Desimlockage

Résolu/Fermé
jakelyne - 3 sept. 2015 à 18:19
 mikaelac - 3 sept. 2015 à 21:22
Bonjour, j'ai réussi tant bien que mal à avoir mon code de désimlockage mais avecce code que faut 'il faire parce que là je me vois mal leurs retéléphoner pour demander ce qu'il faut faire ! Merci de me répondre ! Cordianlement



1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
3 sept. 2015 à 18:24
Salut,

Lorsque tu inséreras la carte sim de l'autre opérateur tu devrais normalement avoir la demande du code de desimlockage et il te suffira de l'entrer.

Sinon préciser le modèle et la marque de ton terminal.

Bien à toi,
0
Re bonjour ! En fait je ne change pas d'opérateur de portable mais je change d'opérateur de box et la personne que j'ai eu de free m'a dit qu'il fallait désimlocker mon portable pour pouvoir bénéficier d'internet à la maison avec mon portable ! Maintenant il m'avait dit aussi qu'il fallait que je change de puce mais un autre m'a dit que non ! Alors je ne comprends pas ! Sinon j'ai un samsung galaxy trente lite ! Merci de m'éclairer un peu sinon je rappellerais soi free soi sfr pour qu'ils m'en disent plus ! Quand on appelle avec ces opérateur on a jamais la même réponse ...
0
mikaealc > jakelyne
3 sept. 2015 à 19:02
bonjour

soit tu t"exprimes mal soit on te raconte n'importe quoi....tu peux parfaitement te connecter a une box de untel avec un téléphone de n'importe quel opérateur en wifi..te suffit de rentrer le mot de passe de box sur ton phone...moi je suis en box numericable et je suis abonné chez sfr mobile et je connectes a ma box sans souci..donc que veux tu dire précisément ou faire ?
0
jakelyne > mikaealc
3 sept. 2015 à 19:44
Tu viens de me donner la réponse que les opérateurs ne m'ont pas donné ! Je ne me suis pas bien exprimée peut-être ,mais c'est sur on m'a raconté n'importe quoi surtout que j'ai bien dit au gars de free que j'étais engagée pendant encore 1 an chez sfr avec mon portable donc je ne comprends pas pourquoi il m'a dit de demander à sfr le code de désimlockage de mon portable pour bénéficier d'internet à volonté à la maison ! Parfois on a affaire à des personnes qui sont pas forcément au courant et qui ne prennent pas la peine de s'informer ! En tous cas merci pour cette explication et bonne soirée !
0
mikaelac > jakelyne
3 sept. 2015 à 19:57
oui..mais rien ne t'empêches de desimlocker ton phone chez sfr et c'est gratuit au bout de 3 mois donc fais le ..si demain tu veux changer d'opérateur mobile ou revendre ton phone plus de souci.....mais cela n'a rien a voir avec le fait de pouvoir te connecter en wifi sur n'importe quelle box a partir du moment ou tu mets le mot de passe de la box en question..
0
jakelyne > mikaelac
3 sept. 2015 à 20:21
Ok mais alors comment il faut faire puisqu'ils m'ont envoyé le code je vais le faire !
0