Les discussions

Base de données créée mais ne s'affiche pas dans phpmyadmin!

Bonjour, Je suis tout nouveau dans l'apprentissage du php et mysql. J'en suis à la prise en main de phpmyadmin et à la création de ma première base ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
jordane45

Mysql ne démarre pas

Bonjour, À près la désinstalation de la vertion 5 et l installation de la vertion 8 de Mysql je trouve les deux vertion dans la barre de notificat...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
RV71

Comment décrypter des données d'une carte bancaire en php mysqli ou javascript?

Bonsoir à tous. Veillez m'excuser pour la longueur du texte. Je suis une débutante, très débutante dans le domaine du code. Il m'as été soumis récemm...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
jordane45

Problème d'alias

 Résolu

Bonjour, SELECT TH.cFamilleProduit,TAssociations.cValeurAssociation,TV.cFamilleProduit FROM TFamilleProduits AS TH JOIN TAssociations ON TAssocia...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
brunochaumontet

Impossible connexion avec phpmyadmin

 Résolu

Bonjour, J'ai une erreur de connexion avec phpMyAdmin sous Windows avec Wamp Voici l'erreur : phpMyAdmin a tenté de se connecter au serveur MySQL...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Aube_2020

Patchs de sécurité pour la version gratuite de mysql

Bonjour, ou je peux télécharger les derniers patchs de securité pour la version gratuite de MySQL

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
yg_be

Lier un client à une base de donnée mysql

Bonjour à tous ! Je souhaite solliciter votre aide. Pour un travail, j'ai mes clients qui se trouvent dans mon domaine d'active directory et ils fo...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Pas de mot de passe phpmyadmin. connexion impossible

Bonjour, Désolé pour cette question de débutant... mais je suis complètement bloquée, et n'est pas trouvé la réponse ni via google, ni via mes amis...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
jordane45

Faire apparaitre la colonne dans mon tableau même si sum(montant) est null

 Résolu

Bonjour à tous, Je profite de cette période de confinement pour me remettre à coder. Je suis en train de faire un tableau de frais voici ma req...

19 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
botitine

Lecture de nouvelles tables sql impossible sous wp

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, pour une raison que j'ignore totalement, je ne parviens plus à lire une nouvelle table dans ma base de donné...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Anno

Petits soucis avec sql

Bonjour, Voici mon problème : J’ai une base mysql qui se nomme « meillant » composée de trois tables « deces, mariages, naissances ». Tout d’abord,...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
jordane45

Suppression de champs dans table liée

Bonjour, Je souhaite supprimer un champs dans une table qui est liée voici mon code : $bdd->beginTransaction(); $bdd->setAttribute(PDO::ATTR_E...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
mocoye

Récupéré date en date en php

 Résolu

bonjour à tous, je cherche a sélectionner des dates dans ma base des donnes a partir d'un formulaire je veux sélectionnée par exemple les anniversair...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
jordane45

Souci avec load data local infile

 Résolu

Bonjour à tous Pour les besoins de mon travail j'ai commencé a prendre des cours de gestion de base de données sous MySQL. J'ai assez bien assimilé l...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Martiallaubet

Connexion arduino site web

Bonjour, Je suis à la recherche d'une aide (et de code) pour connecter mon thermostat arduino à mon site internet hébergé et ainsi pouvoir le cont...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
didox1425

Jointure même si ya pas

 Résolu

bonjour je vous explique mon probleme j'ai 2 table MANGA (idm,nm) et nomalter(idm,nom) un manga peut avoir 0,1 ou plusieur nom alternatif e...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
jordane45

Connecton à la base de données sur wampserver avec notepad++.

Bonjour! J' ai crée une base de données sur wampserver après j'ai essayé de me connecter à cette base avec Notepad++, mais sans réponse. svp aidez ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
jordane45

Création d'un moteur de recherche : problème sur la requête

Bonjour et merci à tous ceux qui lissent ce poste Je suis à la création d'un moteur de recherche protégeant la vie privée de l'utilisateur, mais bon ...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
HugoC

Créer une base de données sur une des pages de mon site

Bonjour, Pendant le confinement, je remets à jour le site de la société, qui m'emploie, et il en avait bien besoin. Je commence à voir le problème s...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
ChrysteleMaya

Requet sql chevauchement interval de données

 Résolu

Bonjour, voici un petit problème que je croise dans un projet étudiant. j'ai une base de donnée sur phpmyadmin PLATEAU_1 contenant ligne colonne v...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
BENGLOO

Ah, jésus-christ !

 Résolu

Bonjour, Je sais que dans une BDD MySQL les dates (et dates/heure) sont enregistrées comme texte au format 'AAAA-MM-JJ HH:MN:SS' Le cas ne s'ét...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
heliconius

Union ou pas union?

 Résolu

Bonjour, Je suis débutante en SQL et je ne sais pas trop comment m'y prendre pour faire une requête spécifique. J'ai un onglet article qui conti...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Mira

#1064 - erreur de syntaxe

Bonjour, j'ai un problème dans une de mes requêtes et je ne vois pas d'erreur dans l’écriture. Ma requête select lieu.Nom, divinite.Nom, count(...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
jordane45

Pourquoi mysql/innodb n'utilise pas mon bel index à partir de ???

Bonjour, J'ai ajouté sur une table en innoDB un index qui boost un max un select. Il est bien utilisé sur une recherche d'une quinzaine de jours ...

