Les discussions

Comment afficher 0 si champs est null mysql

Bonjour, j'ai fait deu requete différente qui ce lie mais j'ai un problème d'affichage car un moment j'ai un resultat null donc sa m'affiche pas et...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
sinifer

Probleme requête mysql avec jointure et alias

Bonjour, J'ai récupéré une requête permettant de trier dans une bdd des villes en fonction de leur distance avec une ville de référence. Je l'ai ada...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
gg

Mysql

Bonjour, Comment fonctionne mysql ? Pouvez vous me décrire comment se servir de la fonction mysql ? Mon serveur me donne la possibilité de me servir...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
guigui2512

Probleme mysql_fetch_array()

Bonjour, j'ai une erreur que je n'arrive pas a corriger pouvez vous m'aider Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2009 par
le père

Base de données mysql

Bonjour, Je développe une application qui utilise une base de données MySql. Je vais la deployer chez un client, mais je veux pas qu'il puisse con...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Jules

Problem en mysql

Bonjour, voila je suis entrain de programmer en php/mysql et qd je fait le test j'ai une erreur du genre (Unknown column 'giologie' in 'where clau...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Sri Lumpa

Java:driver pour mysql

Bonjour, J'essaie de me connecter à une base de données Mysql dans un programme java sous eclipse, j'ai téléchargé le driver suivant mysql-connecto...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
novasuper

Probleme alimentation table mysql

Bonjour, J'ai crée une page inscription pour mon site !! Voici le code du formulaire : Et voici le code du ...

14 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Boulitch

Mysql

Bonjour, J'ai une base données Mysql. Est il possible de mettre les données qui se trouve dans MySql dans un fichier txt ou encore sous excel? ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
flongo

Problème bdd mysql

Bonjour, j'ai un problème lorsque j'essaie de créer une BDD mysql, quand je la valide avec phpmyadmin, j'ai une erreur à la troisième ligne, j'ai essa...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Ki!l

Telecharger jdbc lien entre (java & mysql)

Bonjour, merci de m donner un site ou je peut telecharger ce jdbc qui fait la connexion entre java et MYSQL. J ai essayé plusieur dans des sites de t...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2009 par
arth

Mysql

Bonjour, Voila , je rencontre un problème sur la version 4 de mysql . Lors d 'une intégration très importante sur une base de données mysql , mon ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Nabla's

Mysql requete select * where=bobo sauf? merci

Bonjour, j'ai la requete suivante: SELECT * from `huloo` WHERE category=games Order by id Desc LIMIT 14 Maintenant je voudrait faire ceci: SELEC...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mysql requete question debutant!!! urgent!!!

Bonjour, j'ai la requête suivante: SELECT * from `huloo` WHERE category=games Order by id Desc LIMIT 14 Maintenant je voudrait faire ceci: SELEC...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche bd mysql 4.1.7

 Résolu

Bonjour, J'ai un projet web à réaliser pour le 26 mai et j'aurais besoin d'une base de données MySQL 4.1.7. Je suis aller sur le site de MySQL p...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
hugnix

Comment installer un jdbc pour mysql

Bonjour, comment installer ou utilliser un jdbc pour pouvoir meconnecté a mysql? je suis debutante donc je ne sais pas vraiment ma question est corr...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
samia

Erreur dans mon code + mysql

Bonjour, j'ai une question : j'ai un programme qui permet de prendre une chaine de caractére et chercher dans la base de données et sélectionnée tou...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
doctormad

Problème mysql

 Résolu

Bonjour, je vais prendre un exemple. Disons que j'ai une base de donnée dans phpmyadmin, dans cette base de donnée j'ai une table avec des c...

18 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Neiglen

Problème mysql

Bonjour, je dois faire un mini site pour un TP de cours qui permet d'ajouter et d'enlever des films d'une base de données MYSQL seulement les films so...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
incaout

Pb de connexion a mysql

 Résolu

Bonjour, Voici mon soucis: je travaille sous easy php 3.0, lors de son installation, j'avais une demande de mot de passe pour root, j'ai donc enreg...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
roro6219

Charger une table mysql à patir de fichiers

Bonjour, je suis en galère. je suis en pfe et il ne me reste plus beaucoup de temps je veux charger une table mysql à partir des fichiers textes et ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
221285

Executer un backup d'une bd mysql

Bonjour, j'ai un fichier text resultat d'un backup d'une base de données mysql,est ce qu il y a possibilité de l'executer sous mysql pour créer la ba...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
adns

Mysql

Bonjour, je suis en train de realiser mon projet de fin d'année, de ce fait je dois utiliser dans l'une des etapes un codage en php, donc je dois cre...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
mya1

Urgence conexion mysql et my eclipse

Bonjour, jai un serieux probleme jai le bon conecteur de liason mysql et my eclipse ,jai tous installer jai ajouter le chemain C:\Program Files\Java...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Vincinho

Mysql fetech array: gros problème!

