Impossible de se connecter à mon compte.

Résolu/Fermé
Nathaming Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 8 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2017 - 9 avril 2016 à 21:14
valentin460 Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 7 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2018 - 10 avril 2016 à 20:17
Bonjour,
Mon portable est bloqué (3 codes foirés, bref.. ), je dois donc entrer le code PUK. Mais je n'ai plus la carte où il y est inscrit. Il faut donc que je le rende sur mon compte Free Mobile. Mais, impossible de me connecter, il ne reconnait pas mes identifiants. J'ai tout essayé (mdp oublié, ... ).
Donc pouvez vous m'aider svp
Merci



2 réponses

maditolga Messages postés 131 Date d'inscription lundi 20 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2023 14
9 avril 2016 à 21:18
bonsoir, contacte l'assistance Free, ils te demanderont une petite série de manipulations
0
valentin460 Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 7 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2018 2
9 avril 2016 à 21:21
Vous pouvez demander des nouveaux identifiants via le site internet, en entrant vôtre adresse email. Et vous les recevrez pas mail et vous pourrez vous connectez à vôtre espace client et ainsi récupérer le code PUK pour pouvoir débloquer vôtre carte sim. Cordialement
0
Nathaming Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 8 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2017 3
9 avril 2016 à 21:24
Déjà essayé..
0
valentin460 Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 7 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2018 2 > Nathaming Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 8 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2017
10 avril 2016 à 10:58
Envoyer un courrier à Free, et leurs demander vos identifiants afin de vous connecter à votre espace client et récupérer le code PUK et débloquer vôtre carte SIM. J'espère que cela vous aidera.
0
Nathaming Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 8 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2017 3
10 avril 2016 à 11:51
C'est bon; j'ai contacté Free, je peut acceder à mon compte. Mais maintenant, le code PUK qu'il me propose ne marche pas..
0
valentin460 Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 7 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2018 2 > Nathaming Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 8 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2017
10 avril 2016 à 12:54
Normalement, le code PUK doit fonctionner. Est-ce une erreur de leur part ? Essayer de les rappeler et leur demander le code PUK. Êtes-vous tromper dans l'entrée des chiffres ?
0
Nathaming Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 8 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2017 3
10 avril 2016 à 13:34
Ma carte sim est grillée, c'est delà que viens le problème.
Merci à tous!
0