Récupérer des données

Fermé
ChrisS68 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2019 - 10 janv. 2019 à 06:36
jordane45 Messages postés 38136 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 10 janv. 2019 à 11:41
Bonjours à tous et bonne année!

Je voudrais récupérer des données sur un site internet afin de les traduire pour après les transférer sur un autre site.
Il s’agit d'annonces sur un site qui centralise de nombreux vendeurs et je ne veux récupérer que mes annonces afin de les traduire et les publiés sur un site étranger (les requêtes sont simples, mais je ne sais pas comment m'y prendre).

Je ne veux pas récupérer les annonces à la base qui sont produite par un logiciel. Car c'est ce logiciel qui transmet les données au site.


en clair: Le logiciel transmet les données saisies vers le site internet qui les transforme en annonces. Je veux récupérer ces informations sur le site internet (php/mysql, je pense) sur un PC afin de procéder à une traduction (terme spéciaux mal pris en charge par les traducteurs standards) et une fois traduites, je transférerais ces annonces vers un autre site à l'étranger.

1 réponse

jordane45 Messages postés 38136 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 4 649
10 janv. 2019 à 07:05
Bonjour

Tu penses dis tu.... As tu accès à la bdd de ce site ?
Tu as leur accord ?

Si tu réponds non à une de ces questions... Ca ne sera pas possible.
1
ChrisS68 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2019
10 janv. 2019 à 07:38
bonjours Jordane. J'ai un accord implicite vu que c'est moi qui leur fourni les données! en fait le site créé des annonces ebay, mais que pour la france et je voudrais traduire ces annonces en allemand pour les diffuser sur ebay.de. C'est pourquoi il y a un travail de traduction à faire. Pour l'accès à la bdd, il y a un accès anonyme pour consulter les annonces.
0
jordane45 Messages postés 38136 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 4 649
10 janv. 2019 à 11:41
Bonjour,

Un accès anonyme à la BDD ?? (ou, comme je le crains... uniquement, une lecture des données sur leur portail web... et donc pas un accès à la base de données elle même... )
Par quel moyen ? Quelle interface ?
Tu peux y faire des requêtes SQL ?
0