Les discussions

Sauvgarder la progression dans les jeux du windows store

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible et comment faire pour sauvegarder la progression dans les jeux du Windows Store comme Moi, Moche et M...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
pistouri

Prob pc hp pavilion dv 6000 écran noire.

 Résolu

Bonjour à tous et merci de passer du temps sur mon problème. Voilà, après avoir visité un peut le site, j'ai pu voir que je n'étais pas le seul à a...

158 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Isaac974

Pc acer

 Résolu

Bonjour, Configuration: iPhone / Opera 9.80 salut le monde mon pc acer aspire one quand j'allume mon pc il m'ecrit sur ecra mis a jour votr...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
cado21

Menu démarrer bizarre ou normal ?

 Résolu

J'aimerais savoir si c'est un bug. Alors, comment expliquer...lorsque mon ordi s'allume, le menu démarrer s'affiche sur tout l'écran et je ne peux plu...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
foxyfox51

New cm , mais pas windows

 Résolu

bonjour je me suis commandée une nouvelle carte mère pour pouvoir y metre mon i3 qui dors de puis 1 ans est quelques le tous fonctione il afiche...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
ati14

La reconnaissance vocale w7 ne démarre pas

 Résolu

Bonjour, j' ai, il y a peu, reçu un casque audio (micro et tout) et me suis dit "chouette, je vais pouvoir recommencer à utiliser la reconnaissance ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Yves73490

Configuration pc gamer

 Résolu

Bonjour à tous ! Voila je souhaite monter mon pc gamer mais j'ai un petit budget (pas plus de 900€ tout compris). J'ai créer une config' sur ldlc et ...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
LordMacDragus

Comment fait-on une capture d'écran sur macbook air ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment fait-on une capture d'écran sur MacBook Air ? Merci ^^

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compatible où pas ?

 Résolu

Bonjour, Bientôt je vais passer à skylate avec un I5 6600k et je me demande si mon ventirad Thermalright Macho Rev.B sera compatible au socket 115...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
athena223

Envoyer l'image de mon pc vers ma télé

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais en fait pouvoir envoyer l'image et le son de mon pc vers ma télé et mon lecteur dvd 5.1. J'ai les cables audio et video mai...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Clst1

Ecran s'éteint après démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai un HP G62, et depuis quelques temps j'ai un gros problème : quand je démarre l'ordi, il me met tout les trucs du début puis il y a l...

27 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
billmaxime

Vieux pc et linux

 Résolu

Bonjour, j' ai trouve un vieux pc 256 mo ddr 266, de ram DD 4 Go recup,pile cmos hs carte mere k8mm3 bon j'ai reussi a le faire demarrer avec un...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
superbarnis

Remplacer dd par ssd

 Résolu

Bonjour à tous, alors, je vais essayer de formuler le plus clairement possible mes questions afin que cela soit plus clair pour vous: Je possède un...

42 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Beats_by75

La mémoire ram a-t-elle pour fonction d'enregistrer ?

 Résolu

Salut a tous !! Je suis confronté à cette question qui me m'occupe énormément. La RAM enregistre-t-elle les modifications des fichiers sur le HDD...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
king_AbSi

Avis ordinateur portable.

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir votre avis sur ce PC: https://www.ldlc.com/fiche/PB00178654.html Je l'ai trouvé en promo. Niveau utilisation je cher...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
athena223

Instalation

 Résolu

Bonjour, je vien de m acheter une carte mere asus p7p55-m processeur intel core i5 je c pas comment configurer pour metre mon win ques es win 7 p...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
georges97

Démarrage impossible

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir mon ordinateur : l'écran rouge me dit : arrêt en cours et cela depuis trois jours. Que faire puisqu'aucune touche ne...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
pistouri

Mot de pass oublier

 Résolu

Bonjour, avec mon pc portatif toshiba satelite L10-B(PART NO PSKVGA-0030002, SERIAL NO 9E1037898) quand jai allumé on me demande mot de pass bios mai...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
alpho92

Conseil pour achat ordinateur portable.

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai besoin de conseils pour l'achat d'un nouveau PC. Autant vous dire que je suis un peu novice, alors s'il vous p...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Gethyx

Système "craqué" !

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté toutes les pièces pour monter un pc qui convienne à mon activité. Sauf... le système d'exploitation car un ami m'a dit...

31 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
elo8876

Pas de cd dans le lecteur

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis que j'ai installé puis désinstallé 10 mon lecteurCD/DVD ne lit plus. Plus encore il n'apparait plus sur mon panneau de conf m...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
glg29

Problème d'installation windows 7 sur ssd (partitions)

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc sans os et après avoir eu le mauvais iso de windows. J'ai tenté de réinstaller la version Windows 7 pro pour laquelle j'ai la ...

21 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Rushire

Personnage qui avance tout seul

 Résolu

Bonjour, J'ai eu pendant 5-6 mois un problème qui rendait mes jeux injouables : Lorsque j'arrêterais d'avancer, mon personnage continuai pendant...

17 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Al4Az

Problème de mise à jour

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur, mon fils à écrit hier ici mais je ne sais plus ou et il m'a dit qu'il n'y avait pas de réponse, je ...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
billmaxime

Driver, partie scanner canon mx410, w10

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas réussi à faire fonctionner le scanner de l'imprimante CANON MX410 sur Windows10. Le driver Canon prévu installe correctement...

