On m'a piraté ma SIM

Résolu/Fermé
nullejesuis Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2019 - 19 juil. 2015 à 15:50
nullejesuis Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2019 - 20 juil. 2015 à 09:45
le 8 juillet,je croyais être en panne de tel chez freemobile- comme je venais de résilier ma freebox,j'ai cru que c'était une "punition" de free...
2 jours plus tard,j'ai démarré le portable,je n'avais pas vu que le 8,j'avais reçu un sms disant ""quelqu'un s'est présenté à une borne interactive,pour demander le renouvellement de votre carte sim -si ce n'est pas vous téléphonez d'urgence au 3244"" ce que j'ai fait immédiatement mais,pas de ligne,pas de réseau,pas de tel -sur internet,je suis allée de suite sur freemobile,impossible,mes identifiants n'étaient pas reconnus...et j'ai su ..après,que le même jour les pirates ont fait 2 achats-1 de 131,25 et 1 de 1166,98euros....sur des sites protégés 3Dsecure(avec réception d'un code par sms -qu'ils ont évidemment reçu sur ma carte sim qu'ils m'avaient volée,et ma banque refuse de me rembourser......j'en suis malade,mais comment ils ont pu obtenir ma carte sim ? avec quels éléments?...je n'ai plus aucune confiance maintenant -merci de vos témoignages ou idées...
A voir également:

4 réponses

nullejesuis Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2019 7
19 juil. 2015 à 16:08
merci ! enfin quelqu'un....ma carte sim piratée est toujours chez moi ! ils ont fait un renouvellement dans une borne interactive ! avec quels éléments ?j'en sais rien ! et je n'arrive pas à imprimer le sms ou à le transférer vers mon pc....
7