Les discussions

Mysql

 Résolu

svp je comprends pas ce code qq un peut m'aider ??

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
abir33

Wamp ou easyphp sur windows server 2008 ?

Bonjour, Voilà la question est dans le titre, peut-on installer un Wamp ou EasyPhp sur un Windows Server 2008 32 bits ? Si oui, y a t'il des ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Erreur sql dans mon script

Bonjour, Je débute en informatique et l'un de mes projets de cours est de réalisé un site de vente en php. Sauf que voilà , après utilisation d...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
f894009

Serveur web

Bonjour, Comment implémenter un serveur web avec apache, mysql et php sur Windows xp

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
roptat

Acceder à un fichier .csv

Bonjour, je cherche le code php/sql pour pouvoir recherche de l'information dans un fichier .csv dont les info sont separé par une virgule, le but...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche bdd

Bonjour, J'ai une question basique, mais il faut bien debuter un jour, J'ai une base de donnees avec plusieurs prenom/nom de famille. J'aimer...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Célien

Accés à une base de données distante

Bonjour, j'ai une petite application php qui me permet d'exporter des données depuis une table. l'application est sur un pc en local sous windows e...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
paco503

Importation non complette

Bonjour, j'interviens sur un site hébergé chez amen.fr je veux importer une base de donné qui contiens 750 personnes et a la fin de l'importation je...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Melooo

Comment puis-je changer d'hébergeur en gardant ma bdd ?

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un site web sous l'hébergeur "0fees.net" le problème c'est que le site à beaucoup de désavantage vu que je ne suis pas abo...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
adinovix

Accent mysql -> php

 Résolu

Bonjour, Ayant cherché sur beaucoup de site, je n'ai nul pars trouvé quelque chose qui marche. Je possédé un système de news a l'aide d'une ta...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
adinovix

Je n'arrive pas a insérer une date dans ma base de données

 Résolu

Bonjour, voila le code $naissance="1/1/54"; $naissance=explode("/",$naissance); $naissances=$naissance[2]."-".$naissance[1]."-".$naissance[0...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
konavab86

Sql

Bonjour, comment allez vous ? Pouvez vous me donner la requête qui permet de convertir le type d'un champs date en type text ? Configuration: W...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
adinovix

Problème de connexion a mysql

Bonjour, a tous e tà toutes je suis Prince Achille vraiment j'ai rencontré un problème très sérieux sur mon wampserser c'est à dire je n'arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
prince achille

Affichage de date courant dans un tableau

 Résolu

salut tout le monde. j'ai crée une table commande qui contient parmi les champs un qui est date j'ai ajouter une commande et je veut que dans un t...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
debloc12

Récuperer la moyenne des notes dans une table de relation

 Résolu

Bonjour, J'ai une problème d'impossibilité à résoudre ma requête sql. Je vous expose mon problème: J'ai trois tables: Une table "T_utilisateur...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
jee pee

Migration vers oracle

Bonjour, je veux migrer la base de donnée mysql vers oracle,j'ai réussi de migrer les tables en utilisant oracle sql developer,sauf que la mi...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
sanae123

Clé etrangère

Bonjour, Excusez moi de vous déranger je suis débutante en mysql et je souhaite créer une clé étrangère mais à chaque fois je recois une erreur : "#...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
blux

Importer bdd ovh

Bonjour, J'ai un gros souci pour importer ma BDD sur un serveur OVH. Au moment de l'importation, j'ai l'erreur : #1227 - Access denied; you need t...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
williamt

Systeme commentaire, les donnée s'affiche pas ds base de donnée

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de suivre un tutaux sur grafikart pour installer un système de commentaire. Mon soucis est quand j'ajoute un commentair...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
slyfayariddim

Besoin des cours php + mysql

Bonjour, S'il vous plaît, je désire programmer en PHP + MYSQL. Je suis confronté à un projet de recensement qui m'oblige à faire une application we...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
pfdp0

Comment etre un bon programmeur

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0comment devenir un bon programmeur?

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
fabulous19

Base de donnees vide

bonjour, j un website en construction sur drupal, tout et bien marcher, quand j viens de travailler sur le site localhost, le site apparu et j travail...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Houssam

Mysql & android

Bonjour, Je possède une base de donnée MySQL. J'aimerai savoir comment connecter la BDD à mon application Android? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Célien

Requete imbriquée dans date_add mysql

Bonjour. Je veux afficher la date à +60 jours d'une date se trouvant dans une de mes tables. Je sais qu'il y a cette fonction pour faire ce genre de...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Reivax962

Resultat retourné par count = 0 alors que c'est faux mysql

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi cette requête renvoie toujours un count = 0 alors que ce résultat est faux. SSELECT COUNT( * ) FROM tem...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
sissiegozz

Je veux de l'aide sur mon projet de mise en ligne d'un site web

Bonjour, est ce qu'il y'a quelqu'un qui peut mettre en ligne mon site web dynamique

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
cabon.contact

Comment inserer la photo dans une bdd mysql méthode pdo

Bonjour, Je voudrais récupérer la photo dans une bdd en sachant que l'ai une table qui s'appelle photo avec des colonnes: id, titre, image, date, ...