14 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
billmaxime

Plus de son

 Résolu

Bonjour, Après une maj Windows, edge ne marchait plus, mon PC m'a proposé de faire une actualisation, puis une réinitialisation, mais maintenant j...

13 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Fildyr

Equivalent de office manager pour mac

 Résolu

Bonjour, je suis passé nouvellement à MAC, j'utilisais un PC jusqu'à présent... J'utilisais office picture manager sous pc pour ouvrir les photos...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
chialouse

Problème de virus sur mon mac os 10.9.5

 Résolu

Bonjour, Jais bu de soucis sur mon mac je ne arrive pas à trouver un antivol virus simple et efficace Et surtout gratuit car jais pas de tune...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
dede74000

Hp pavilion 15 : touchpad ne répond plus

 Résolu

Bonsoir, Je vous expose mon souci qui est simple : depuis ce soir, le touchpad de mon HP ne répond plus, ni le pavé tactile pour naviguer, ni les c...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sata3g ou 6g

 Résolu

Bonjour, J'aimerais brancher mes disques dur (1 SSD et 1 DD) et mon lecteur DVD, mais je ne sais pas quelle fiche choisir. Il y en a deux Sata3G et...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Ussion

Navigateur eldy

 Résolu

Bonjour, mon mari et moi, agés de 70 ans aimons bcp aller sur l'ordinateur ce qui nous passe le temps et nous informe de tellement de choses, mais nou...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Dori@n

Les commandes de base de linux

 Résolu

Bonjour, Svp j'aimerai savoir les commandes de base de linux entier.Merci

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
B97

Remplacer une chaine de car variable dans un fichier

 Résolu

Bonjour, Je souhaite remplacer dans un fichier la chaîne de car 1507 (position 40-44) par MT1507. Etant donné que la valeur de cette chaîne est va...

20 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
tarek.benmohamed

Lost usb capacity

 Résolu

j'ai un USB de 8GB, j'ai booter mon USB pour installer kali Linux, apres je formater le USB et je remarquer que je perdu 6GB sur mon USB il me reste q...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
billmaxime

Problème de messagerie sur mac book pro

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec a boite mail depuis hier. J'ai voulu envoyer un mail avec une pièce jointe trop lourde apparement. Je n'ai même pas...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sélectionner une grande plage de données en excel2011 pour mac

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel dans lequel j'ai une plage de plus de 16000 lignes que je voudrais sélectionner en une fois pour lui attribuer un n...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Wd10jfcx

 Résolu

bonjour à tous et toutes! je viens de devoir changer mon disque dur par celui ci WD10JFCX68n6gno mais je ne trouve pas de réponse à ma question.... ...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Sannin_WD

Mon mac n'arrive pas à installer internet explorer

 Résolu

bonjours coment installé Internet Explore sur mac 10 merci

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
_Ritchi_

Probleme ordi 60

 Résolu

Bonjour, j'ai recu un ordinateur portable par le conseil general de l'oise (operation ordi 60) mais lorsque je branche le chargeur internet se coupe ...

17 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
noah

Problème de démarrage

 Résolu

Bonjour à tous et merci d avance, voila mon problème. Quand j'allume mon Pc, ça me mets sur la page de restauration hhd cyberlink. Si je la fait o...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
tribun

Crash : kernel security check failure

 Résolu

Bonjour à tous, dans le but de nettoyer mon ordinateur, je l'ai formaté il y a deux jours. Depuis j'ai réinstallé mes logiciels, effectué les mises...

14 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Farnac

Config tour bureautique 500-600 €

 Résolu

Bonjour, Je recherche un PC fixe (juste la tour, pas de clavier/écran/souris) pour mes parents à 500-600 €. L'utilisation serait : navigation inte...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
anne08

Installer le compilateur gcc pour c,c++,java

 Résolu

bonjour les amis,je viens au pres de vous pour une demande de l'aide au faite je veux savoir comment installer le gcc que ça soit c ou c++ ou java. me...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
mamiemando

Configuration pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter un PC gaming personnaliser pour environ 1000 € (1200 € max) mais je dois l'avouer je suis un peu perdu avec tous les...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Lixy24

P7p55-m

 Résolu

Bonjour, je vien de m acheter une carte mere asus p7p55-m processeur intel core i5 je c pas comment configurer pour metre mon win ques es win ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
kaneagle

Problème de résonance

 Résolu

Bonjour* Alors en lisant ce post vous allez dire "ouais t'es un escroc tu cherches pas dans le forum il y a déjà plein de post sur le sujet". Si...

23 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
darkleopard

Problème de windows 7

 Résolu

Bonjour tout le monde, Alors j'ai un gros souci après avoir installé Windows 7 et je compte sur votre aide afin de me sortir de ce désordre, je m'e...

41 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Fichier rar mac

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment convertir un fichier .rar en .avi avc un mac. OS X 10.5.5 Merci de m'aider . Bisous_

16 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
C2cam

Fichier ouvert-avertissement de sécurité

 Résolu

Bonjour, J'ai cette fenêtre qui s'ouvre à chaque démarrage de windows: http://hpics.li/26610e5 Pourriez-vous me dire comment m'en débarrasser? ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Fildyr

Cortana

 Résolu

Bonjour à tous, Sur l'ordinateur d'une amie, lorsque l'on veut se servir de cortana, elle nous dit gentiment qu'elle n'est pas connecté à internet....

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
soubisien85
Résultats 49151 - 49200 sur un total de plus de 50 000