Les discussions

Requête sur deux table mysql

Bonjour SVP comment obtenir le résultat ci-dessous Voilà la requête que j'ai fait mais ça ne marche pas: SELECT entrees.code_article, entrees.de...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
jordane45

Taille acceptée par easyphp pour l'importation

Bonjour, J'ai exporté une base de données depuis mon site sur INTERNET. Apparemment ça s'est bien passé mais le fichier .SQL récupéré a une taille ...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
mamtat

Requête avec deux tables

 Résolu

Bonjour mes amis, Pourriez-vous SVP m'aider à trouver le résultat sur la photo ci-dessous ? Merci d'avance!

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
jee pee

Récupérer des données

Bonjours à tous et bonne année! Je voudrais récupérer des données sur un site internet afin de les traduire pour après les transférer sur un autre ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
jordane45

Projet de serveur sql

Bonjour à tous ! Je suis apprenti dans une entreprise et je dois mettre en place un projet afin d'améliorer les conditions de travail des utilisate...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
RunNetJ

Fonctionnement easyphp en local

Bonjour, J'ai installé Easyphp en local (W7) et tout s'est bien passé .... Je voudrais faire tourner mon application et j'ai DEUX façons de procéder...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Requete de selection

 Résolu

Bonne année à toutes et tous ;-) voici le schéma d'une base de données: AGENCE (*Num_Agence, Nom, Ville, Actif) CLIENT (*Num_Client, NomPrenom, V...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
ygj

Utilisation easyphp en local

Bonjour, J'ai installé easyphp en local en suivant la notice mentionnée sur Comment ça marche. Cela s'est bien passé MAIS : dans le répertoire ...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
jordane45

Galère de left join

 Résolu

Bonsoir, Souci avec un LEFT JOIN quand trois tables sont impliquées. . Soit une propriété en ville composée de 3 corps de batiments (A, B, C). ...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
heliconius

Requetes sql

Bonjour j'ai des requêtes SQL a faire mais j'y parvient pas a les réaliser pourriez vous m'aider merci. Voici la base de donnee Artiste(IdA, Nom,...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Penta_capo

Requête mysql

 Résolu

Bonsoir j'ai un exercice ou je dois réaliser différentes requetes à partir d'un schema relationnel , cependant je bloque sur la requête suivante : ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
yg_be

Requête paramétrée sur une table avec une jointure sur cette même table

Bonjour à tous, Je coince sur une requête. Je parviens à mon résultat, mais avec une méthode vraiment pas optimale je pense. En résumé, j'ai tro...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
yg_be

Calcul mysql

 Résolu

Bonjour, je cherche à faire un opération en Mysql la valeur :2 et d'afficher si 0 on affiche =0 si inférieur à la moité = 1 si supérieur à la m...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
cs_doublemetre

Création d'un trigger

bonjour, je trouve une difficulté a créer un trigger, j'ai deux tables: carte crédit et compte créer un trigger qui permet de geler une carte crédi...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
jordane45

Stockage des images dans la base de données

salut à tous, c'est une petite urgence si quelqu'un connecté peut repliquer avec une éxpication un peu claire sur le skockage des images dans la base...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
yg_be

Retourner tout les enregistrement

 Résolu

Bonjour, je rencontre un petit soucis voici mon code: SELECT e.id, e.title AS Titre, c.title AS Catégorie, e.shortdesc AS Libelé, COUNT(r.pe...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
cs_doublemetre

Lier deux table avec php my admin

Bonjour, je voudrais lier deux table avec php my admin j'ai vue une vidéo qui expique pourtant commen faire mais a chaque foiq que j'essaie ca me r...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
jordane45

Récuperer une valeur à l'intérieur d'une chaîne

 Résolu

Bonjour, Dans une requête SQL j'affiche le params, voici son contenu {"statutReg":"","accessReg":"","typeReg":"1","reg_deadline":"","maxReg":"105"...

16 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
cs_doublemetre

Col 2 line

Bonjour SVP Je suis confronté à un problème Voici la structure de ma table Code  Article     Taille    QT --------------------------------------...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
yg_be

Insérer les données d'un bouton dans la bdd

Bonjour tout le monde, je suis entrain de développer une application pour la gestion des absents dans une classe avec le plan de la salle de cou...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
heliconius

Création bdd

Bonjour, Je dois créer une application en java (je débute) qui gère un stock de pièces de rechange. L'appli doit pouvoir se connecter à la base (M...

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Kilkenny95

Requête sql sélection de date

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci lorsque j'effectue ma requête. But de la requête : Récupération de l'ensemble des dates qui sont inférieur de 8 mois par...

23 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
guewen56

Ajout d'un champ ou calcul à chaque fois ?

 Résolu

Bonjour, dans la conception d'une base de données, je stocke le taux de TVA, les articles achetés, leur quantité; et dans mes cours purement théoriqu...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Debutant en webmastering

Requête sql: classer des noms par ordre alphabétique et par catégorie

Bonjour, j'ai une liste de noms classés par ordre alphabétique et j'aimerais parmi ces noms afficher d'abord (toujours par ordre alphabétique) ceux ap...

