free ;)

Bonjour, tu dois enlever les espaces et mettre les lettre en minuscule. Et normalement il ne devrait plus y avoir de problème..
Bonjour,

Moi aussi ca ne fonctionne pas!!! "le rio n'est pas reconnu"

Y'a t-il une explication??

Merci
Oui je confirme, remplacer les O par des 0 fonctionne !
Dans mon cas le 1 était en réalité un I (i majuscule), il faut essayer les différentes combinaisons.
En appelant le 3179 le serveur vocal épelle le RIO ça m'a permis de voir que j'avais un 0 (chiffre) et un O (lettre majuscule) dans mon code, en lisant le sms je n'avais pas vu la différence.. Peut-être que ça aidera quelqu'un !
Donc c'est possible de garder son numéro mobicarte en prenant un forfait Free (juste avec le RIO de la mobicarte)?
Merci du conseil,je cherchait également la solution. Pr le num rio effectivement en retirant les espace ainsi que les majuscule c'est accepter.