Réclamation chez Bouygues

Résolu/Fermé
MichelleD Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2008 - 22 sept. 2008 à 00:01
 Xileh - 25 mai 2016 à 09:25
Bonjour,
je suis abonnée chez Bouygues Télécom depuis plus de 2 ans et à l'occasion du renouvellement de mon contrat (forfait universal mobile) j'ai changé de téléphone. Avant de l'acheter j'ai bien précisé au vendeur que je voulais un téléphone i-mode qui me permette de continuer à envoyer et recevoir des courriels gratuitement. Le vendeur m'a répondu que l'i-mode n'existait plus mais que le nouveau mode "internet" permettait de faire ce que je voulais. Après avoir achété un nouveau téléphone je me suis apércu que :
- je devais changer de courriel
- je devais trouver par moi-même un site qui me donne un courriel validé par Bouygues.
- je ne recevais pas mes nouveaux mails instantanément comme avant mais qu'il fallait que je me connecte manuellement à ma boite aux lettres.
- QUE JE DEVAIS MAINTENANT PAYER POUR ENVOYER DES COURRIELS !
- que la boite aux lettres ne fonctionnait plus au bout de quelques jours.

J'ai expliqué mon cas au responsable de l'agence qui m'a répondu qu'il ne pouvait rien faire sauf à m'abonner à un forfait bien entendu plus élevé (22 € si j'utilise une BAL chez MSN et 35 € pour aller où je veux ...)

A l'évidence le vendeur n'a pas fait correctement son travail et me voila avec un nouveau téléphone avec lequel je ne peux plus faire ce que je faisais très bien auparavant ! Certains trouveront peut-être qu'il était bien imprudent de changer de téléphone mais mon acien téléphone (Sagem my700xi) était très fragile au niveau de sa coque et j'étais de toute facon obligé d'en changer.

Quelqu'un pourrait-il me dire quels sont les moyens que je peux utiliser pour me faire rembourser ce téléphone ?

D'avance merci.

30 réponses

JE SOUHAITE AUJOURD HUI ATTIRER VOTRE ATTENTION SUR L INCOMPETENCE DES AGENTS OPERATEURS DE BOUYGUES TELECOM QUI NE SONT PAS CAPABLES DE REPONDRE A MES QUESTIONS ET QUI SONT DANS L IMPOSSIBILITE DE RESOUDRE MES PROBLEMES. CELA FAIT DEUX SEMAINES QUE J AI RENOUVELE MON TELEPHONE J AI LE FORFAIT NEO 2 AVEC LES EMAILS ILLIMITES EN JOURNEE ET AUJOURD HUI MON TELEPHONE N EST PAS PARAMETRE ET AUCUN OPERATEUR NE SAIT ME GUIDER DONC A CE JOUR JE NE PEUX PAS PROFITER DE MES AVANTAGES. JE TROUVE INADMISSIBLE QUE LES VENDEURS DANS LES POINTS DE VENTE N Y CONNAISSENT RIEN. ILS M ONT AFFIRME QUE CE NOUVEAU TELEPEHONE LE SGH D 900 I FAISAIT IMOD ALORS QU'AUJOURD HUI CA N EXISTE PLUS. ALORS COMMENT FAIRE POUR M AIDER Y A T IL DES GENS COMPETENT. JE SUIS TRES DECUE DE BOUYGUES TELECOM !!!
70
Abdel de Lyon
3 déc. 2010 à 23:21
Même histoire..
Mensonges +++
Et même leurs responsables clientèle ne sont pas plus compétent et refusent en outre de laisser un numéro où les joindre : on se doit d'être dispo qd eux le sont sinon ils vous mentent en disant qu'ils rappellent à telle date mais ne le font jamais ! (au mieux, avec un délai de plusieurs jours et sans s'excuser biensûr !!)..
Une catastrophe.
Quant à leur téléconseillers basés au Maroc.., un degré d'incompétence à peine croyable..
Abdel de Lyon
1
Je m'adresse aux VOLEURS de chez BOUYGUES : Vous êtes aussi voleur que le pecno qui m'a volé mon portable et a dépensé 950 euros.Vous, voleurs professionnels, vous me les réclamez.J'ai eu 4 de vos employés qui nous donnaient raison sur le fait que je ne payais pas.Vous nous coupez la ligne et chaque mois , alors qui passe vous nous réclamez un forfait de 52 euros...VOLEURS. aprés 3 lettres avec accusé de réception vous nous confirmez que vous n'avez rien dans notre dossier, qu'il est vide...MENTEUR, VOLEUR, INCAPABLE mais comment peut tourner cette boîte de M...?
1