Menu

Recharger free mobile [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse : zoulou33
Messages postés
34611
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 avril 2019
- 23 sept. 2015 à 09:11
Bonjour,

J'ai un abonnement free à 2euros, sms illimités, mais je souhaiterai le recharger pour passer des appels mais je ne sais pas si c'est compatible avec les recharges orange, bouygues ou sfr?
Quelqu'un peut il me renseigner?
Merci d'avance,

MIRO,

Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 1 févr. 2019
15
Merci
Bonjour

Ni recharge, ni changement d'abonnement (pour une heure ou 2 de dépassement).

Chez Free, une fois que les 2 h sont dépassées, le coût est de 5 cts la minute soit 3€ de l'heure ... c' est appliqué directement sur la facture.

Dire « Merci » 15

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41405 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

0
Merci
Bonjour,
Si l'abonnement à 2 euros ne te suffit pas (2 h d'appels par mois ),prends l'abonnement à 19,99 euros par mois avec appels illimités et 3G+4G à 20 Go ...
moi aussi j ai le meme probleme mais bn quand on habite l etranger ca suffit cet abonnement pour conserver le numero mais bon des recharges quand on est la c est cool aussi on fait comment
zoulou33
Messages postés
34611
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 avril 2019
8901 -
@marco97
Il n'y a pas d'abonnement avec free, donc pas de carte recharge. C'est 2€ si pas abonné free ou 19€99 si pas abonné.
0
Merci
Bonjour,
Pourquoi pas changement d'abonnement avec internet à 20 Go ?
Bonjour,
"il y a beaucoup de points wifi qui permettent de se débrouiller" c'est ce que je croyais aussi mais en réalité c'est autre chose ...rien ,je roule en voiture si à chaque fois que je veux me connecter à internet je dois me déplacer pour trouver un point d'acces,vu le prix de l'essence l'offre à 19,99 euros est la mieux adaptée ...
Utilisateur anonyme -
re
vous avez raison , mais celui qui possède un 2€ , n' est pas le jeune cadre dynamique avec un iphone ou un android dernier cri avec la 4G.
Ce genre de forfait est utile pour un ancien utilisateur de mobicarte qui y laissait au final une petite fortune ou comme forfait d' appoint.
En résumé vous êtes en première division et nous en seconde voir plus bas pour certains avec ce forfait .....inutile d' avoir un stade de 40000 places. ( cf Le Mans )
Bonjour,
Il a dit qu'il voulait recharger ,là tu as complètement raison ,il faut mieux dépasser sur son forfait que recharger et après c'est à chacun de choisir l'abonnement qui lui convient

En fait,j'étais étudiant en médecine dans les années 1990 ,aujourd'hui je me retrouve sans rien ...
Utilisateur anonyme -
ok bon apm
Bonjour,
Regarde ce lien ... "que faire avec 50 Mo" on a une idée de la consommation quand on surfe

http://www.clubic.com/telephone-portable/operateur-telephonie-mobile/free-mobile/actualite-606838-forfait-free-2-euros-maitriser-conso-internet.html
Messages postés
221
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2018
11
0
Merci
Alors on peut ou pas recharger le forfait free 2 euros ?
zoulou33
Messages postés
34611
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 avril 2019
8901 -
Bonjour Lsadique
Le Forfait à 2€ chez free (0€ pour les abonnés free) ne permet pas de rechargement. Ce n'est pas un forfait à carte et en plus il n'est pas bloqué donc tu peux consommer après ton forfait mais ceci par contre sera du hors forfait.
Lsadique
Messages postés
221
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2018
11 -
D'accord merci beaucoup.
Lsadique
Messages postés
221
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2018
11 -
Et une dernière question svp ! Si par-exemple j'appelle un numéro Starpass et que l'apelle coûte 1.34, en hors-forfait sa m'enlevera que 1.34 ? Genre y aura pas une taxe de 1 ou 2 euros ?
zoulou33
Messages postés
34611
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 avril 2019
8901 -
ça t'enlèvera le prix de ton forfait plus le prix de la communication et autre de ton Starpass.
Ex: 1€34 la minute plus le prix de la communication plus ton forfait du mois tout ceci sera à payer;
Lsadique
Messages postés
221
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2018
11 -
D'accord merci beaucoup de votre réponse ! :)