27 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
jordane45

Comment retourner la valeur de id initial (id=1) de ma base de donner

 Résolu

Bonjour, j'ai crée une base de donnée avec un id auto incrément et je fait plusieurs test et à chaque fois la valeur de id augment, alors maintenant ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
fabdessamad

Problème d'accès à mysql wampserver

 Résolu

Bien le bonjour, J'ai installé WampServer dont la DB par défaut est sans mot de passe pour travailler en local sur une petite application commencée...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Akimme

Round mysql

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème d'arrondi sous report builder, dans une variable j'écris ce code : begin Value := Round (LigneCde['Odlhtn...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
pascalou83400

Récupérer toutes les lignes d'une jointure sur plusieurs tables

 Résolu

Bonjour, J'ai une question concernant les jointures mysql , J'ai plusieurs tables fournisseurs qui ont tous les mêmes noms de colonnes , je v...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
rooojin

Erreur de connection a la base de donnees

 Fermé

Bonjour, Liste des clients CODE Nom Prenom Sexe Age Email Region Sport ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
jordane45

Message d'erreur exception

Bonjour, Erreur irrécupérable : exception non interceptée 'PDOException' avec le message 'SQLSTATE [3D000]: nom de catalogue non valide: 1046 ...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
jordane45

Erreur d’accès dans xampp

Bonjour a tous j'ai une erreur quand je veux accéder a xampp dans mon navigateur. Je vous poste l'image Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
jordane45

Requete

 Résolu

comment formuler une requete pour les variables post?

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
jordane45

Comment remplir une table sql a partir d'un fichier texte.

Xlt à tous. J'aimerais savoir comment remplir la table d'une db SQL server via un fichier texte. Le contenue de ce fichier est formater comme suit: ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
jordane45

Compter les occurences et afficher les 5 plus grands / requête sql

 Résolu

Bonjour, je souhaite compter les occurences des produits, puis afficher les 5 qui reviennent le plus. Soit une table commande avec les colonnes ...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
persepolis7

Comparaison dates

svp, j'aimerais savoir comment comparer deux dates en sql, besoin de votre aide...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
jordane45

Tables de booking

Bonjour, j'espèreque vous allezbien. J'ai un souci avec ma base de données. En fait je dois faire uneapplication pour reservation de chambre d...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Tyran02

Erreur du fichier sql

Bonsoir! Je veux importer un fichier sql que j'ai fait dans powerAMC pendant la generation d'une base de donnée mais on met dit qu'il des erreurs dans...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
jordane45

Requête sql jointure ou non

Bonsoir j'aimerai savoir si ma requête est bonne : voila l'énoncer: Classe (NumCL , NomCL) ELEVES (NumEl , PrénomEL, CP, VILLE , DN Scolarit...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Reivax962

Jointure entre plusieurs tables pour déterminer le rapport mensuel

 Résolu

Bonjour , J'ai écris un logiciel de gestion de stock en C# pour une boutique , un aperçu de mes tables mon soucis actuellement c'est la requête...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
yg_be

Modèle logique relationnel

 Résolu

Bonsoir à partir de mon image j'aimerai faire le schéma du modèle logique relationnel en mode "graphique" ou on relit avec des fleches les différentes...

17 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
DarkBune

Application graphique

Bonjour à toutes et à tous, Je dois créer une base de données (avec MySQL) et j'aimerai développer une application graphique pour pour utiliser ma ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
jordane45

Arborescence

Bonjour, je voudrais créer une base de donner pour un inventaire de pièces de banc d'essaie. Je comptais utiliser mySQL pour la BDD, et développer un...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Kilkenny95

Clé primaire et étrangère

 Résolu

Bonjour une une clé peut-elle être étrangère et primaire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
yg_be

Tables sql

 Résolu

Bonsoir j'aimerai savoir la différence entre les attributs "soulignés" et les "attributs soulignes avec # " via mon image merci . C'est une sorte d...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
DarkBune

Elimination doublons

Bonjour tout le monde. Je développe en PHP Mysql une application pour la gestion des présence des employés. Les employés pointent avec leurs badges ...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
castours

Jointure plusieurs table

Bonjour je bloque sur une requête à faire , je pense qu'il faut plusieurs jointures. Voici le modèle logique relationnel: Voici la requêt...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
yg_be

Problème avec mysql

bonsoir svp j'ai besoin d'aide avec certaine balise mysql mysql_connect() mysql_query() new msqli() ces balises ne fonctionnent pas chez moi j...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
jordane45

Table réflexive + lien avec une autre table.

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Pour commencer, merci de l'aide que vous m'apporterez. Mes souvenirs de BdD sont très lointain et j'ai besoin de votre...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
jordane45

Exportation données

 Résolu

Bonjour; Je veux exporter ma base de données mysql est l'enregistrer format CSV. J'arrive a faire cette étape, mais les colonnes sont séparées par u...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
patricia@84

Affichage des données

Bonjour, comment recuperer des donnees de tables differentes avec la boucle foreach Configuration: Windows / Firefox 60.0

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
jordane45
Résultats 501 - 550 sur un total de 4 692