Les discussions

Impossible d'enregistrer dans ma base de donnée

Bonjours, Voilà j'ai fais 3 page la première en html et le deux autres en php un quiz assez simple, j'ai ensuite créé une base de donnée sur phpmyad...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
funnycat

Comment faire pour apprendre mysql

je veux connaitre comment s'utiliser mySQL H-T Pro

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
funnycat

Caractere

bonjour, j'ai inseré du text dans ma base de données mais lorsque je l'affiche sur me navigateur, j'ai des points d'interrogation (?) à la place des...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
funnycat

{mysql} insert into ... where

Bonjour, j'essaye de faire quelque chose depuis plusieurs heures en vain. Je me posais aussi la question si finalement c'est possible ou pas ? P...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Gnk

Charger une image dans une base de données

salut, prière de m'envoyer la requête permettant de charger une image dans une table. Merci davantage

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
profinf

Java + sql, operation not allowed after resultset closed

Bonjour, Je travail actuellement sur un projet de simulation de course hippiques, et je rencontre quelques problèmes avec la méthode de mise à jou...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Reivax962

Requete doublon colonnes

Bonjour, J'ai 2 tables (articles et produits) avec des champs identique (id, nom, numOrdre). Comment faire pour faire une requête qui va affic...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
jordane45

Creation d'une base de donnees mysql server

Bonjour, je voudrais creer une base de donnees dynamique et intelligente et un serveur web sur ubuntu version 13 en un mois!oui c'est vrai le temps es...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
yassinozi

Problème avec la clè étrangère (java netbens et mysql)

Bonjour, j'ai 2 tables dans la base client(numC, nom,age) et projet(id, nom,#numC) Dans l'interface graphique, j'ai un formulaire et un bouton "a...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
yassinozi

Phpmyadmin : 50000 quoi ?

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, j'ai des difficultés pour exporter puis importer une BdD en mysql d'une machine vers une autre. Cette BdD est plutôt gr...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Karet

Problème a l'installation

 Résolu

Bonjours, je m'appel Charles j'ai une WebRadio et j'utilise un logiciel qui s'appelle RadioDJ et pour fonctionner ce logiciel a besoin d'un base de do...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
yassinozi

Problème de compréhension au niveau du traitement d'une base sql

 Résolu

Bonsoir, Je suis actuellement en train de créer un site qui implique la création d'une espace membre. Pour cela évidemment j'ai recours à une base s...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
yassinozi

Comparer une information saisie / une base de données

 Résolu

Bonjour, J'ai encore un problème de débutant. Cette fois il s'agit de vérifier si une adresse e-mail existe dans une base de données et dans ce ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
DOKTEK

Cree une zone de commentaire sur mon site

voila ma ques: comment cree une zone de commentaire sur mon site svp, oasser min le code html

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
yassinozi

Problème de traitement d'une base mysql

 Résolu

Bonsoir, Je suis actuellement en train de créer un site qui implique la création d'une espace membre. Pour cela évidemment j'ai recours à une base s...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
DOKTEK

J2ee:jdbc: impossible de se connecter à mysql

Bonjour, Je suis débutante en J2ee, pour mon tp je dois programmer une application pour la gestion des comptes bancaires. (IDE eclipse Jsp et ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
miloko22

Besion d'aide pour contruction requête de ouf

Bonjour a tous Voila il faut que je fasse une requête très particulière pour remplir un histogramme en c#. J'ai 4 tables, CLIENT, RESERVATION, R...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Venusia95

Vidéo synchronisees

Bonjour , J'ai synchronisé mon Pc et mon IPad 2 pour envoyer des films ( convertis au format MP4) sur l'IPad . iTunes me montre qu'ils sont sur l'iP...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Fermiparadox

Traiter des données d'un formulaire d'inscription pour école

 Résolu

Bonjour, je suis à Kinshasa. j'ai un problème. à l'aide de dreamweaver, j'ai conçu un formulaire d'inscription d'élève pour une école. je dois leur...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
tridam23

#1040 - too many connections

 Résolu

Bonsoir, J'ai de gros soucis sur mon site qui ne veut plus se connecter à ma base de données hébergée sur mon serveur mysql. Tout est sur mon serve...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
On3x

Depuis bdd vers qr code

Bonjour à tous, Je souhaite créer un formulaire en ligne qui enregistre les infos d'un utilisateur (nom, prénom, date de naissance, pays, etc.) dan...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
antoinemayer

Supprimer base de données php myadmin

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché sur la toile mais je ne trouve pas le tuto pour les nuls me permettant de vider ma base de données sur php my admin. Je souha...

