Les discussions

Gros problème sur mon nouveau pc !

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment acheter une nouvelle config pour mon pc qui a été monté hier, mais j'ai pu remarquer des soucis comme des coupures ...

45 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Justeryan

Coeur

 Résolu

Bonjour, comment activer les coeurs d'un ordinateur portable quand il est encore nouveau

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Changer un dd sur hp pavillon g7

 Résolu

Bonsoir; j' ai changé le DD de mon hp pavillon g7 et je n'ai pas de CD de démarrage Windows. le pc etait vendu avec Win 8.1 et je n'ai pas de CD . co...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Achtouk02

Libre office

 Résolu

Bonjour, Après avoir téléchargé libre office (libre office_4.4.7_Win_x86 fichier MAN 218804ko) je n'arrive pas à l'ouvrir avec Windows 10. Je dois d...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Dori@n

Combien de temps

 Résolu

Bonjour, J'ai 1 disque dur multimédia La Cie 1TO qui fonctionne encore mais je me demande combien de temps il peut durer?? Ce serait peut-être judi...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
ecila45

Disparition des vignettes

 Résolu

Bonjour, Mes vignettes ont disparu, il ne me reste que Window store dans ma barre d'outils ainsi que le calendrier que j'avais placés là. Toutes l...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
beber67470

Webcam ne repond pas

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à activer la webcam de mon MSI CX70 2QF qui tourne sous linux Mint. Merci de me venir en aide

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
mamiemando

Pilote de carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte graphique "PCI\VEN_1002&DEV_5A61&SUBSYS_D6018086&REV_00" sur mon système et elle ne fonctionne pas bien (pixélisation/arr...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
flo88

Problème média protège en ecriture

 Résolu

Bonjour, Après avoir lu un certain nombre de discussion sur le,sujet, je n'arrive toujours pas à résoudre mon'probleme. J'ai'achete 1 disque dur i...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Sannin_WD

Mot de passe

 Résolu

bonjour en sortie de veille je dois faire le mot de passe alors que j ai cocher de ne pas le demander que faut t il faire d autre svp merci

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
pantalacci

Windows 98 quel antivirus prendre?

 Résolu

Bonjour, quel antivirus marche sous windows 98? merci

27 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
s-cube

Adaptateur ou transfo (110 vers 220)

 Résolu

Bonjour la compagnie... En prévision d'un séjour d'un mois au Québec fin juin, je commence à réfléchir à ce dont j'aurai besoin sur place pour assu...

18 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Dom

Raccourci pour mettre en veille.

 Résolu

Salut ! Je suis à la recherche d'un raccourci pouvant mettre en veille comme le bouton Marche / Arrêt. J'ai essayé : rundll32.exe powrprof.dll,...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Michel

Désinstaller programme complètement

 Résolu

Bonjour, je fais face à un problème assez énervant. Il y a longtemps, j'ai (normalement) désinstallé le jeu far cry 3, or, celui-ci est apparemment t...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
shikamarujladore

Carte graphique de base microsoft

 Résolu/Fermé

Bonjour, après avoir installé Windows 8.1 32 Bits sur mon pc portable Sony Vaio. Je me suis aperçu que mon pc avait une mauvaise qualité d'image donc ...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
kaneagle

Clé de démarrage équivalent à bootmagic et partition magic

 Résolu

Salut, Apres avoir migrer de windows 7 vers Windows 10 mon laptop a planté quelques semaines apres la mise-a-niveau. Le probleme semblait venir du boo...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
acohen612

À la mise en marche windows 10, écran noir bloqué !

 Résolu

bonsoir, alors je rentre le code pour ouvrir l'ordi et arrive sur un écran noir sans rien qui fonctionne depuis hier pas de barre des tâches non plus...

14 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
beber67470

Vidéo sur grand écran sur facebook

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus a afficher les vidéos en grand écran ( sauf quelques-unes quand elles sont téléchargées sur un journa...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
beber67470

Photos effacées lors du passage à windows 10

 Résolu

Bonjour, Je viens d installer Windows 10 et je m aperçois que toutes mes photos ont été effacées. J'avais windows 7 auparavant. Commen...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
pistouri

Ordinateur portable qui chauffe

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Bonne année 2016 Voila, mon ordinateur portable chauffe depuis hier. J'ai fais des testes, et voici quelques résul...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
darkleopard

J'aurai besoin d'un coup de main ..

 Résolu

Bonjour Voilà je viens d"acheter un ordi portable Toshiba avec Windows 10.J'ai fait la grosse mise à jour 1511 comme demandé(c'était très long +de ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
pistouri

Comment proteger dossiers par mot de passe?

 Résolu

Bonjour, Je voudrait protéger par mots de passe certains dossiers contenent des codes d'acces, et je ne trouve pas dans windows (vista) une fonction ...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
balani

Usb reconnus dans le bios mais pas sous windows

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106 Je viens de réinstaller windows 7 à l'aide du CD parce que j'avais des petits so...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Nico888

Problème gravure dvd styler

 Résolu

bonjour, depuis peu je me suis mis à graver des DVDs, je grave donc des films (mp4) sur DVD+R j'utilise DVDstyler pour créer les menus et ensuite le...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
ziggourat

Mettre les films super 8 sur dvd

 Résolu

Bonjour Connaissez vous un procédé (gratuit)pour mettre les films super 8 sur un DVD? autre que celui de les projeter et filmer en numérique,le résul...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Biche

Gt940m ou hd4600?

