Opérateurs télécoms : plus à l'écoute des besoins des clients [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  J0hnny - 16 juil. 2014 à 12:04
Bonjour,

je voudrais signaler ma totale insatisfaction vis à vis de la plate-forme ORANGE (3970).
Ce numéro est diabolique ... composez le et vous vous retrouverez dans un monde parallèle inquiétant où le client perd ses droits et son humanité ...
Vos interlocuteurs suivent "la procédure" et n'ont aucune capacité à personnaliser leurs actions, à proposer des solutionnements techniques ou commerciaux...
Les conditions commerciales m'ont fait choisir un opérateur et le service m'a fait rester, avec ORANGE nous n'avons ni les bons prix ni le service ...
Orange pousse même la plaisanterie en ne proposant aucune solution "réclamation par email" c'est certain la seule solution c'est de se rendre en boutique et de camper en magasin ....

Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
1157
Date d'inscription
mardi 5 octobre 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2019
154
2
Merci
Bonjour
Tu as poussé ton coup de gueule, et ça t'a fait du bien..., mais crois tu qu'avec un autre opérateur ce serait mieux?
A+

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70549 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

1
Merci
Je suis passé chez Orange en avril 2013 avec un forfait Open up et j'aurais beaucoup trop à dire sur le service client 700, 3970 etc etc... Je viens d'envoyer une LR avec AR au service RECLAMATION. J'attends la reponse et j'ai hâte car ma 1ere LR au Directeur de la Relation Client, qui signe tous les courriers, est restée sans réponse. Je crains qu'il ne soit qu'un fantôme. Le prix de l'abonnement, est pourtant bien reel lui. Le plus cher du marché sans contrepartie au niveau du service.
Opérateur à éviter.
Bonne soiree.
Oui touta à fait vraix orange que des escro leur place cet en prison !
Je suis aussi clients orange open up .
Des factures énorme .normalment j'ai appel illimité et sms .
Et tout les mois des facturation hors forfais de appel et sms !
Orange = escro
Oui touta à fait vraix orange que des escro leur place cet en prison !
Je suis aussi clients orange open up .
Des factures énorme .normalment j'ai appel illimité et sms .
Et tout les mois des facturation hors forfais de appel et sms !
Orange = escro
kaumune
Messages postés
18413
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2019
2796 -
Orange = escro

Tous les mois des facturations anormales ? tu attends quoi ?

Si ce sont des escrocs,qu'attends-tu pour leur écrire en AR, faire un procès ou résilier ?

Tu es sùr d'avoir bien lu et/ou compris ce qui est compris dans ton forfait ?
Nessa62
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 30 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2013
-
pareil ici avec un forfait origami play 4Go on m as duper,berner je compte pas en rester la ! un forfait sois disant à 50.99€ me reviens à plus de 70€/mois ! on me fait payer 15€ de frais de portabilité tous les mois depuis 3 mois (normalement la portabilité est TOTALEMENT gratuite) j'ai porter réclamation on m'as rembourser 30€ et tous les mois sa recommence !! Quel erreur j'ai faite à venir chez Orange !!
1
Merci
Bonjour . D'accord avec vous ! Mes enfants sont passés chez FREE et nous chez SOSH , bonjour les économies !!!! ORANGE a pour lui d'être et de loin le meilleur réseau mais ça s'arrête là !!! Bonnes fêtes de fin d'année à tous ! Cordialement
Sosh = Orange ...
0
Merci
bonjour, orange toujours pareil; Le 3970 un vrai cauchemar, déjà pour avoir un opérateur !!!!! Langue de bois. Un téléphone portable commandé sur internet et une boite vide cherchée en plus à un point relai. Le montant prélevé automatiquement et aucune réaction à mes nombreuses réclamations. J'envoie une recommandée ce jour. Dès que je peux je quitte Orange