15 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
yg_be

Exercice

Soit la base de données, décrite par les relations suivantes : FOURNISSEURS (NF, NOMF, VILLEF) CLIENTS (NC, NOMC, VILLEC) PIECES (NP, NOMP, CO...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
diablo13800

Left join sur trois tables

 Résolu

Bonjour, Ma formule ci-dessous fonctionne bien pour deux tables. je souhaite pouvoir y adjoindre une 3e pour la lecture des niveaux La table "m...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
jordane45

Problème mysql avec uwamp

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit problème, à savoir que lorsque j'utilise uwamp, j'ai souvent, sur l'interface de démarrage, que apache se lance mais mys...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
ruben_LAMBONI

Probleme de jointure

voila mon soucis j ai une table date dans laquelle j'ai plusieurs données et qui peut etre lièe a plusieurs heures dans la table heure et une table he...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
yg_be

Ajouter un champ sur une vue

 Résolu

Bonjour je veux ajouter deux champs d'une table sql sur une vue dans un seul champ, par exemple le nom et le prénom se sont deux champs et je veux les...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
khawlalita

Sauvegarde automatique

Bonjour, Je veux faire une sauvegarde automatique du genre tous les lundis à 21h00 avec MySQL. Mais je ne sais pas comment m'y prendre. Quelqu'un...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
jordane45

Date d'ajourd'hui

 Résolu

Bonjour, je veux créer une vue avec la date d'aujourd'hui et je veux ajouter une condition avec la syntaxe suivante: date_d'action=date d'aujourd'h...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
khawla

Automatiser script python pour insérer les données de fichier csv dans db

Bonjour, J'ai fortement besoin d'une assistance. En faite je veux insérer les données de fichier csv dans db exemple mon code: si j'exécute cet...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Idrissa

Cette requête sql est elle valide ?

 Résolu

Bonjour à tous, Cette requête SQL est elle valide ? GRANT ALL PRIVILEGES ON database_name.* TO 'username'@'10.0.0.1,10.0.0.2'; Sinon, comment p...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
DoctorAngry

Formulaire php qui ne marche pas

j'ai une base de donnés et quand je remplie mon formulaire rien ne se passe j'aurai besoin d'aide ! l'index.php titre votre profil : ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
jordane45

Importer base de données mysql

Bonjour. J'ai hébergé mon site web sur webhost pour avoir un aperçu du rendu. Cependant il n'est pas relié à ma base de données. En localhost tout m...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
jordane45

Sélection d'un formulaire a remplir après avoir cocher la case qui correspond

Bonjour, j'ai une préoccupation. je souhaite que l'utilisateur coche une case parmi les deux que je lui propose , et il va remplir le formulair...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
jordane45

Insertion des données dans la base du serveur 00webhost

Un grand bonjour tous les membres, J'ai créé un site pour notre association( langue arabe) en local et ça marche à merveille. Le problème est quand j...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
dilaam

Fonction sum sql

 Résolu

Bonjour, J'ai une table SQL qui me permet de gérer mes frais kilomètriques. Afin de pouvoir additionner tous mes kilomètres d'un même champ, j'ai util...

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
LaChaux78

Modifier mixed content via requêtes sql

Bonjour, J'ai actuellement un problème de mixed content sur mon site, je souhaiterais pouvoir modifier cela rapidement, je suis donc passé par php...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
jordane45

Sql count

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un soucis qui me provoques quelques prises de tête.. Je suis en train de faire une page dans laquelle je dois a...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
juliendu51100

Soucis avec mon group by

 Résolu

Bonjour à tous ! Pouvez-vous m'aider à grouper les éléments ci-dessous svp ? J'y arrive pas même quand je met tout les éléments dans le GROUP BY ...

13 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Sinistrus

Requête sql ne fonctionne pas

Bonjour, Je code une appli web en local qui fonctionne super bien, mais une fois en ligne, certaine requêtes ne fonctionnent pas: $sql="INSERT INTO...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
yg_be

Sommation par ligne sous mysql

 Résolu

Bonjour, j'ai une table étudiant(matricule, prenom, nom, note1, note2, moyenne, resultat). j'ai 2 étudiants dans ce tableau et dans la colonne mo...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
mamali

Format sql non présent pour export table

 Résolu

Bonjour, Je suis sous WampServer 3.1.7 Dans mon PHP MyAdmin, il m'est impossible d'exporter une table au format SQL SQL n'est pas dans le menu dé...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
traderpierre

Php mysql jointure

 Résolu

Bonjour a tous et meilleur vœux, J'ai 3 tables que je lie entre elles pour mon activité, elles sont reliés par un identifiant. la table invoice ...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
yg_be

D'ou arrive mariadb

coucou .bn je fais une app web avec java2e alors j'ai ajoutè le driver jdbc 5.14 correctement j'ai creè la classe connexion correctement aussi mais ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Reivax962

Exporter des données de xampp via excel

Bonjour à tous, Je suis nouveau et j'aimerais savoir la procédure pour exctraire des données de Xamp via excel. Merci pour votre assistance

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
jordane45

Sql : distinct => problème

 Résolu

Bonsoir, Je bloque sur une requête SQL, si quelqu'un pouvait me sauver : Pour faire simple : je cherche à récupérer la liste des titres de mes artic...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
onequokka

Erreur

Bonjour, #1046 - No database selected importation m affiche le résultant ci-dessus je transfert sur joomla

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
jordane45

Comment trouver le rang

Bonjour , J’ai une table avec les notes de mes élèves comme Id_el Note 1 18 2. 10 3 19 et j’aimerais avoir le ran...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
Ibnomar
Résultats 301 - 350 sur un total de 4 692