Menu

Faire annuler le forfait RED [Résolu/Fermé]

Patou du 2008 - 21 févr. 2017 à 15:16 - Dernière réponse : RomainJavourez 277 Messages postés jeudi 23 février 2017Date d'inscription 21 juillet 2018 Dernière intervention
- 21 juil. 2017 à 01:03
Bonjour, je n'arrive pas a annuler le forfait RED en plus j'ai perdu mes deux semaines de près payé que j'avais acheté pour 20 euros , pour pouvoir téléphoner pendant 30 jours pour moi ça me suffisait largement ,et en plus ce forfait me dit que je dois payer 59 euros ,je ne payerais rien ,ils auraient du faire un site mieux que celui qu'ils ont mis pour pouvoir résilier comme il faut .....



Afficher la suite 

2 réponses

Extraseb67 88 Messages postés dimanche 19 février 2017Date d'inscription 6 avril 2017 Dernière intervention - 21 févr. 2017 à 17:07
0
Merci
Salut,

Le mieux c'est de contacter le support SFR RED : https://www.red-by-sfr.fr/contact/
RomainJavourez 277 Messages postés jeudi 23 février 2017Date d'inscription 21 juillet 2018 Dernière intervention - Modifié par RomainJavourez le 21/07/2017 à 01:06
0
Merci
Bonjour/Bonsoir
Dans quelle pays avez vous telephoner?
est sur quelle support?(Mobile->Fixe ou Mobile->Mobile) car cela peut jouer sur la facture.
Est pour resillier vous avez plusieurs solutions: en contactant le service client par téléphone au 1023, par chat, ou sur votre compte.
Cordialement.
le mieux est de chercher avant de demander, cela forge notre esprit