14 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
BubulleBob

Modifier les enregistements d'une table mysql

bsr à tous, svp j'ai besoin d'aide.comment puis-je ajouter un chiffre dans les données des champs de ma base de données? JE M EXPLIQUE: jai une base...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
DelNC

Php mysql probleme de suppression

 Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer un membre selon celui selectionné dans le combo, mais je ne suis pas assez bon. Quelqu'un peut il me dire ou est l...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
morinxav

Erreur access denied for user 'root'@'localhost' (using password

 Résolu

Bonjour je viens de changer de machine windows 8.1 et j'ai installé easyphp 14.1vc11 64 bits j'ai donc importer ma base avec phpmyadmin pas de so...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
animostab

Service web

bonjour tout le monde, je suis en train de développer une application mobile sur eclipse, j'ai besoin d'un service web afin de faire connexion entre ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
o_edo1

Telecherger une base de donnes mysql

salut; est-il-possible de telecharger une base de donnes mysql de puis mon compte sur le serveur d un hébergeur gratuit? j ai besoin de l installer ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
o_edo1

Base de donnéés

salt à tous.j'ai besoin de votre aide pour repondre à certaines questions. j'ai les tables emp et dept suivantes EMP (EMPNO, ENAME, JOB, #MGR, HIRED...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Célien

Système d'information

Demarche de conception d'un système d'information et base de données mysql

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Jiji_19

No such file or directory

Bojour j'ai travaillé mon site en local avec wamp et ca marche bien, mais quand j'ai mis les fichiers en ligne, et que je me met à remplir un de mes f...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
DelNC

Afficher ls requêtes sql avec javascript

Bonjour je suis entrain de créer un site web avec un moteur de recherche personnalisé, j'ai ma base de donnée auxquel j'affiche avec succès mes reche...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
o_edo1

Achat , panier

 Résolu

Bonjour , Je suis occupé de faire un site web mais je suis confronté à un problème d'organisation . Dans la table de mon espace membre je pourrai...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
proxene

Ressortir les lignes null d'une requete

 Résolu

Bonjour à tous. Je dispose de trois tables : produit(id_produit, nom_produit, prix), employe(id_employe, nom_employe) et vente( id_vente, id_produit, ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Lap-top

Probleme mysql : privileges root

Bonjour, Je souhaite installer wordpress en local J'essai de creer une base de donées sur mon mysql mais cela m'est impossible. erreur : Access...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
o_edo1

Comment accèder a la basse de données

 Résolu

Bonjours hier soir j'ai ouvert un serveur arma 3 altis life mais je ne trouve pas comment avoire acces a la basse de données sous filezila merci de me...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Nathandu1001

Connecter mysql avec access

je veut connecter ma base de données mysql (version mysql 4.1.9) avec une base de données access97 je trouve pas le pilote ( mysql connector odbc ) ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
loradol

Mysql trigger ou code php ?

Bonjour, je cherche depuis hier des sujets sur différents forum qui en parle mais impossible de trouver.J'aimerais connaitre la différence de performa...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Reivax962

Connexion/inscription

J'aimerais créer un système d'inscription/connexion en PHP et MySQL mais je ne sais pas comment m'y prendre.

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
guir2000

[sql]fatal error dans la requête

 Résolu

Bonjour, Je dois avoir une erreur (plus ou moins grosse dans ma requête mais tout aussi bizarre que ce la puisse paraître je ne la trouve pas... ...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
hharchi9

Accès securisé de phpmyadmin

Bonjour, je developpe presentement une API sous mysql et je mettre un mot de passe pour securiser l'accèes à Phpmyadmin

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Delphine

Base de donnee & phpmyadmin

 Résolu

Bonjour J'ai exporté ma bdd pour l'importer sur un autre ordi, dans phpMyAdmin pour la retravailler et j'obtiens ce message : "Le fichier XML spéc...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
lets

Remplir une table via un fichier csv

 Résolu

Bonjour, j'ai une table mysql, je veux la remplir via un fichier CSV, j'ai préparé mon fichier et je l'ai importé, jusque là aucun problème. mais ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Jiji_19

Phpmyadmin en panne

Bonjour, Je ne peux plus accéder à ma plateforme admin Une page s'ouvre avec le texte suivant: #1030 - Got error 28 from storage engine Merc...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
sipherion

Erreur 1064 [résolu]

Bonjour, j'ai cette erreur qui s'affiche lorsque j'exécute mes requêtes sous phpmyadmin. #1064 - You have an error in your SQL syntax; check the m...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
flokocha

Modifier plusieurs lignes en une requête

Bonjour, individu est une table de clé primaire code_individu rep412 et rep413 sont deux colonnes numériques de cette table je désire modifier (en...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
coliasso

Jointure et ligne vide

 Résolu

Bonjour, j'essaye de faire deux jointure entre plusieurs table , le problème est que parfois l'une des mes jointure peut ne contenir aucun résulta...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
cham33

Mdification profil

j'ai crée un site en php et je voudrai mettre en place un espace de modification de profil en php permettant à mes abonnés de modifier leur propre pro...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
mpmp93

Code

bonjour svp aidez moi j'ai un problème , quand j'insères des données dans ma base de donnée, je recois une erreur qui est < Erreur SQL !INSERT INTO cl...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
ludobabs

Problèmes de jointure

 Résolu

Bonjour, Je développe actuellement quelques pages web avec php pour gérer des sanctions dans un collège. Mais je bloque sur une jointure et je ne ...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Manover

Probléme requette troop lourd

Bonjour, Je fais une sélections de mes donnée, requette select simple mais j'ai plein de donnée, plus que 5000 ligne, je les affiche dans un table...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
aisha
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 4 692