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais acheter un PC portable est dans les caractérisique vidéo c'est marqué GeForce GT940M avec un i5 4210M et sur le site d'Intel ç...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
UnkutEth

Pas de détection de présence de cartouche

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante Brother DCP330C affiche "sans cartouche" sur Cyan, alors qu'il y a une cartouche pleine. Configuration: Windows / Chrom...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
jmarion3

Connexion avec imprimante hp b209

 Résolu

aprés passage de windows 7 a 10.l'imprimante ne marchait pas.j'ai dinstallé hp.mais lors de la reconnection avec cd celui ci indiquait quitter.impossi...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
alainP34

Overclocker pc portable

 Résolu

Bonjour a tous. Je viens vers vous car j'ai plusieurs questions a vous poser. 1) Comment faire pour overclocker un processeur i7-3632QM 2.2GHz boos...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
darkleopard

Récupérer un volume supprimé sous windows 7

 Résolu

Bonjour à tous ! Tout a l'heure je suis allé dans le gestionnaire des disques (local) et j'ai accidentellement supprimer le volume de mon Disque Du...

13 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
zoreil

Mon pc ne s'arrête pas complètement

 Résolu

Bonjour, J'ai chercher pendant pas mal de temps une solution pour faire arrêter mon pc totalement sans trouver aucune solution, Quand j'eteins m...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
beber67470

Le pilote d'affichage intel hd ne répondait plus et a été récupé

 Résolu

Bonjour, J'ai vue de nombreux post concernant mon problème mais aucun ne semble pouvoir rêgler mon problème. J'ai un asus g551jx avec windows 1...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
PSud

Config bonne pour du gaming ?

 Résolu

Bonjour, je compte commander mes pièces pour un nouveau pc et j'aimerais savoir si la config suivante serais bonne pour du gaming. ; processeur : IN...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
titou337

Reinstaller window 10

 Résolu

Bonjour, A la base j'était sous w7 et je suis passée sur 10. J'ai un nouveau disque dur et je souhaiterais installer w10 dessus pour un gain de pe...

13 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
claire4242

Déconnection impossible

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a bugué ; j'ai voulu déconnecter et depuis maintenant plus de 12 h l'ordi tourne sur "déconnexion" et il m'est impossi...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
mmm

Perte de fonctionnalités windows

 Résolu

bonjour, l'icone Windows en barre de tâches/outils sur le bureau ne marche plus, je suis sur windows 8.1; pour fermer la session, je dois fermer vi...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
exla

Problème de restauration

 Résolu

Bonjour, Je possède un Acer Aspire 5250 et j'ai voulu le restaurer à son état d'usine avec eRecovery Management mais depuis 3 jours il est bloqué ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
cristali

Comment trouver l'utilitaire de disque ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'aimerais utiliser l'UTILITAIRE DE DISQUE de mon mac mais je ne le trouve pas. Je pense ne pas l'avoir et j'aimerais me le procurer...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Calculatrice

 Résolu

comment afficher la calculatrice sur l'écran SVP merci

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Dongle ps3 en recepteur bluetooth?

 Résolu

Bonjour, Est-ce possible de faire d'un dongle pour manette ps3 sans fil (subsonic) en faire un recepteur bluetooth accessible pour n'importe quel ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
elkahzei

Driver

 Résolu

Bonjour, quand je vais dans mon gestionnaire de périphérique jai plein de petit triangle jaune sur mes driver, je suppose qu'il faut les mettre a jour...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
kaneagle

Echec de la redirection de dossiers ds vista

 Résolu

Bonjour, J’ai déplacé « Documents » de l’administrateur de l’emplacement par défaut C:\Users\Administrateur\Documents vers l’autre disque physique ...

12 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Kalimero

Audacity s'ouvre tout seul

 Résolu

Bonjour, Pourquoi Audacity s'ouvre-t-il toujours tout seul depuis El Capitan ? J'ai beau cherché dans ses Préf' ou dans Préf' Système, je ne trou...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Apple-user

Installation windows

 Résolu

bonjour, j arrive pas a installer Windows 7 sur mon disque dur on m affiche un message d erreur: Windows ne peut pas s installer car la partition d...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Restauration d'usine d'un pc medion

 Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui possède un PC Medion, il aimerai le restaurer aux paramètres d'usine, à l'état d'achat en fait, seulement on ne sait comme...

35 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
spicky

Ecbl

 Résolu

bonjour quand j'ouvre mon logiciel E carte CE un défaut apparaît ECBL a cessé de fonctionner impossible de me connecter même si je le réinstalle qu...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
baladur13

Portable asus x75a-ty234h-ecran noir-accès au bios impossible

 Résolu

Bonjour, le PC portable de ma fille rencontrait depuis un moment un problème d'accès au disque dur. Une tentative de sauvegarde à définitivement r...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Tribun48

Installation des cartouches sur workforce wf-7610

 Résolu

Bonjour, comment installer les cartouches d'encre Configuration: Windows / Mozilla 11.0

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
jmarion3

Couleur de l ecriture

 Résolu

Bonjour, c est pour vous demander de l aide car je n est pas réussi a changer la couleur de l écriture qui est verte très claire que je ne peut pas ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
casanova95

Erreurde numérisation - hp c4580

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante HP C4580 et je n'arrive pas à scanner des doc et à les envoyer vers mon ordi. Je ne comprends pas: le rése...

18 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
janet
Résultats 49451 - 49500 sur un total de plus de 50 000