Bonjour, Je débute en php ( vraiment, vraiment!), et je voudrais installer un forum: mon problème est un message d'erreur : Warning: mysql_fetch_ar...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
domdom

Création et manipulation base de donée mysql

Bonsoir, Commnet je peux crée une base donnée MySQL en utilisant java Netbeans5.5 car moi je doit réaliser un site web avec Netbeans5.5 et je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
aminos88

Probleme avec une table mysql

Bonjour, je n'arrive pas à rajouter un champs dans une table mysql

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
KiLuKru..

Mysql - jointure en insert

Bonjour, Voila mon problème : J'ai 2 tables : `demande_info` ( `ID_Demande` INT AUTO_INCREMENT PRIMARY KEY NOT NULL, `Date_Demande` dat...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
P@t@ch0n

Where avec mysql

Bonjour à tous, j'ai passé mon aprem a triffouiller mon code sans jamais trouver l'erreur : echo 'Upload successful '.$id_album_form.','.mysql_r...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Benou

Mysql et method post

Bonjour, J'ai un formulaire qui se connecte a une base mysql. le formulaire s'envoie les variables pour les écrire dans la table. -le problème c'...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
red

Mysql

Bonjour,je suis entrain de comprendre une base de donnée existante. j'ai du mal à comprendre quelques champs d'une table : plugin_id, plugin_sid, plug...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
othanga

Mysql et vérification

Bonjour,j'ai créé une table CREATE TABLE client ( id_client int unsigned NOT NULL auto_increment, nom varchar(30) NOT NULL, prenom varcha...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
kanadianDri3

Requette mysql

Bonjour, j'ai envie de faire une petite requette et voila mais ca na marche pas avec moi sachant que la requette devrais retourner q'un seule ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
KéKeCest !!

Mysql (not in)

Bonjour, je veus de l'aide slvp j'ai besoin d'insérer un IDUtilisateur " Rand() " dans ma base Mysql mais avons je doit m'assurer que ce code ran...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
simo--joker

Mysql

Bonjour, je veux insérer dans une table dans mysql mais il y'a un message d'erreur qui apparait "duplicate entry 'nom du champ à ajouter' for key1" : ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
domdom

Récupérer données mysql

Bonjour, voici mon code php, cependant je sais pas quoi écrire afin d'afficher le nombre d'optra blanches qu'il y'a dans ma base de donneés...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
adns

Commande mysql

 Résolu

Bonjour, j'ai crée 41 tables dans mysql, est ce qu'il ya une commande pour afficher touts les noms de ces tables?

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
amani26

Algorithmes de tri (+ mysql?)

Bonjour, J'ai besoin de votre aide afin de choisir l'algorithme de tri que je vais implémenter. Dans une base de données, je dispose de composés...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Nico

Mysql

salut, je suis entrain de créer une table dans mysql qui contient plusieurs champs. après un certain nombre de caractère, je ne peux plus saisir. quel...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
adns

Mysql

Bonjour, je suis entrain de travailler avec MYSQL pour la premiere fois. J'ai crée une table mais un message d'erreur m' a apparu:"no database selecte...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
amani26

Chargement db vers version + recente de mysql

Bonjour, Je cherche à savoir comment migrer simplement mes anciennes DB d'une version ancienne vers une version plus récente de MySql. > Le Migr...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
KéKeCest !!

Probleme syntaxe mysql

Bonjour, Je galere sur une requete sql simple de calcul quidit que le produit de la quantite et du prix TTC de deux tables differentes sera une nouve...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
KéKeCest !!

Difference entre mysql et sql server

Bonjour tous le monde, j'ai besoin de réaliser une recherche concernant la difference entre MySQL et Sql Server de point de vus : implementation de s...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
KéKeCest !!

Impossible d inserer des donnees dans mysql

Bonjour, j'arrive pas a inserer des donnees dans la base de donner mysql a partir d'un script php le voici: Document sans titre ...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
thelight2

Mysql : copier une valeur vers un autre champ

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 tables de structure identique (source et copie). Je veux copier toutes les valeurs d'un enregistrement de source vers la table copi...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Etranger

Afficher les bd d'un utilisateur mysql

Bonjour, a tous je veux savoir comment on peut afficher seule les bases de données que possede un utilisateur MYSQL, quelle est la requte a executer ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
lewis34

Mysql select command denied

Bonjour, je travaille sur une base mysql tout va bien sur toutes les table de cette base sauf une, mais seulement dans le cas de figure d'un select d...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
wAxxx

Soustraction de 2 chapms d'une table mysql

Bonjour, voila mon prb: comment on fait une soustraction entre 2champs du meme table et meme type dans mysql avec exemple SVP pour mieux comprendre ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
yuri648

Dupliquer un champs mysql

Bonjour, Je sais pas pourquoi mais toutes mes recherches sur ce sujet tournent autour du pot sans me donner la solution. J'ai une table "users" ...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mysql

Bonjour, merci si possible de vous demander de l'aide: Erreur requête SQL: -- -- Base de données: `monsite` -- -- -------------------------...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
afrodje
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 4 692