21 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
coco77777

Helppppppp =>php requéte =>sql

Bonjour, sachant que je suis novice en php, ma question est la suivante: voici ma requête: $res=$connexion->prepare("select distinct libelle...

16 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Liza_chidra

Formulaire d'inscription

Bonjour, J'aimerais savoir comment creer un formulaire d'inscription qui enregistre les données dans la base de données ? J'ai crééer un formulai...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour csv et bdd

Bonjour à tous, j'ai un fichier excel (.csv) avec des information tel que : indicatif numéro de téléphone, nom du pays, prix minute sur fixe, pr...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Nhay

Importer csv to mysql sans guillemets

Bonjour, voici mon code mais malheureusement je veux pas que les guillemets soient importés dans ma bdd, si qq peut m'aider SVP

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Nhay

Comment creer une base de donné avec easyphp (phpmyadmin)

Bonjour, je voudrais savoir comment creer une base de donné avec PHPMyAdmin car moi j'ai easyPHP et je clic droit sur easy php en bas à droite de mo...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
supupoff

Les inconvénients cachés de la recherche fulltext?

Bonjour, J'ai lu beaucoup d'articles qui font l'éloge du FTS (Full Text Search) de MyISAM dans MySQL mais on ne parle pas de ses limitations et de ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
ranjok

Clé étrangère

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, je suis en train de faire un site web et je suis un peu perdu sur la façon de mettre en place les clés étrangè...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Célien

Exporter toute une table sql

 Résolu

Bonjour, Je voudrais exporter toutes les donnees d'une table sql, mais elle fait environ 1200 lignes, comment faire svp ? (avec PHPMYADMIN) merci !...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Creation bd

Bonjour, comment cree une base de donnee Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.96

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Célien

Requete mysql 25*25

 Résolu

Bonjour, petit souci sur une requête sql, je clique sur valider, la requête doit aller verifier ceci => var grille = ["","","",""]; //comm...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
cheese42

Requete avec variable session php

Bonjour, Je n'arrive pas à effectuer correctement ma requete qui me permettrait de faire correspondre une variable de cession avec une clé primair...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Slici

Comment se servir de sql pour réaliser des états crystal report

Bonjour, ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Célien

Hash md5 sur champs mot de passe

Bonjour, Ma base de données enregistre les mots de passe utilisateur en visible pour le moment. J''aimerai qu'il soit hashé automatiquement lor...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
blux

Phpmysql

Bonjour, j'ai une grande préoccupation, je veux utiliser mysql, pour la gestion de ma base de données, mais je n'arrive pas a avoir acces a phpmya...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
kadjane01

Localhost [problème]

 Résolu

Bonjour , J'aimerai savoir pourquoi , je ne peut plus accéder a Localhost/phpmyadmin ? Je r'appelle , que j'ai correctement installer XAMPP , est q...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Wil

Demande d'explication du langage sql

 Résolu

Bonsoir, j'aimerai savoir comment ecrire les requete en sql Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.94

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
marwamrewa

My sql important

Bonjour, je suis drama je commence a peine avec mon cours de my sql j'aimerais que quelqu'un me donne de plus ample explication sur ce qu'est my s...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
stephane07

Max_user_connections

Bonjour, je suis en charge d'un site www.lenouvelliste.com et j'ai un bug depuis ce matin, voila ce que ça me dit : Warning: mysql_connect() [fu...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
stanleydesigner

Base de donnée distante ?

Bonjour, Comment se connecter a une base de donnée distante ? j'essaie avec un logiciel de me connecter sur une base de donnée héberger, j'e...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Reivax962

Acces refusé à phpmyadmin

Hello, j'ai installé Wampserver pour utiliser Drupal, et après un bon demarrage il arreté de marché. Meme après avoir desinstallé et reinstallé le ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
damienmv

Sql

 Résolu

Bonjour, c'est quoi my sql

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
BIZIMAN

Remarque

Bonjour, les requettes sql Configuration: Windows XP / Firefox 14.0.1

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
blux

Requete sql

Bonjour, j'ai une base de donner de président américain dont je souhaite avoir la liste des 10 premier américain les plus riches. mais lorsque je...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Reivax962
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 4 692